Auteur | Message |
---|
Seyes
| |
| |
J.R.
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 0:47 | |
| Euh, au risque de brimer un tout pitit peu votre joie, cette image était dispo en cliquant sur le mot "Russian" de la news qui était en fait un lien caché ! (Tadadadam !)
(Alors, faire chier Zama, ca c'est fait ...) | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 1:53 | |
| Perso, j'aurai plutôt vu un nombre ou alors les deux barres superposées parce là pour voir qui est en tête O_o
Mais le concept est toujours aussi bon depuis le premier BF :p | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 9:24 | |
| bah non une barre s'est très bien. Vous aviez pas vu le Russian?
Il faut avoir le réflex de mettre en surbrillance! Pour moi le mode conquest est comme je l'attendais, j'attends de voir sur des cartes d'infanterie. | |
|
| |
J.R.
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 12:19 | |
| Vu la sur-exposition des deux drapeaux, l'un sur une colline et l'autre près d'une maison qui n'aura sans doute plus aucun mur après le premier combat, je sens malheureusement que ca va puer le sniper anti prise de drapeau ... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 13:44 | |
| il est vrai que d'apres le screen les drapeau c'est assez exposé, mes bon tu te prend une jeep tu la claque devant pour te couvrir ou un personne en soutien il y rien de compliquer | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 14:13 | |
| Le tank arrive remplie de passager, il se colle sur le drapeau et active ses fumigène, tout le monde descend, le drapeau est pris en quelques secondes, on remonte et on se casse. ensuite les snipers se mettent en position. Une escouade pour prendre et une pour tenir. Les drapeaux ne devraient être exposé que sur les grandes maps, les maps d'infanterie devrait avoir plus de couverts. | |
|
| |
Mi
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 16:31 | |
| - Rom1-77 a écrit:
- hummm j'serais tenté par de nouveaux areonef =P
<[Soupirs]> | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 17:54 | |
| Petite info -> dans BF2 il n'était pas necessaire de descendre du véhicule pour capturer le point : on fesait même parfois les captures depuis un hélico en stationnaire ¦-) donc descendre du char c'est exposer nos gars pour rien. Tu es recalé Daube | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Sam 26 Juil - 17:58 | |
| Dans BF2142,le conducteur prend le point mais pas les passagers | |
|
| |
MnG_^
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Dim 27 Juil - 22:04 | |
| C' est trop class ça je sens que je lacherai plus ma ps3 durant tout l' été moi tiens! (sauf demain on met la piscine xD) | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Lun 28 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Rom1-77
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 29 Juil - 3:01 | |
| 1er Aout normalement ^^ Bonne attente ! | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 29 Juil - 8:29 | |
| Mais non c'est pas le 1er aout. Le 1er c'est la mise à jour du forum. La mise à jour battlefield devrait être en Septembre. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| |
| |
MnG_^
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 29 Juil - 14:03 | |
| Et c' est sûr à 100% qu' il sera gratuit? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 29 Juil - 14:12 | |
| oui oui et oui, ça passait a la sortie dans le jeu en bannière défilante, mise a jour gratuite | |
|
| |
MnG_^
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 29 Juil - 14:13 | |
| okay, bon ben c' est impeccable tout ça! nickel! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 29 Juil - 14:24 | |
| vivement ce patch, parce que les caisses c'est bien, mais c'est toujours la même chose ! | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Mar 29 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 12:51 | |
| Je ne sait pas vous, mais demain je sait pas pourquoi je sent que la MAJ va sortir, l'éspoir fait vivre | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 12:56 | |
| apparament ce patch serait prevue pour septembre donc tu peut encore attendre | |
|
| |
Seyes
| |
| |
Rom1-77
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:08 | |
| Attendre... on c'est faire que sa xD | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! Jeu 31 Juil - 13:16 | |
| C'est EA ils sont réputé pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
| |
|
| |
| [News Officielles d'EA] Le mode conquete arrive sur Battlefield ! | |
|