La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 5 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:34

Désolé j'ai une toute petite télé catho comme l'a deviné Alex, on a pas tous les moyens de claquer 500e dans un lcd x) surtout que j'ai un loyer à payer ainsi que la bouffe et aussi internet et tout et tout hein Very Happy

Déjà j'vais investir dans un meuble télé tout neuf dans quelques temps, ensuite le lcd on verra Smile
et oui c'est du 32 il me semble ^^ ça me suffit suis à 30cm de ma télé xD
loolou44

loolou44

ID en ligne : loolou44

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:52

Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:14

Pour plus tard alors =P mon appart' est même pas assez grand XD
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:57

Oh putain 32! moi j'ai une 132 c'est limite je trouve lol!!!! Mais bon ca c'est mon coté toujours plus gros je veux!!! ahhhh

Au lieu d'acheter un meuble achète une TV bordel!
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

j'imagine le putain de tueur que tu va être quand tu va passer en HD ... waow Very Happy

T'sais j'ai eu l'impression d'apprendre à voir quand je suis passé de 53cm SD à 66cm HD X)
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:47

dans quelques mois je pense Smile
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:49

je joue sur une cathodique pas très grande moi oO j'suis loin en plus, donc j'arrive pas à voir les niveaux dans le score x) enfin question d'habitude, mais c'est clair que j'adoerai jouer sur un plus gros
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:22

powa quand tu en aura un aussi ... tu verra les têtes en plus gros
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:55

Une comme ca?

Hummm, c'est le pied!

[All] Dernières parties jouées - Page 5 4422_111
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:13

Moi je joue sur un 17" >< mais bon c'est un PC donc je suis juste devant.
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:31

enfin ça m'empeche pas de fragger =P J'ai découvert mon nouveau joujou => le M16 =D j'viens de sortir un 22/5 et un 61/17 à la suite avec ça fait toujours du bien pour le ratio x) le nombre de frags à la minute augmente avec, c'est abusé :O
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:26

J'arrête pour ce soir c'est pas marrant de jouer solo en ruée enfin ceci dit j'ai marqué autant de points que Redbull pratiquement x)
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:44

tu étais le seul de l'équipe à poser problème Very Happy
petit coup de rush amorçage Very Happy

mais pas si mal sinon
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:04

Attends que je passe sur grand écran j'vais tout déchirer xD
Blague à part, quand j'suis solo, que y'a personne dans mon escouade, c'est à coup de rush amorçage avec quelques petits kills par ci par là Razz

Si faut attendre que les autres rushent pour amorcer, y'a de quoi s'endormir xD
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:04

petite grimpette au lv.200 suite à hier soir
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:20

Clair que Void quand il est en face ça se voit, t'as la charge qui est amorcée t'a rien vu venir x) enfin bon t'étais avec une team de polios, pas de ta faute si vous avez perdu ^^

Alex => GG, 197 mon record pour l'instant, enfin maintenant que j'ai tout débloqué et que j'connais les maps ça va pouvoir monter j'pense ^^ quand on voit des mecs dans les 100 premiers mondiaux qui ont un niveau de 18 ou 36...ça fait peur x)
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:53

Plusieurs screen piquant les yeux surviendront plus tard mais OMG LE MASSACRE EN APACHE EN DEBUT DE SOIREE AVEC GRANDMAT/DADOU/LOIC DANS LA TEAM XD

Trop bon. 32 kills avec c'te "merde" Twisted Evil

Sinon j'ai enfin fini tous les unlock :/ le médecin qui me restait en dernier j'l'ai vite monté xD j'ai ressuscité tout ceux que je voyais (osef j'étais solo. *mode b*t*rd ON*) et environ 10k points par parties Razz

Bon maintenant j'me concentre sur mon gameplay °°
Gandjonabar

Gandjonabar

ID en ligne : Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:55

Ouais j'étais pas dans votre escouade mais je voyais le hind et ton nom qui s'affichait sans cesse en haut !!! Boom !!! Very Happy
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:01

Bonne partie avec Thibix et les autres trop mdr quand Thibix, tu dis "mais pourquoi il meurt pas lui" trop for, tout le tant!
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:28

XD ah c'est clair Very Happy
Gandjonabar

Gandjonabar

ID en ligne : Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:43

Merci pour la plaque en argent VVhite !!! Cool Exclamation
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:35

Dadou- a écrit:
Bonne partie avec Thibix et les autres trop mdr quand Thibix, tu dis "mais pourquoi il meurt pas lui" trop for, tout le tant!

oui désolé c'est devenu un tic de langage sur ce jeu Embarassed What a Face j'trouve qu'il faut pas tous le temps le même nombre de balles pour tuer un mec c'est louche x) enfin c'est ce qui fait mon charme I love you clown
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:39

Need encore 3 plaques de vous pour le trophée Sad
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:12

Je viens de dépasser les 20 cut en une parti avec 23 cut Smile et 7 cut en 2 partis de 3 gars
PS : Ils campaient même pas c'est moi qui rushais Very Happy

[All] Dernières parties jouées - Page 5 Gg410
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:50

Joli Playboy =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 5 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant