Auteur | Message |
---|
Malfu
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 4 Mai - 20:06 | |
| En effet avec Snipe, on a eu aussi le bug, a devenir fou ^^ | |
|
| |
Blackers
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 4 Mai - 22:57 | |
| A enfin finit le défis au flechette !! Je flechette les hélicot de Isla innocente et Snake les démonte au Mé carl gustave ! ^^ j'ai aussi fait 2 double kill de tank a la mine ^^ les deux tank roule de front mes deux mine au milieu 2 véhicule détruit et 3 élimination ^^ 460 point !! =D | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 4 Mai - 23:58 | |
| HAHA !! Platine au MP-443, j'entame le M9, j'suis OR 1, OR6 à la XM8 compact, OR4 au Gustav (trop bon les chars et les hélicos que j'me fais avec !!) | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 5 Mai - 0:38 | |
| - Blackers a écrit:
- A enfin finit le défis au flechette !!
Je flechette les hélicot de Isla innocente et Snake les démonte au Mé carl gustave ! ^^ j'ai aussi fait 2 double kill de tank a la mine ^^ les deux tank roule de front mes deux mine au milieu 2 véhicule détruit et 3 élimination ^^ 460 point !! =D Moi je flèche aussi les soldats, ca va plus vite comme ca, lol, et ca fait tout space pour eux.... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 5 Mai - 13:46 | |
| Fini la platine du Saiga2000K hier soir, ma 12ème avec celle du prototype XM8 obtenu y a trois jours Bon sinon j'ai du mal à décrocher du Carl Gustav, même si j'ai la platine avec j'continue à l'utiliser, il est vraiment trop bon...=P En moyenne sur Isla innocentes et Valparaiso je shoot 2 hélicos par base avec x) Je pense faire la platine du M416 là et j'finis celle de l'AK 74, encore 400 kills, et celle du MP-443, j'en suis à l'or 6 quasi avec x) | |
|
| |
Blackers
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 5 Mai - 14:01 | |
| A mais Playboy moi je snipe les sniper avec les fléchettes, mais vue qu'il sont a couvert les roquette se sratch avant il meur pas tout a fait ... ^^ Dmande a Snake il a test sur un sniper que j'ai fléché xD | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 5 Mai - 23:48 | |
| 150 kills & platine à l'XM8 compact ! | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 5 Mai - 23:55 | |
| Moi je fais pas mal de tuerie en ligne sur SSFIV (Comment ça je suis hs? xD) ça m'empêche pas de revenir sur BC2 de temps à autre, pour pwn du bonnet rouge x) | |
|
| |
sSniper-94
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 6 Mai - 9:07 | |
| Je me suis amusé a cuter toute l'équipe adversaire avec malfus y a deux ou trois jours s'était archi drôle il comprenait rien a chaque foie j'arrivais derriére eux , du coup j'ai eu Couteau avec 5 étoiles d'or ( faut que je le mette en platine ) | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 6 Mai - 9:10 | |
| En parlant de malfusus, je savais pas que j'avais ca plaque lol, bien sympa les stats sur le site... Void aussi tu y est passé je le savais plus... | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 6 Mai - 14:12 | |
| Peu de personne ici possède ma plaque je pense xD j'me laisse pas si facilement cut Bon sinon je serai théoriquement absent ce WE, donc bah... pas là. xD | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 7 Mai - 0:39 | |
| Platine XM8 compact, je m'attaque à l'UMP, et OR7 au Gustav | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 7 Mai - 11:21 | |
| Ah si vous voulez parler plaque, j'ai la bronze-argent-or de ThibiX Void y est passé 2 fois sous mon cut (ça sert le MM en équipe) | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 7 Mai - 20:20 | |
| pour parler plaque...duel entre Kaiserkaiss et moi x) il y a une semaine il avait choppé ma plaque, hier soir j'ai fais quelques parties contre lui...il me recut, puis je le cut trois fois de suite en une partie et après il me recut trois fois sur les parties suivantes x) duel à 6-3 pour lui, bientot la revanche du ThibiX =P en tout cas même si il a pas beaucoup pris, les PROs ils ont tous gouté de ma lame il me semble =D
sinon bah toujours platine du M416 et du MP443 en cours, et je fais joujou au NS2000 + calibre 12 + muni magnum, bien tripant x) ou comment faire des ratios de 2.5 avec une trentaine de kills sur Laguna Presa x) | |
|
| |
Blackers
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 8 Mai - 0:11 | |
| Ah !! étoile d'or 9 a l'UMP45 presque platine !! =D | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 8 Mai - 0:36 | |
| Une question faire des frags avec la perceuse rapporte des médailles???? | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 8 Mai - 0:54 | |
| Salut , je me remets un peu à jouer j'aimerai passer LVL 30 je serai content ! Avec Tchety en pilote Black Hawk , je me suis éclaté à la mitrailleuse ! Ah oui je me remets à jouer au M60..pour défoncer les médic d'en face ! | |
|
| |
Tchéty
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 8 Mai - 12:30 | |
| C clair !!! Ca jouais Bien de notre côté... Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote!!! MDR | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 8 Mai - 13:39 | |
| c'est clair Tchety se défend pas mal en pilote de Black Hawk ^^
bon sinon dans les dernières parties avec Alex on est tombé contre des polonais...chaque jeu a sa nation d'enculé, sur BF c'est la Pologne...
( le site des stats bug avec les étoiles, ça me met une étoile de platine alors que j'en ai 12 oO ) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 8 Mai - 17:54 | |
| il s'est pris un double HS assez méchant, ça l'a décampé de son rocher le polish. Bref pas terrible le gars, tout façon le rang fait pas la qualité du joueur, juste qu'il a plus nolifé | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 8 Mai - 20:23 | |
| le mec il a plus su quoi répondre après mon message, le mec il me dit qu'il a un ratio de win de 4, j'regarde sur bfbcs.com il a 1.9...j'lui envoie un message pour lui dire que c'est un gros mytho et il me traite de pleureuse oO bref on voit le gars quoi ( Matiomo son pseudo, il est vers les 50e mondial )
sinon j'ai fais un truc de barbare tout à l'heure sur Laguna Presa en défense, un bateau rempli qui arrive, j'me fout bien en face au NS2000 + calibre 12 + muni magnum et BOUM, 1 headshot dans un passager, boum un deuxième, après j'dégomme le pilote au moment où il arrive à terre et un quatrième réapparait sur lui pour me tuer... bien jouissif le NS2000 x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 8 Mai - 20:45 | |
| Tu t'es pas reçu des insultes parce que là Sinon y avait un gars, je lui fonce dessus pour le tuer, un autre gars apparait et un allié de mon escouade apparait aussi, je cut je tue le gars ( pas l'allié ) qui est apparu et 2 autres gars apparaissent ( je tire mais y avait l'allié devant donc -15pt ) + mort alors que j'aurai pu avoir 2 autres kill ( Oopas... ) |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 15:26 | |
| Sur Pc pas besoin de hardcore pour TK | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 16:43 | |
| une petite heure à jouer, un MM pitoyable ...
Tu te fais butter par un gars qui campe au pied d'un arbre, respawn, je reviens sur l'arbre et le cut...
No-skill No-brain 100% campouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|