La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 2 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:16

reste plus que toutes les armes des ingé moi ...
j'essaie de monter un peu tout, l'avantage d'être relativement bien polyvalent ...
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:17

J'ai adoré jouer avec vous hier (même si pendant quelques parties j'étais contre vous avec quelques blaireaux qui pensaient qu'à fragger -____-" ou bien être tout seul contre trois xD)

Sinon, énorme en match à mort et tout Very Happy vivement mon oreillette, comme ça j'pourrai vous localiser les ennemies, parce que j'en avais un paquet à vous gueuler mais no mic Sad
kunarks

kunarks

ID en ligne : kunarks

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:23

Sans mic ça marche mais il faut vraiment parler très fort !
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:39

Ben pas que ...

c'est aussi > employer les mêmes termes pour désigner une localisation (dur quand tout les bâtiments se ressemblent)
> puis aller à l'essentiel et savoir où sont les potes pour gueuller un "Derrière toi !"
kunarks

kunarks

ID en ligne : kunarks

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:09

En tous cas la touche "select" pour désigner les cibles c'est vraiment extra. Quand tout le monde fait l'effort de l'utiliser c'est un carnage.
Tchéty

Tchéty

ID en ligne : Tchéty

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:28

Ho oui le micro....
Je m'excuse encore pr le nombre d'information a la minute que je vs lance qd on joue ensemble... Ca dois pas être facile de tout assimilé... Lol
Heu... en ce qui concerne les termes employés en équipe... que personne ne prenne mes tic de language ds les description, J'm'y perd moi même !!! XD
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:33

Parfois même certains termes genre "ya un con***d de sniper au fond de la carte" pourraient être plus brefs Very Happy
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

J'adore vous entendre rager en ligne à cause des snipers ahah
Ma nana m'dit tjrs "putain quand tes potes vont t'entendre au micro, mais ils vont rire", parce que un, je rage, deux, j'insulte aussi les snipers xD

ça va être bien marrant x)
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:56

cool on va tous rager ensemble Very Happy

En même temps hein ... le français est râleur Very Happy
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

ouais rageons gaiement ! x)

les dernières parties que j'viens de faire m'ont saoulé...finir à 2/7 avec 350 points d'assistance ça a quelque chose de gavant x) vivement que j'débloque de meilleures armes parce que là franchement..bientot la lunette x4 sur le snip' heureusement
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:03

J'ai fini de tout débloquer pour l'assaut y'a 2-3 jours, maintenant je joue un peu snipers, je galère à marquer des points même en éclaireur/détecteur, c'est relou x)

Heureusement j'me remets vite en assaut et ça rox Razz
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:49

bah ... l'assaut avec son réappro ... ça va tout seul ou presque.
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:03

Thibix , moi mes premiers parties j'ai chialer

J'avais des armes merdiques , je connaisse pas les maps , je me suis fait defoncer : (

Là sa va beaucoup mieux mon ratio remonte tout doucement ! Mais un peut traumatiser quand meme par rapport a la démo ou sa allé tout seul pour fragger a la pelle ^^
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:09

bah là la galère quoi >< mon ratio arrete pas de baisser c'est lourd, enfin heureusement j'suis à 36/4 niveau victoire/défaite xD

En même temps je cherche pas mal le cut, et comme ça bug assez j'meurs betement -_-
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:20

Sa me rassure ce que tu me dit tu peut pas savoir = D

J'ai eu exactement les mêmes impressions / effet a mon debut sur Bf étant donner que j'ai commencer le multi avec des jours de retard

Déja y'a une chose que j'ai remarquer , étant donner que les maps sont beaucoup plus petits et que l'action est beaucoup plus présent que dans le premier opus , le mode ruée devient un mode a prendre différement que le premier BF ! Y'a beaucoup plus d'ennemis qui nous voit et étant donner que les maps sont petits on meurt plus rapidement

