Auteur | Message |
---|
Benlehardi
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 1 Aoû - 15:40 | |
| non c'est game spy (ou l'inverse), mais ca m'etonnerais qu'ils aient dit ça juste avec une boule de cristal, en tout cas ils parlent plus d'aout que de septembre (contrairement aux rumeurs...) | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 1 Aoû - 15:44 | |
| ouais cela le fait gamespy est un site très sérieux, reste à esperer que le site de BF confirme cette news
Dernière édition par Redbull_59 le Ven 1 Aoû - 16:28, édité 1 fois (Raison : owned by français) | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 2 Aoû - 17:14 | |
| Vivement Mais pour le nouveau systéme de team c'est sur qu'elle est dans cette maj ? | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 2 Aoû - 17:22 | |
| J'ai hâte j'attends j'attends mes nerfs ne vont plus résister | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 5 Aoû - 1:49 | |
| Et encore de quoi nous faire patienter ... dur dur... ya besoin d'un coup de frais dans battle et le voilà ... et vivement les serveurs privés ça devient lourd de soir en soir ... | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 5 Aoû - 2:01 | |
| LOL le lance-patate sur l'hélico à la fin !
Je devrais essayer tiens. | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 5 Aoû - 9:09 | |
| Une bonne maj avec les micros et je reviens play avec tout le monde!!!
Et au moment ou je part en vacance, je le savais.....
Dernière édition par Dadou6996 le Mar 5 Aoû - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 5 Aoû - 12:18 | |
| AAAAAAAAHHH putain, j'ai hâte, les nouvelles maps j'adore, pourquoi me faites vous voir ça comment vais-je faire pour arrêter de stresser, heureusement qu'il y a la barrette de chit | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 5 Aoû - 12:46 | |
| - Citation :
- Alors que les fameuses armes payantes font encore grincer des dents la communauté des joueurs de Battlefield : Bad Company, Electronic Arts lâche un peu de lest en proposant en téléchargement gratuit un nouveau mode multijoueur dès le 7 août prochain. Ce mode Conquête permettra aux joueurs de prendre le contrôle de points stratégiques pour s'assurer la victoire sur l'équipe adverse.
Plus que 2 jours. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 5 Aoû - 12:49 | |
| merci pour l'info ca fait plaise vendredi il sera enfin la, trop de la balle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
| |
|
| |
| [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
|