| [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 19:22 | |
| Autant dire déçu de la news ne parlant pas de clans ... mais uniquement de leurs maps et d'autres choses trop peu importantes... "Ghost Town” “Crossing Over” vont s'ajouter a Par of the course et Acta non verba choisis par nos votes. L'abandon du VoIP, et des petites astuces sur certains jokers, le super membre de groupe ... Déçu ... autant le dire desuite, nous comptons les jours jusqu'a la prochaine mise a jour +15jours, si aucune news comportant le mot "Clan", la team quittera Battlefield Bad company La date de cette mise a jour serait pour courant Octobre. Le mois de novembre sera donc décisif, et par ailleurs ne comportera pas de séance de recrutement. source: http://badcompany.ea.com/news/entryid/25956/ | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 19:26 | |
| j'ai été choqué en lisant la news sur leur site, ce qui ma le plus choqué la maj n'est pas prevue avant le mois d'octobre, donc faut imaginé la prochaine maj "si il y a" dans combien de temps, en decembre
voila encore une fois go vous pendre, un DEV de merde qui sort un jeu baclé
va falloir penser serieusement au prochaine jeu, en verifiant bien qu'il y es des serv priver, mes ca ne sera pas trop dur, car il n'y a que bf qui en a pas | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 19:36 | |
|
Dernière édition par VVhite_Angel le Ven 19 Sep - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 19:39 | |
| ton lien ne fonctionne pas | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 19:49 | |
| ouais, j'ai repondu au questionnaire jusque acheter vous ce jeu pour le multi et j'ai arreté tellement ca ma gavé et pas envie de me faire chier pour celui ci | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 20:28 | |
| c'est vrai qu'il est long.. j'avoue | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 20:38 | |
| j'ai répondu au formulaire, en baratinant que je voulais absolument la gestion de clan sinon je me barre enfin j'uste j'me barrerai pas moi, j'suis pret à attendre, mais pas trop longtemps non plus.. ( warhawk supporte les serveurs privés, gestion de clans et tout ce qui est possible online ) | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 20:41 | |
| mais sur quel jeu allez ? La est la question | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... Ven 19 Sep - 21:08 | |
| rendez vos le 15 octobre ... (cf Calendrier) la discution sera lancée a cette date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... | |
| |
|
| |
| [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ... | |
|