La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 6 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:10

Very Happy bientôt platine ♥
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:48

marre de freezer quoi ... :/
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:17

Aujourd'hui avec keouf on a découvert un des nombreux bugs de BC2 Very Happy
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Gg510
Les commandes du drone qui se déplace en même temps que le drone.
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:24

Aujourd'hui j'ai aussi découvert que de jouer 1v7 c'est nul

[All] Dernières parties jouées - Page 6 Noob10

Que jouer a 2 c'est mieux

[All] Dernières parties jouées - Page 6 Gg10
[All] Dernières parties jouées - Page 6 Gg210

Et que même quand le jeu freeze quand on a 30/10 de ratio, on peut revenir a la moitier de la parti et refaire le même ratio :p

[All] Dernières parties jouées - Page 6 Gg310

Voila j'espère que toute ces photos ça fait pas trop chargé mais les photos parlent d'elles même.
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:27

Héhé joli bien joué playboy ^^
C'est moi ou vos parties ne sont pas très remplies ? x)
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:06

sur PC il est dur de trouver des joueurs, en partie à cause de Punkbuster et co :/
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:12

Pas autant que ca c'est surtout un choix car jouer a 32 c'est vite le bordel et pas forcement plaisant Wink Donc une petite partit en 8 vs 8 y'a rien de mieux.

Sinon ben playboy a fait le résumé de nos parties j'ai plus rien a ajouté Wink
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:47

nan nan il y a du monde mais on va surtout sur des serveurs 16, donc du 8v8

EDIT : a keouf a déjà répondu Smile et a la fin de la partie les ennemis découragé par notre niveau de jeu quittent la parti >< (nan la je rigole mais des fois c'est vrai)
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:05

Thibix en jet ski tué par moi en hélico, c'était beau xD
Gandjonabar

Gandjonabar

ID en ligne : Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:27

Dans mes parties d'hier , je retiens surtout les dernieres avec ThibiX , Setp8boy et Lucas en conquete ou je me suis bien marré ! Délogage de campeurs et surtout copilote du sieur ThibiX dans l'apache , mais quel Kif ! Merci Pilote !

J'ai pas eu la meme réussite en temps que pilote avec Lucas ou un gars nous avait pris en grippe avec son téléguidé ! J'ai un peu de mal à conduire ces coucous !
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:37

Et thibix ta loupé tes 2 HS avec l'outil de réparation, pas trop la mort, lol? Wink
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:04

Je sais pas si c'est réelement possible d'esquiver une roquette guidée par une fléchette Very Happy A tester en privé.
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:09

Si en passant derrière une colline ou en rasant l'eau...
Gandjonabar

Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:26

Ah tu me rassures VVhite , j'étais vraiment deg à chaque fois ! D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ca marche ce téléguidage , si une bonne ame pouvait me renseigner !!!

Aussi trop dommage , la partie avec Tchety qui dépassait les 5000 points , et ou on a perdu à cause des campeurs , rageant !!!
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:50

Je pense pas que c'est vraiment réalisable étant donné la vitesse de la roquette, se cacher derrière une montagne Very Happy

Je pensais plus à une manoeuvre d'esquive.
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:14

Comme tout le monde poste ici, à titre d'info, la M60 va être patchée incessamment sous peu x)

Je sais pas comment (puissance? rapidité? surchauffe? ...), je sais juste pourquoi -> arme "cheat" xD
Gandjonabar

Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:15

Ah oué ? C'est vrai que c'est abused les balles qui vont tout droit alors que les balles de fusils snipe finissent toujours pas retomber legerement !
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:54

Perso je trouve ça normal qu'elle soit nerfée °° j'espère juste un bon nerf et pas nawak comme j'en vois souvent dans les mmo
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:02

VVhite_Angel a écrit:
Je pense pas que c'est vraiment réalisable étant donné la vitesse de la roquette, se cacher derrière une montagne Very Happy

Je pensais plus à une manoeuvre d'esquive.

Aucune manœuvre possible, mais ce caché ca marche la roquette, ce dirige tout droit sur la colline, point, après faut le prévoir c'est tout...
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:42

pour les hélicos lourds oué ... trop rigide pour faire quoi que ce soit, maintenant je suis super curieux coté apache ...
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:52

Dans une vidéo que j'ai posté le mec évite un missile regard comment il a fait...
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:22

Void a écrit:
Thibix en jet ski tué par moi en hélico, c'était beau xD

J'avoue mdr, mais avant j'avais cuté deux mecs sur ce même jetski, c'était pas toi ? =D

Gandjonabar a écrit:
Dans mes parties d'hier , je retiens surtout les dernieres avec ThibiX , Setp8boy et Lucas en conquete ou je me suis bien marré ! Délogage de campeurs et surtout copilote du sieur ThibiX dans l'apache , mais quel Kif ! Merci Pilote !

J'ai pas eu la meme réussite en temps que pilote avec Lucas ou un gars nous avait pris en grippe avec son téléguidé ! J'ai un peu de mal à conduire ces coucous !

De rien ^^ Setp qui a fait 32/1 en copilote pendant que j'évitais du mieux que j'pouvais les canons antiaériens xD il a fait un triple kill sur de l'infanterie d'ailleurs, c'était joli x) Vive la conquête et le désert d'atacama x)

Dadou- a écrit:
Et thibix ta loupé tes 2 HS avec l'outil de réparation, pas trop la mort, lol? Wink

Hein ? j'vois pas c'que tu veux dire Suspect Je touche plus trop à l'outil en plus, maintenant que j'ai fais 2 HS avec j'préfère le cut x)
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

Nop je prends pratiquement jamais le jet ski, presque toujours le gros bateau ^^
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:27

Thibix, dans tes stats, ta fais 2 kill avec mais pas de HS, J'ai dis une bêtise, si si tu en à faits, désolé!!!

Grandmat, merci ca va faire ta 3 ème plaques argent, ca c'est pour le cut de mon frère!! Ahhh!
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:49

xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 6 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant