| [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 2:14 | |
| Cliquez sur l'url du bas pour telecharger l'un des themes orchestraux et enregistrés spécifiquement pour le jeu Battlefield: Bad Company entre autres a été célébrée pour sa fantastique bande son, allant de l'immersion 5,1 son surround aux sons du jeu dans les jeeps, les véhicules. Pour vous donner un avant-goût de ce dernier, nous avons une exclusivité de téléchargement de musique que tout le monde peut télécharger gratuitement. Suivez les URL ci-dessous pour télécharger l'un des thèmes d'orchestre composé et enregistré spécialement pour le jeu. http://nettwerk.com/media/mp3/EA/EA_BatThOr.zipTraduction par moi meme , tiré du site officiel | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 2:19 | |
| Mais ça serais qu'il parle engliche notre Ouaytemane Engèlle | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 2:22 | |
| ça arrange faut dire | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 2:27 | |
| C'est sur que pour nous, le commun des mortels, ça aide que nôtre Dieu à tous (Je te vénère Ô Grand Admin forum) parle une autre langue que la notre. ça côute moins cher en traducteur universel et ça fait même le café ! | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 9:32 | |
| Je vais vous uploader toutes les musiques de BF: Bad Company si ça interesse quelqun. En faite il y a toutes les musiques sauf celle du menu principal ( celle très jazzy ). | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 11:40 | |
| je la recherche celle la en plus | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 12:05 | |
| Je sais, je l'ai pas trouvée mais j'ai eu les autres. Je vais regarder sur 2-3 sites et je te dit si y a moyen de trouver celle du menu qui gère. | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 12:09 | |
| Moi je veux le thème des précédents le Tin Tin tala Ta...Tin tiiin tala... tin taaaaaa taaaa laaa ta taaa , enfin le thème bien guerrier héroique.
Mais j'ai aucune idée ou le trouver, mais en tout cas il déchire, les versions chinoises et arabes de BF 2 démontent aussi ^^ | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 15:52 | |
| Fait péter les liens Daube ! Je fait que m'écouter la musique de Ouhayteuh en boucle. Need les autres. | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 15:55 | |
| XD je les ait pas sur moi. Promis je te balance ça ce soir. | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Sam 5 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 0:44 | |
| Dans 5minutes je mets en ligne! | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
Tandy17
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 14:30 | |
| il manque le fameux petit air au piano ... en écran d'intro rhalala ... bien bien quand meme tout ça | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 14:40 | |
| 14 - Piano on Leggionaires Theme spas celle là ? Moi c'est sque j'ai au menu principal :O | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 14:44 | |
| la toute première que tu entends en écran d'intro | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 14:46 | |
| Oula je sais plus laquelle c'est moi >_< | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield Dim 6 Juil - 14:51 | |
|
Dernière édition par VVhite_Angel le Dim 6 Juil - 14:52, édité 1 fois (Raison : Déformation de forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield | |
| |
|
| |
| [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield | |
|