Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 13:16 | |
| reste plus que toutes les armes des ingé moi ... j'essaie de monter un peu tout, l'avantage d'être relativement bien polyvalent ... | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 13:17 | |
| J'ai adoré jouer avec vous hier (même si pendant quelques parties j'étais contre vous avec quelques blaireaux qui pensaient qu'à fragger -____-" ou bien être tout seul contre trois xD) Sinon, énorme en match à mort et tout vivement mon oreillette, comme ça j'pourrai vous localiser les ennemies, parce que j'en avais un paquet à vous gueuler mais no mic | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 13:23 | |
| Sans mic ça marche mais il faut vraiment parler très fort ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 13:39 | |
| Ben pas que ...
c'est aussi > employer les mêmes termes pour désigner une localisation (dur quand tout les bâtiments se ressemblent) > puis aller à l'essentiel et savoir où sont les potes pour gueuller un "Derrière toi !" | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 14:09 | |
| En tous cas la touche "select" pour désigner les cibles c'est vraiment extra. Quand tout le monde fait l'effort de l'utiliser c'est un carnage. | |
|
| |
Tchéty
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 17:28 | |
| Ho oui le micro.... Je m'excuse encore pr le nombre d'information a la minute que je vs lance qd on joue ensemble... Ca dois pas être facile de tout assimilé... Lol Heu... en ce qui concerne les termes employés en équipe... que personne ne prenne mes tic de language ds les description, J'm'y perd moi même !!! XD | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 17:33 | |
| Parfois même certains termes genre "ya un con***d de sniper au fond de la carte" pourraient être plus brefs | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 17:35 | |
| J'adore vous entendre rager en ligne à cause des snipers ahah Ma nana m'dit tjrs "putain quand tes potes vont t'entendre au micro, mais ils vont rire", parce que un, je rage, deux, j'insulte aussi les snipers xD
ça va être bien marrant x) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 18:56 | |
| cool on va tous rager ensemble En même temps hein ... le français est râleur | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 19:40 | |
| ouais rageons gaiement ! x)
les dernières parties que j'viens de faire m'ont saoulé...finir à 2/7 avec 350 points d'assistance ça a quelque chose de gavant x) vivement que j'débloque de meilleures armes parce que là franchement..bientot la lunette x4 sur le snip' heureusement | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 20:03 | |
| J'ai fini de tout débloquer pour l'assaut y'a 2-3 jours, maintenant je joue un peu snipers, je galère à marquer des points même en éclaireur/détecteur, c'est relou x) Heureusement j'me remets vite en assaut et ça rox | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 20:49 | |
| bah ... l'assaut avec son réappro ... ça va tout seul ou presque. | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:03 | |
| Thibix , moi mes premiers parties j'ai chialer
J'avais des armes merdiques , je connaisse pas les maps , je me suis fait defoncer : (
Là sa va beaucoup mieux mon ratio remonte tout doucement ! Mais un peut traumatiser quand meme par rapport a la démo ou sa allé tout seul pour fragger a la pelle ^^ | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:09 | |
| bah là la galère quoi >< mon ratio arrete pas de baisser c'est lourd, enfin heureusement j'suis à 36/4 niveau victoire/défaite xD
En même temps je cherche pas mal le cut, et comme ça bug assez j'meurs betement -_- | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:20 | |
| Sa me rassure ce que tu me dit tu peut pas savoir = D
J'ai eu exactement les mêmes impressions / effet a mon debut sur Bf étant donner que j'ai commencer le multi avec des jours de retard
Déja y'a une chose que j'ai remarquer , étant donner que les maps sont beaucoup plus petits et que l'action est beaucoup plus présent que dans le premier opus , le mode ruée devient un mode a prendre différement que le premier BF ! Y'a beaucoup plus d'ennemis qui nous voit et étant donner que les maps sont petits on meurt plus rapidement
