Auteur | Message |
---|
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 21 Mar - 15:10 | |
| bientôt platine ♥ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 21 Mar - 16:48 | |
| marre de freezer quoi ... :/ | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 21 Mar - 21:17 | |
| Aujourd'hui avec keouf on a découvert un des nombreux bugs de BC2 Les commandes du drone qui se déplace en même temps que le drone. | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 21 Mar - 21:24 | |
| Aujourd'hui j'ai aussi découvert que de jouer 1v7 c'est nul Que jouer a 2 c'est mieux Et que même quand le jeu freeze quand on a 30/10 de ratio, on peut revenir a la moitier de la parti et refaire le même ratio :p Voila j'espère que toute ces photos ça fait pas trop chargé mais les photos parlent d'elles même. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 21 Mar - 21:27 | |
| Héhé joli bien joué playboy ^^ C'est moi ou vos parties ne sont pas très remplies ? x) | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 21 Mar - 22:06 | |
| sur PC il est dur de trouver des joueurs, en partie à cause de Punkbuster et co :/ | |
|
| |
Keouf
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 21 Mar - 22:12 | |
| Pas autant que ca c'est surtout un choix car jouer a 32 c'est vite le bordel et pas forcement plaisant Donc une petite partit en 8 vs 8 y'a rien de mieux. Sinon ben playboy a fait le résumé de nos parties j'ai plus rien a ajouté | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 21 Mar - 23:47 | |
| nan nan il y a du monde mais on va surtout sur des serveurs 16, donc du 8v8 EDIT : a keouf a déjà répondu et a la fin de la partie les ennemis découragé par notre niveau de jeu quittent la parti >< (nan la je rigole mais des fois c'est vrai) | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 0:05 | |
| Thibix en jet ski tué par moi en hélico, c'était beau xD | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 11:27 | |
| Dans mes parties d'hier , je retiens surtout les dernieres avec ThibiX , Setp8boy et Lucas en conquete ou je me suis bien marré ! Délogage de campeurs et surtout copilote du sieur ThibiX dans l'apache , mais quel Kif ! Merci Pilote !
J'ai pas eu la meme réussite en temps que pilote avec Lucas ou un gars nous avait pris en grippe avec son téléguidé ! J'ai un peu de mal à conduire ces coucous ! | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 11:37 | |
| Et thibix ta loupé tes 2 HS avec l'outil de réparation, pas trop la mort, lol? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 13:04 | |
| Je sais pas si c'est réelement possible d'esquiver une roquette guidée par une fléchette A tester en privé. | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 13:09 | |
| Si en passant derrière une colline ou en rasant l'eau... | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 14:26 | |
| Ah tu me rassures VVhite , j'étais vraiment deg à chaque fois ! D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ca marche ce téléguidage , si une bonne ame pouvait me renseigner !!!
Aussi trop dommage , la partie avec Tchety qui dépassait les 5000 points , et ou on a perdu à cause des campeurs , rageant !!! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 14:50 | |
| Je pense pas que c'est vraiment réalisable étant donné la vitesse de la roquette, se cacher derrière une montagne Je pensais plus à une manoeuvre d'esquive. | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 15:14 | |
| Comme tout le monde poste ici, à titre d'info, la M60 va être patchée incessamment sous peu x)
Je sais pas comment (puissance? rapidité? surchauffe? ...), je sais juste pourquoi -> arme "cheat" xD | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 15:15 | |
| Ah oué ? C'est vrai que c'est abused les balles qui vont tout droit alors que les balles de fusils snipe finissent toujours pas retomber legerement ! | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 15:54 | |
| Perso je trouve ça normal qu'elle soit nerfée °° j'espère juste un bon nerf et pas nawak comme j'en vois souvent dans les mmo | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 16:02 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- Je pense pas que c'est vraiment réalisable étant donné la vitesse de la roquette, se cacher derrière une montagne
Je pensais plus à une manoeuvre d'esquive. Aucune manœuvre possible, mais ce caché ca marche la roquette, ce dirige tout droit sur la colline, point, après faut le prévoir c'est tout... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 18:42 | |
| pour les hélicos lourds oué ... trop rigide pour faire quoi que ce soit, maintenant je suis super curieux coté apache ... | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 18:52 | |
| Dans une vidéo que j'ai posté le mec évite un missile regard comment il a fait... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 21:22 | |
| - Void a écrit:
- Thibix en jet ski tué par moi en hélico, c'était beau xD
J'avoue mdr, mais avant j'avais cuté deux mecs sur ce même jetski, c'était pas toi ? =D - Gandjonabar a écrit:
- Dans mes parties d'hier , je retiens surtout les dernieres avec ThibiX , Setp8boy et Lucas en conquete ou je me suis bien marré ! Délogage de campeurs et surtout copilote du sieur ThibiX dans l'apache , mais quel Kif ! Merci Pilote !
J'ai pas eu la meme réussite en temps que pilote avec Lucas ou un gars nous avait pris en grippe avec son téléguidé ! J'ai un peu de mal à conduire ces coucous ! De rien ^^ Setp qui a fait 32/1 en copilote pendant que j'évitais du mieux que j'pouvais les canons antiaériens xD il a fait un triple kill sur de l'infanterie d'ailleurs, c'était joli x) Vive la conquête et le désert d'atacama x) - Dadou- a écrit:
- Et thibix ta loupé tes 2 HS avec l'outil de réparation, pas trop la mort, lol?
Hein ? j'vois pas c'que tu veux dire Je touche plus trop à l'outil en plus, maintenant que j'ai fais 2 HS avec j'préfère le cut x) | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 22:06 | |
| Nop je prends pratiquement jamais le jet ski, presque toujours le gros bateau ^^ | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 22 Mar - 23:27 | |
| Thibix, dans tes stats, ta fais 2 kill avec mais pas de HS, J'ai dis une bêtise, si si tu en à faits, désolé!!!
Grandmat, merci ca va faire ta 3 ème plaques argent, ca c'est pour le cut de mon frère!! Ahhh! | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 23 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |