Auteur | Message |
---|
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 2:50 | |
| J'étais à donf avec mon quad , pepere casque au vent et....je me suis fait cueillir par le Thibix ; One shot !!! Mon quad continuait à rouler , et moi mort dessus ! M'en fous j'ai sa plaque !!! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 3:02 | |
| la coupure de connexion a été cruelle ... petite perte d'exp, domage ... | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 3:41 | |
| Oué dommage ! Hier soir la meme chose quasi à la meme heure... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 10:06 | |
| tout cas t'es un gros gros furieux à la M60, viseur x4 je suppose ? | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 11:26 | |
| Les parties avec Swen et GrandMat m'ont fait apprécier le mode conquête malgré la sirène ! Par contre j'ai laissé tomber l'idée de monter autre chose que Ingénieur pour le moment, ça faisait trop mal à mon ratio ! | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 12:17 | |
| Tu sais bien VVhite : "le medic c'est fantastique" ! C'est vraiment ma classe préféré et je suis tombé in love avec le M60 ! Mais quel pied !!! Et non , jamais viseur x4 , toujours viseur laser rouge , bien plus réactif et rapide !!! J'associe le tout avec le canon lourd qui me permet d'assouvir mes trips de mitrailleurs sniper ! Les mecs je me les fais à 3 km , bon apres mes balles vont moins vite qu'avec un fusil de sniper !!! Mais qu'est ce que c'est bon ! | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 13:05 | |
| Ca c'est un peu abusé, les mitrailleurs ont autant de portés que les sniper, je me suis fait one shot un puaqet de fois par des assauts ou médic à 2 km ^^ | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 13:18 | |
| Autant de portée oui , mais les balles sont bien plus lentes qu'un snipe , moi ca m'a joué des tours plus d'une fois ! Ou le mec m'aligne , je meurs , et le temps que mes balles arrivent il meurt a son tour !!! | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 13:45 | |
| Moi j'm'amuse à dégommer des snipers avec mon assaut visée x4 ahah c'est marrant xD surtout je tire plus vite qu'eux ps: j'ai reçu mon micro ayéééééééééééé !§ | |
|
| |
Tchéty
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 16:46 | |
| La seul chose valable contre les Snipeuse C le Cut !!! Ou la perceuse !!! Là ils comprenne qu'il abuse de trop. Bien le mic Void, ca changer la donne ! | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 17:00 | |
| - kunarks a écrit:
- Ca c'est un peu abusé, les mitrailleurs ont autant de portés que les sniper, je me suis fait one shot un puaqet de fois par des assauts ou médic à 2 km ^^
Bien fait | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 21:50 | |
| - Gandjonabar a écrit:
- J'étais à donf avec mon quad , pepere casque au vent et....je me suis fait cueillir par le Thibix ; One shot !!! Mon quad continuait à rouler , et moi mort dessus ! M'en fous j'ai sa plaque !!!
Headshot en plus, on étais mort de rire avec alex =D surtout que ça a été le même tarif pour le mec qu'est passé en quad la minute suivante x) Pour la perte d'xp...perdre des ratios genre 33-10 ou 26/7 ça fait vraiment mal aux stats...gold star du M24 perdue aussi | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 22:45 | |
| Il faut que je me mette a augmenter le médic moi : S
Encore rien débloquer : D ^^ | |
|
| |
Tchéty
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 22:53 | |
| Pareil... 0 en médic et en Sniper... XD | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 23:06 | |
| La meme pratiquement : D
Mouhaha : D | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 0:31 | |
| Si ti pas la M60 en médoc t es mort!
Autrement c'est un massacre en ligne ce soir 5 jeep on fait un beau soleil... C'est fou la portée d'un RPG, la roquette a tracée l'helico en fessant des virages dans tout les sens trop bon, et boom elle fini par le rattraper.... | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 1:28 | |
| Suxé en snip' ce soir moi... Puis la fatigue arrange pas les frags =/ ça devient de plus en plus dur de marquer des points je trouve, les joueurs deviennent bon | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 1:28 | |
| Ca y est medic complet pour moi !!!! Et dadou suis pas d'accord, les autres armes du médic sont pas mal , elles font juste un peu moins de dégats que le M60 ! Un FM ca se joue pas le doigt sur la gachette qui vide le chargeur !!! En tout cas cas je pars sur le soldat assaut now !!! Je suis à la bourre !!! | |
|
| |
GrandMat
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 1:37 | |
| Moi c'est bon j'ai terminé ingénieur et médic, j'ai commencé éclaireur ce soir... Quel misère... vivement la fin parce que j'aime vraiment pas ça, pas courir après les gens, les caisses etc je préfère largement être dans le feu de l'action ! Puis en plus j'ai pris trop de plaisir à monter medic le M60 est tellement monstrueux ! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 21:28 | |
| J'ai fini les véhicules ! (lol) Me manque plus que le M95 pour le snip' et j'ai bientot fini le soutien aussi x) j'essaye de jouer un peu toutes les classes mais depuis que j'ai chopé la M60 et le GOL ça tourne autour du snip' et soutien surtout ^^ La M60 avec viseur laser et l'atout qui augmente la précision elle est excellente, elle tue plus vite que n'importe quel autre fusil d"assaut/mitrailleur/mitraillette de loin oO Et Je suis d'accord avec Gandjo, j'ai fais plus d'une centaine de kills avec la FM PKM, suffit juste d'être habitué et après c'est quasi aussi efficace Bon sinon petite baisse de ratio encore, heureusement les parties de ces 3-4 dernières heures ont fait du bien ^^ Toujours en train de collectionner les Dogtags x) | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 22:46 | |
| Je comprend pourquoi je rage quand je me fait tuer par un soutien !
Dans le premier opus c'était beaucoup moin puissant que les fusils d'assault et la c'est identique apparement -_- lol jcomprend now : ) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 22:49 | |
| heureusement que le médic M60 patati patata, c'est 0 en efficacité versus tank | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 22:57 | |
| lol , Ba assault aussi ^^
Mais bon chaque classe sert a quelque chose ... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 12 Mar - 23:08 | |
| ah on a eu une équipe 90% snipe sur Isla inocentes.
La base la plus facile du jeu à own, et ben ... tellement facile à défendre. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 13 Mar - 14:32 | |
| Avec setp8 hier soir on a fait un véritable carton au Blak Hawk...fini à 13/0 sur Isla Innocentes avec en attaque, un carton sur Valparaison... j'en suis a 38 frags avec x) On a dégommé deux fois un drone avec d'ailleurs xD On a aussi trouvé la technique contre les apaches/Mi-24/Havoc ennemis => tu lui rentre dans le lard, ça marche trèèèèèèèès bien x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|