Ce que je veut dire c'est que on peut moin faire de chevaucher fantastique ou l'on ne meurt pas pendant super longtemp comme dans le premier ! C'est différent , il faut aborder de façon autre comment on joue sur la pluspart des maps ( a part quelque une qui sont plutot grande comme port valdez je trouve par rapport aux autres )
C'est pour sa que je préfére le mode conquéte maintenant qui je trouve ressemble plus au mode ruée du premier , beaucoup plus vaste et pausé
Jsp j'ai parler français je me suis pas relu -_-
Edit : Pour le Cut entiérement d'accord avec toi , il est beaucoup trop scripté enfin , dure a placé -__- ^^
Dernière édition par Loic- le Mer 10 Mar - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:21 | |
| Je viens de faire un double kill avec 1 balle de snipe assé beau un bateau arrive en face 1 conducteur et un "tireur" je vise et boom double HS. | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:24 | |
| Bien jouer playboy =)
==== GrandMat : Méchant de m'avoir pris mon dogtags , je me vengerais un jour ==== Thibix : Même pas peur avec tes messages DERRIÈRE TOI ^^ surtout que je venais de me faire tuer dans le dos = D | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:27 | |
| Merci ^^, je voie que tu es fan de cut toi aussi t'en a combien actuellement ?! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:40 | |
| - Loic- a écrit:
- Sa me rassure ce que tu me dit tu peut pas savoir = D
J'ai eu exactement les mêmes impressions / effet a mon debut sur Bf étant donner que j'ai commencer le multi avec des jours de retard
Déja y'a une chose que j'ai remarquer , étant donner que les maps sont beaucoup plus petits et que l'action est beaucoup plus présent que dans le premier opus , le mode ruée devient un mode a prendre différement que le premier BF ! Y'a beaucoup plus d'ennemis qui nous voit et étant donner que les maps sont petits on meurt plus rapidement
Ce que je veut dire c'est que on peut moin faire de chevaucher fantastique ou l'on ne meurt pas pendant super longtemp comme dans le premier ! C'est différent , il faut aborder de façon autre comment on joue sur la pluspart des maps ( a part quelque une qui sont plutot grande comme port valdez je trouve par rapport aux autres )
C'est pour sa que je préfére le mode conquéte maintenant qui je trouve ressemble plus au mode ruée du premier , beaucoup plus vaste et pausé
Jsp j'ai parler français je me suis pas relu -_-
Edit : Pour le Cut entiérement d'accord avec toi , il est beaucoup trop scripté enfin , dure a placé -__- ^^ J'ai testé la conquete et je sais pas si on est tombé contre des enfoirés ou si c'est toujours comme ça mais ça campe à mort, y a que des snip's et tu te fais toujours plomber dans le dos x) pas trop fan ^^ | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:43 | |
| Pas mal de sniper aussi dans mes parties jouer , mais sa va tu peut arriver a esquiver leur position quand tu connait .
Mais certaine map conquéte sont horrible a jouer aussi mais je préfére les meilleurs maps conquête aux meilleurs map ruée pratiquement : ( | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 22:44 | |
| - playboy a écrit:
- Je viens de faire un double kill avec 1 balle de snipe assé beau un bateau arrive en face 1 conducteur et un "tireur" je vise et boom double HS.
j'men suis mangé un avec gandjonabar tout à l'heure, c'est violent x) | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 10 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 0:21 | |
| Je fais du no scope avec le SVU xD | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 11 Mar - 1:26 | |
| - ThibiX a écrit:
- playboy a écrit:
- Je viens de faire un double kill avec 1 balle de snipe assé beau un bateau arrive en face 1 conducteur et un "tireur" je vise et boom double HS.
j'men suis mangé un avec gandjonabar tout à l'heure, c'est violent x) ¨Ptin oué , je réapparais pres de toi , je passe devant , je le vois au dernier moment ! Et...brochette !! Je pensais pas que c'était possible ca ! | |
|
| |
Void
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|