| [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
|
+19Redbull_59 ThibiX Guizmo68 MnG_^ zamato Mi Debauchery5911 Orbitan J.R. Seyes Broken-Hearth Rom1-77 Boston Georges Undertak multa69 Omboy Oxitric Deniboire VVhite_Angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 13:39 | |
| http://ll-100.ea.com/cem/u/f/GPO/ea.com/battlefield/conquest/img/bfconquest2.jpgGardez vos armes a portée, le mode conquete arrive bientôt sur PS3 et 360 gratuitement ! Le mode de jeu traditionnel de battlefield, Conquête qui est focalisé sur la capture et le contrôle de zone de drapeau. Une fois qu'une équipe contrôle une zone, les membres de l'équipe respawnent dans cette zone. Une fois qu'une équipe a perdu tout ses drapeaux, ils ne peuvent plus repawn. Garder ses drapeaux est la clé de la victoire et la capacité de respawn près des troupes sur le front peut faire la différence . 4 Maps pré existantes ont été refaites avec de nouvelles conditions d'éclairage, de méteo pour donner aux joueurs un nouveau champ de bataille pour jouer a ce mode. Ce sera le terrain d'affrontement de l'armée américaine contre les russes ou la CMO qui va bientot débuter ! Bientot davantage d'informations sur les dates de sortie Traduction littéraire de la news officielle by ... VVhite
Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 23 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 18:42 | |
| AHHHHH j'ai hâte de voir le monde conquête surtout les conditions d'éclairages de météo pour les différentes map | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 18:45 | |
| j'ai envie de de dire putain enfin, voila enfin ce mod qui sera nettement plus interressant, ont retrouve un vrai BF | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 18:46 | |
| ça va être violent | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 20:07 | |
| Surtout avec la french company dans les parages | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 20:10 | |
| On jouera donc dessus ? Ca a l'air plutot pas mal, mais je ne connais pas du tout ce mode de jeu. A voir, mais c'est vraiment très très bien qu'il y ait DEUX modes de jeux différents. Vraiment très bien. | |
|
| |
multa69
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 20:43 | |
| Par contre rien sur le système de clan et tous le reste de ce qu'ils ont promis j'éspère qu'ils vont pas nous oublier ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 20:58 | |
| en effet ... mais bon c'est du beurre par rapport a redesigner une map entière quand meme .... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mer 23 Juil - 21:17 | |
| d'apres ce que j'ai pu voir,la gestion de clan sera ajouté a la mise a jour, mes c'est un petit plus par rapport au mode conqueste, d'ailleur ils auraient du le sortir d'office avec le jeu, mes le principale c'est de l'avoir et j'ai hate de voir les map retravailler | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 12:27 | |
| Je pari que ça va sortir quand je serais en vacance raaaaa pourquoi pourquoi...... | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 12:54 | |
| Ca a l'air plutot bien Je suis impatient de jouer | |
|
| |
Boston Georges
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 14:59 | |
| Pourquoi ce n'a pas été fait depuis le départ ?! Enfin mieux vaux tard que jamais! Es-ce que quelqu'un sait si des armes ou des véhicules genre avions, quads, grappin, parachute et surtout DÉFIBRILLATEUR (ça manque trop !!) vont être ajoutés? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 15:16 | |
| pas au programme pour le moment mais ce qui est sur c'est qu'EA est attentif a nous et a nos désirs | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 15:21 | |
| Ouais surtout les avions et les parachutes | |
|
| |
Rom1-77
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 15:27 | |
| De nouveaux Vehicules en Perspective ? Armement nouveaux aussi ?
hummm j'serais tenté par de nouveaux areonef =P Mdr !
Ce qui est des Avions euh je dout vraiment =S les map son tro "petites" pour viré dans aller dans les Zone Rouge comme dans BF2 (pour ceux qui y ont joué). | |
|
| |
Rom1-77
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 15:35 | |
| - oxitric a écrit:
- d'apres ce que j'ai pu voir,la gestion de clan sera ajouté a la mise a jour, mes c'est un petit plus par rapport au mode conqueste, d'ailleur ils auraient du le sortir d'office avec le jeu, mes le principale c'est de l'avoir et j'ai hate de voir les map retravailler
Ils sont malins ! c'est pour que la durée de vie du mod Online dure plus longtemps ^^ ils sont fort chez DICE et EA xD Lol Desolé du Double Post ! xD | |
|
| |
Boston Georges
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 17:42 | |
| Je suis d'accord les avions en mode gold rush c'est mort mais pour un conquest ça devrait pas poser de problèmes. | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 24 Juil - 20:20 | |
| Ils ne la mettent que maintenant parce que c'est à la mode en ce moment, vendre des jeux incomplets pour les compléter par des mises à jour, ça évite une sorte de piratage. | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 25 Juil - 16:41 | |
| Une date peut être ? Nempéche sa va être génial... | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 25 Juil - 18:31 | |
| Non pas de date pour l'instant | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 25 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 25 Juil - 20:33 | |
| j'ai pas compris la, l url ce termine par un 1 et non par un 2 edit: ok c'est bon
Dernière édition par oxitric le Ven 25 Juil - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
multa69
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 25 Juil - 20:35 | |
| non mais l'url de l'image donné par ea termine par un 2. L'image du lien que donne vvhite est en quelque sorte une exclusivité pour les french company | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 25 Juil - 20:36 | |
| img/bfconquest2.jpg l'image du site de la news
et img/bfconquest1.jpg ... celle qui n'a jamais été diffusée | |
|
| |
Rom1-77
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Ven 25 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
| |
|
| |
| [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
|