Ce que je veut dire c'est que on peut moin faire de chevaucher fantastique ou l'on ne meurt pas pendant super longtemp comme dans le premier ! C'est différent , il faut aborder de façon autre comment on joue sur la pluspart des maps ( a part quelque une qui sont plutot grande comme port valdez je trouve par rapport aux autres )

C'est pour sa que je préfére le mode conquéte maintenant qui je trouve ressemble plus au mode ruée du premier , beaucoup plus vaste et pausé

Jsp j'ai parler français je me suis pas relu -_-

Edit : Pour le Cut entiérement d'accord avec toi , il est beaucoup trop scripté enfin , dure a placé -__- ^^

Dernière édition par Loic- le Mer 10 Mar - 22:22, édité 1 fois
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

Je viens de faire un double kill avec 1 balle de snipe assé beau un bateau arrive en face 1 conducteur et un "tireur" je vise et boom double HS.
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:24

Bien jouer playboy =)

==== GrandMat : Méchant de m'avoir pris mon dogtags , je me vengerais un jour
==== Thibix : Même pas peur avec tes messages DERRIÈRE TOI ^^ surtout que je venais de me faire tuer dans le dos = D
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:27

Merci ^^, je voie que tu es fan de cut toi aussi Smile t'en a combien actuellement ?!
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:40

Loic- a écrit:
Sa me rassure ce que tu me dit tu peut pas savoir = D

J'ai eu exactement les mêmes impressions / effet a mon debut sur Bf étant donner que j'ai commencer le multi avec des jours de retard

Déja y'a une chose que j'ai remarquer , étant donner que les maps sont beaucoup plus petits et que l'action est beaucoup plus présent que dans le premier opus , le mode ruée devient un mode a prendre différement que le premier BF ! Y'a beaucoup plus d'ennemis qui nous voit et étant donner que les maps sont petits on meurt plus rapidement

Ce que je veut dire c'est que on peut moin faire de chevaucher fantastique ou l'on ne meurt pas pendant super longtemp comme dans le premier ! C'est différent , il faut aborder de façon autre comment on joue sur la pluspart des maps ( a part quelque une qui sont plutot grande comme port valdez je trouve par rapport aux autres )

C'est pour sa que je préfére le mode conquéte maintenant qui je trouve ressemble plus au mode ruée du premier , beaucoup plus vaste et pausé

Jsp j'ai parler français je me suis pas relu -_-

Edit : Pour le Cut entiérement d'accord avec toi , il est beaucoup trop scripté enfin , dure a placé -__- ^^

J'ai testé la conquete et je sais pas si on est tombé contre des enfoirés ou si c'est toujours comme ça mais ça campe à mort, y a que des snip's et tu te fais toujours plomber dans le dos x) pas trop fan ^^
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:43

Pas mal de sniper aussi dans mes parties jouer , mais sa va tu peut arriver a esquiver leur position quand tu connait .

Mais certaine map conquéte sont horrible a jouer aussi mais je préfére les meilleurs maps conquête aux meilleurs map ruée pratiquement : (
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:44

playboy a écrit:
Je viens de faire un double kill avec 1 balle de snipe assé beau un bateau arrive en face 1 conducteur et un "tireur" je vise et boom double HS.

j'men suis mangé un avec gandjonabar tout à l'heure, c'est violent x)
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:57

><
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:21

Je fais du no scope avec le SVU xD
Gandjonabar

Gandjonabar

ID en ligne : Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:26

ThibiX a écrit:
playboy a écrit:

j'men suis mangé un avec gandjonabar tout à l'heure, c'est violent x)

Very Happy ¨Ptin oué , je réapparais pres de toi , je passe devant , je le vois au dernier moment ! Et...brochette !! Laughing Je pensais pas que c'était possible ca !
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:43

Omg je DEVAIS poster ça:
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Photo011
[All] Dernières parties jouées - Page 2 Photo012

Brochette de FC² en haut de la liste Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 2 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant