La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 3 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gandjonabar

Gandjonabar

ID en ligne : Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:50

J'étais à donf avec mon quad , pepere casque au vent et....je me suis fait cueillir par le Thibix ; One shot !!! Mon quad continuait à rouler , et moi mort dessus ! Laughing M'en fous j'ai sa plaque !!!
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:02

la coupure de connexion a été cruelle ... petite perte d'exp, domage ...
Gandjonabar

Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:41

Oué dommage ! Hier soir la meme chose quasi à la meme heure...
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:06

tout cas t'es un gros gros furieux à la M60, viseur x4 je suppose ?
kunarks

kunarks

ID en ligne : kunarks

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:26

Les parties avec Swen et GrandMat m'ont fait apprécier le mode conquête malgré la sirène !
Par contre j'ai laissé tomber l'idée de monter autre chose que Ingénieur pour le moment, ça faisait trop mal à mon ratio !
Gandjonabar

Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:17

Tu sais bien VVhite : "le medic c'est fantastique" ! C'est vraiment ma classe préféré et je suis tombé in love avec le M60 ! Mais quel pied !!! Et non , jamais viseur x4 , toujours viseur laser rouge , bien plus réactif et rapide !!!
J'associe le tout avec le canon lourd qui me permet d'assouvir mes trips de mitrailleurs sniper !
Les mecs je me les fais à 3 km , bon apres mes balles vont moins vite qu'avec un fusil de sniper !!! Mais qu'est ce que c'est bon !
kunarks

kunarks

ID en ligne : kunarks

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:05

Ca c'est un peu abusé, les mitrailleurs ont autant de portés que les sniper, je me suis fait one shot un puaqet de fois par des assauts ou médic à 2 km ^^
Gandjonabar

Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:18

Autant de portée oui , mais les balles sont bien plus lentes qu'un snipe , moi ca m'a joué des tours plus d'une fois ! Ou le mec m'aligne , je meurs , et le temps que mes balles arrivent il meurt a son tour !!! Very Happy
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:45

Moi j'm'amuse à dégommer des snipers avec mon assaut visée x4 ahah c'est marrant xD surtout je tire plus vite qu'eux Smile
ps: j'ai reçu mon micro ayéééééééééééé !§
Tchéty

Tchéty

ID en ligne : Tchéty

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:46

La seul chose valable contre les Snipeuse C le Cut !!! Ou la perceuse !!! Là ils comprenne qu'il abuse de trop.
Bien le mic Void, ca changer la donne ! Laughing
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:00

kunarks a écrit:
Ca c'est un peu abusé, les mitrailleurs ont autant de portés que les sniper, je me suis fait one shot un puaqet de fois par des assauts ou médic à 2 km ^^

Bien fait affraid
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:50

Gandjonabar a écrit:
J'étais à donf avec mon quad , pepere casque au vent et....je me suis fait cueillir par le Thibix ; One shot !!! Mon quad continuait à rouler , et moi mort dessus ! Laughing M'en fous j'ai sa plaque !!!

Headshot en plus, on étais mort de rire avec alex =D surtout que ça a été le même tarif pour le mec qu'est passé en quad la minute suivante x)

Pour la perte d'xp...perdre des ratios genre 33-10 ou 26/7 ça fait vraiment mal aux stats...gold star du M24 perdue aussi
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:45

Il faut que je me mette a augmenter le médic moi : S

Encore rien débloquer : D ^^
Tchéty

Tchéty

ID en ligne : Tchéty

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:53

Pareil... 0 en médic et en Sniper... XD
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:06

La meme pratiquement : D

Mouhaha : D
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:31

Si ti pas la M60 en médoc t es mort!

Autrement c'est un massacre en ligne ce soir 5 jeep on fait un beau soleil... C'est fou la portée d'un RPG, la roquette a tracée l'helico en fessant des virages dans tout les sens trop bon, et boom elle fini par le rattraper....
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:28

Suxé en snip' ce soir moi...
Puis la fatigue arrange pas les frags =/
ça devient de plus en plus dur de marquer des points je trouve, les joueurs deviennent bon Smile
Gandjonabar

Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:28

Ca y est medic complet pour moi !!!! Et dadou suis pas d'accord, les autres armes du médic sont pas mal , elles font juste un peu moins de dégats que le M60 ! Un FM ca se joue pas le doigt sur la gachette qui vide le chargeur !!! Very Happy

En tout cas cas je pars sur le soldat assaut now !!! Je suis à la bourre !!! Laughing
GrandMat

GrandMat

ID en ligne : GrandMat

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:37

Moi c'est bon j'ai terminé ingénieur et médic, j'ai commencé éclaireur ce soir... Quel misère... vivement la fin parce que j'aime vraiment pas ça, pas courir après les gens, les caisses etc je préfère largement être dans le feu de l'action ! Puis en plus j'ai pris trop de plaisir à monter medic le M60 est tellement monstrueux ! Twisted Evil
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:28

J'ai fini les véhicules ! (lol)

Me manque plus que le M95 pour le snip' et j'ai bientot fini le soutien aussi x) j'essaye de jouer un peu toutes les classes mais depuis que j'ai chopé la M60 et le GOL ça tourne autour du snip' et soutien surtout ^^ La M60 avec viseur laser et l'atout qui augmente la précision elle est excellente, elle tue plus vite que n'importe quel autre fusil d"assaut/mitrailleur/mitraillette de loin oO
Et Je suis d'accord avec Gandjo, j'ai fais plus d'une centaine de kills avec la FM PKM, suffit juste d'être habitué et après c'est quasi aussi efficace Wink

Bon sinon petite baisse de ratio encore, heureusement les parties de ces 3-4 dernières heures ont fait du bien ^^ Toujours en train de collectionner les Dogtags x)
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:46

Je comprend pourquoi je rage quand je me fait tuer par un soutien !

Dans le premier opus c'était beaucoup moin puissant que les fusils d'assault et la c'est identique apparement -_- lol jcomprend now : )
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:49

heureusement que le médic M60 patati patata, c'est 0 en efficacité versus tank
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:57

lol , Ba assault aussi ^^

Mais bon chaque classe sert a quelque chose ...
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:08

ah on a eu une équipe 90% snipe sur Isla inocentes.

La base la plus facile du jeu à own, et ben ... tellement facile à défendre.
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:32

Avec setp8 hier soir on a fait un véritable carton au Blak Hawk...fini à 13/0 sur Isla Innocentes avec en attaque, un carton sur Valparaison... j'en suis a 38 frags avec x) On a dégommé deux fois un drone avec d'ailleurs xD On a aussi trouvé la technique contre les apaches/Mi-24/Havoc ennemis => tu lui rentre dans le lard, ça marche trèèèèèèèès bien x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 3 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant