La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 4 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:45

260 pts de bonus HS snipe, entre la coline ou en face de la première base, et les gusses qui sont sur la seconde base, pour dire ... distance de fou
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:48

'peux même pas jouer, trop mal au crâne pour ça, j'suis cloué au lit. Sad
edit: ça va un peu mieux, et sniper fini Smile
Gandjonabar

Gandjonabar

ID en ligne : Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:00

Au fait Thibix tu m'as pris combien de fois ma plaque tout à l'heure !??! J'ai eu mal contre vous quatre ! Mal... argh !!! Laughing
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:09

5 fois en tout dont 3 juste sur la dernière partie =P Les deux fois où j'vous ai cut toi et Tchety a la suite c'était assez abusé, j'étais content de moi mais j'ai surtout réussi à cause du fait que la partie buggait pas mal ^^ du coup celle de Tchety j'lai en double aussi =P
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Tchéty

Tchéty

ID en ligne : Tchéty

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:16

Ca vas C payer très Cher !!! Tu me connait la dessus !
Sympa qd même de reconnaitre le bug... C'était trop flagrant !!
On as qd même réussi à gagner en 2 vs 2 ( Gandjo et Moi VS Thibix et Sept ) Sacrée match les mec !! Bien tendu et Tactique !!
J'ai eu la plaque de Sept au passage mais pas encore la tienne Sad
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

Ouais gg pour la victoire, enfin c'est pas pour faire mon mauvais perdant mais c'est plus simple d'attaquer en petit effectif que de défendre Wink Mais c'était une belle démonstration de tactique/contournement/feinte...^^ gandjo t'étais au micro ? Pasqu'avec setp on parlait tous le temps ^^
Gandjonabar

Gandjonabar

ID en ligne : Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:46

Ouais cette derniere partie etait grave tendue ! Et non j'avais pas le mic , je joue a la map surtout , je voyais Tchéty partir à gaucher , alors je le suivais pas ! Pas ouf !!! D'ailleurs dsl pour le manque de com IG , j'ai pas souvent le mic , deja que je joue pas bcp !
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:29

Vehicule fini. J'ai commencé l'ingénieur et le médecin, j'ai débloqué 2-3 trucs mais je vais me refaire une santé sur mon assaut Smile
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:29

Thibix je savais pas que tu jouais non stop sniper Shocked
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:34

Dadou- a écrit:
Thibix je savais pas que tu jouais non stop sniper Shocked

pourquoi tu dis ça ? scratch

mais j'ai fini quasi tous les kits si tu veux savoir ^^
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:50

sur 10 partie en Match à Mort, j'ai fini 1er de la 1ère escouade 8 fois, avec 10 kills de plus que le 2nd (ça tournait aux alentours de 20~) parce que QUE des campeurs en face, mais uniquement que ça. J'ai halluciné de voir que sur 20 kill j'en ai fait 10 au cut... le reste flemme de cut j'y suis allé au bourrinage -_______-"

ça devient de pire en pire je trouve question campouze o_____________o' le pire c'est qu'ils reviennent exactement au même endroit à chaque fois...
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:55

C'est les wagon de COD ca....
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:34

Void a écrit:
sur 10 partie en Match à Mort, j'ai fini 1er de la 1ère escouade 8 fois, avec 10 kills de plus que le 2nd (ça tournait aux alentours de 20~) parce que QUE des campeurs en face, mais uniquement que ça. J'ai halluciné de voir que sur 20 kill j'en ai fait 10 au cut... le reste flemme de cut j'y suis allé au bourrinage -_______-"

ça devient de pire en pire je trouve question campouze o_____________o' le pire c'est qu'ils reviennent exactement au même endroit à chaque fois...

C'est pour ça que ce mode j'le supporte plus, ça campe comme des merdes et après ils sont contents et se croient bons si jamais ils gagnent...><
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:23

De même , beaucoup trop de camp : (

En meme temps c'est du pure " je cherche le fragg "
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:38

connexion personnelle à ch*** hier donc dodo tôt ... quand ça lag et que ça coupe au bout de 10min ... j'insiste pas trop
kunarks

kunarks

ID en ligne : kunarks

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:32

Bien avancé avec le médic, purée que ce machin gun est efficace, pas un score en dessous de 1900 et quasi que grâce aux frags Smile
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:46

M60...
loolou44

loolou44

ID en ligne : loolou44

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:35

Salut,
c'est clair en médecin ,les armes sont un peu trop puissantes avec des viseurs de fou.
En plus un maximum de point en escouade sans faire de frag.
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:54

Quelques screens vite fait de la semaine dernière et de cette semaine:

[All] Dernières parties jouées - Page 4 Photo013

[All] Dernières parties jouées - Page 4 Photo014
(en zoom)

[All] Dernières parties jouées - Page 4 Photo015
(arrivé en cours de partie et paf premier à la fin Razz)

[All] Dernières parties jouées - Page 4 Photo016
(8k de points *.* que c'est bon Razz)

[All] Dernières parties jouées - Page 4 Photo017
(partie de ce midi x))
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:24

[mode chieur]fini à 5000 points hier soir + partie à 25.000 points y a deux jours Razz [/mode chieur]

d'ailleurs Void a chaque fois que j'te rejoins en partie j'finis par me barrer, parce que déjà j'aime pas le MME et surtout j'arrive quand mon escouade est dernière et qu'il reste que 5 frags à faire x)
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:42

xD je joue en ruée maintenant donc ça va ^^
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:08

Yoh putain la télé, ca pique pas trop?
loolou44

loolou44

ID en ligne : loolou44

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:17

c'est du combien en diagonale car on voit bien les luminophores!!
Tu mets de la crème solaire avant de jouer cheers
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:22

Mince ça me rappelle mon cathodique que j'ai quitté u_u Very Happy
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:31

Du 32cm, genre ta tête est plus grosse que la TV, lol/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 4 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant