Auteur | Message |
---|
MnG_^
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:27 | |
| Baa faut pas trop leur en vouloir, au contraire remercier les car ils ont déjà fait du super boulot avec bfbc et là ils sont déjà en train de travailler sur un patch qui sera, j' en suis sûr une bête du bf alors franchement moi je dis qu' attendre 2 mois c' est pas la mer à boire ^^ | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:28 | |
| j'en suis déjà à 257Litres, si on si met tous c'est bon. | |
|
| |
MnG_^
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:47 | |
| A regarder la mise à jour qui a été sur Burnout Paradise par l'équipe d'EA, je me fais pas de souci sur BFBC, puis dan sla vie faut être patient, cela ne va qu'acroitre la durée de vie du jeu. Puis qui dit qu'après cette MAJ, il y en ai pas encore une autre derrière. | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:51 | |
| Oui pour une map après pas de soucis. Sur tout le BF il y a des multiple Maj : nouvelle map , nouveaux mode de jeu.... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:52 | |
| nouveaux types de soldats ? | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:53 | |
| Non pas à ma connaissance | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 15:08 | |
| A mon avis, il faudra attendre début septembre | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 18:09 | |
| nouveau personnage, je ne pense pas que tu en aura, pas de nouveau mode a part le conquete c'est tous, nouvelle map surement | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 18:19 | |
| Apparemment les mêmes maps, mais avec des petits changement adaptés aux nouveaux mods! | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 18:35 | |
| oui les maps auront quelque modif ainsi que des modif climatique
par contre ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas exclu d'avoir de nouvelle map dans un future patch, c'est meme certain | |
|
| |
artango
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 18:37 | |
| Arf je savais pas que y aurait les même maps sous des aspects différents, j'adore ça !!! Vivement la MAJ !! | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 20:30 | |
| Oasis au coucher .. ascension après dissipation des brumes putain on y voit clair | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 20:33 | |
| spécial de voir Ascension sans son brouillard oO ça pete =D | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 20:36 | |
| j'attend de voir in game ce que cela donne mes pour l'instant rien au niveau des changement climatique je pensé qu'ils nous auraient mis un peu de pluie | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 20:38 | |
| ouép ce que je me disais ... la recolte sous une pluie torrentielle comme dans Call of ... ça serai du sport | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 20:43 | |
| moi je veut de la neige sur oasis sinon j'arrete le jeu | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 23:44 | |
| Wohw ! Vivement puréééé Mdr Oxitric ouai moi aussi ! | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 1 Aoû - 0:27 | |
| Et moi, je veux le désert en Russie, sinon je me suicide. Qui dit mieux ? xD | |
|
| |
J.R.
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 1 Aoû - 1:05 | |
| Le désert entre le Turkménistan et l'Ouzbékistan te convient ? ^^ | |
|
| |
artango
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 1 Aoû - 13:13 | |
| spécial ascension rien à dire, hâte de voir les changements apportés aux autres maps !! le bout du monde la map change pas trop, a part qu'il y a des véhicules qu'on changés de place | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 1 Aoû - 14:59 | |
| Toujours pas de date ? Cela devient long...
Dernière édition par Redbull_59 le Ven 1 Aoû - 15:02, édité 1 fois (Raison : ortographe powa) | |
|
| |
Benlehardi
| Sujet: date du mode conquete Ven 1 Aoû - 15:24 | |
| Dans le post ou ou peut voir les vidéos, il est préciser sur le site que mode conquete sera disponible début aout dans " cople of weeks" soit au moins 2 semains mais début aout donc à mon avis d'ici le 15 aout... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 1 Aoû - 15:37 | |
| le site en question est il le site officiel de BF, car hier sur le site officiel toujours rien
croisons les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
| |
|
| |
| [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
|