La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 22 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:55

Gripsou a écrit:
lol GG ThibiX le cul que t'as eu déjà qu'avec le x12 c'est chaud si le gars bouge et que si on se rate c'est foutu.

Bwa ça va jusqu'à 250 pts c'est pépère, pas trop difficile encore, au delà c'est vraiment chaud mais sinon pas besoin d'être un dieu, les snipers ennemis sont généralement pas trop mobiles.
le plus marrant c'est d'attraper un tir de précision avec le viseur laser sur un snipe, record personnel: 9 pts Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:59

Je préfère pas tenter ce genre de truc même si sa peut être fun. Mais quand je disais qu'il bougeait c'était pas qu'il changeait chaque fois d'emplacement mais qu'il bougeait de gauche à droite quand il visait et y s'arrête juste pour tirer puis y re-bouge de gauche à droite en variant pour pas qu'on les tue ><
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:32

Ah ben c'est là tout le jeu du bon sniper, c'est de pas se faire avoir à ce jeu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:21

Je préfère les sniper ( du verbe sniper [All] Dernières parties jouées - Page 22 45 ) qu'allez les cuts parce que les cuts ne m'apporterait rien, une fois j'étais au snip jme retourne pour partir jvois un gars qui fonçait vers moi pour me cut j'avais sorti le flingue avant que je le vois ( question d'habitude ) et au moment où il a cut j'ai sauté et jlui ai fais un beau hs au flingue la rage qu'il avait il a rien dit mais je suis sûr à 1OO% qu'il m'insultait devant son ordi [All] Dernières parties jouées - Page 22 11 et j'ai peur que sa m'arrive aussi ( sa m'est déjà arrivé d'ailleurs mais moi jme suis pas retenu ... ).
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:45

Que des parties de merde moi aussi depuis ces 2 jours sniff : (

Je pense que sa vient du faite que je squoite d'autre arme pour débloquer leur platine et j'ai bien du mal,
Je m'était habituer a la cadence du m16 et du an94 que j'ai fait a l'affiler donc 2000 fragg et la le retour est brutale ^
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:54

Perso je fais les badges et j'ai un peu de mal (fléchette, toussa...) mais franchement les parties sont merdiques.

Full Medic et Sniper et ça me gave.
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:35

pas mal les parties tout à l'heure avec malfu, sniper void et loic, on a du battre un record de rapidité en assaillant sur la baie de Nelson ilt se sont fait rétamés x)
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:46

ThibiX je doute que tu bas le record que j'ai vu on était en 10vs10 la partie avait même pas commencé ( j'avais pas encore spawner ) je spawn y avait encore beaucoup de monde pas encore spawn et là les 2 relais se déclenche y pètent tout le monde avait pris sniper puis les 2 autres relais se déclenchent après qu'on change de terrain ( pas de map ) y pètent puis on change y pètent en 1min puis au final on a gagné en 4min de partie...
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:08

ah ouais pas mal, on a du faire 5-6 minutes nous j'pense ^^ enfin bon j'pense qu'avec mehdiator on a fait un truc pas mal aussi, 15 minutes pour gagner une partie en assaillants sur Port d'Arica Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:23

Oué mais je penses que le gars cheatait speed run parce que parcourir une assez bonne distance en 1sec c'est pas possible ...
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:34

Bon bah grispou c'est mal parti la, tu viens pas sur mumble et j'me fais kicker deux fois soit disant pck j'suis suspect alors que j'avais 2 ratio & toi pour enfoncer tu dis "he is a big cheater" ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:08

J'ai dis ça pour déconner aussi hein et jsuis allé sur mumble mais je cherchai pourquoi mon micro marchait pas puis j'ai entendu playboy qui commençait à raconter sa life :/

Et bon toute façon tu tfais kick parce que tu les tue tu veux faire quoi ? Autant changer de serveur au lieu de re-jouer AVEC cette team de noob comme t'as dis :/
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:08

Hey ho nous on est une team notre but c'est pas de faire que des frags on veut s'amuser aussi, c'est un JEU à la base. Et je connais DeviL IRL je peux quand même stp lui parler de ma vie ?

PS : Par contre la ça par en gros HS du sujet donc stop ( post dans ton sujet de postulation )
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:13

Jolie Thibix plus que 3 grades Shocked Very Happy
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:44

mouais enfin pour ces trois grades c'est quasi 1M de points que j'dois faire...long quoi -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:53

Oué je sais que tu le connais IRL Smile
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:54

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:56

Mais bon évitez de parler de votre life quand on sera + sur mumble parce que sinon en plein game sa gaspille du son pour rien.
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:03

Nan mais lol. Franchement qui n'parle pas pour rien dire en train de jouer? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13

Jcomprends pas ta phrase Void mais le son des voix "bouffe" le son du jeu ( entendre un ennemi gueuler parce qu'il s'est fait tiré dessus, un gars veut te cut, un ennemi qui court... ) donc sa peut gêner mais jlai entendu quand on jouait pas ( menu ) donc c'est bon Very Happy
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:18

J'veux dire que si on a un micro c'pour parler en jouant, sinon bonjour l'ennui :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:18

Bah oui c'est sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:25

Là partie tranquille au sniper 18 - 6 puis on prend les 2 relais on avance puis j'ai baissé à 19-13 ( c'était à leurs avantage et y avait que 2/3 snipers chez eux contre quasi tout le monde chez nous c'était 12vs12 ) puis on a gagné on a échangé on est passé en défense sa a été un désastre jme prend 3 morts ( spawnkill qui mérite ban sur le serveur où le spawnkill = ban, sniper et ump45 ( le gars jlui ai tiré dessus puis je suis mort je sais même pas comment ... Sad ).

Bref 2eme partie bidon jme suis barré avec 0 kills et 3 morts .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:37

Là 2eme partie snip j'avais 9 kill j'étais le meilleur... jme prend 3 spawnkill par d'autres snipers ( alors que je venais à peine de spawn y me repère 1sec après je creve Oo ), 1 cut par un noob qui laggait ( mon pote se fait buter jme cache le gars passe en rechargeant jlui tire 3 fois dessus au colt 45 c'était en hardcore il aurait du crever mais il a eu le temps de venir me cut bien sûr -_- alors que moi même si le mec regarde à côté des que jfonce pour le cut y mfou une balle et jcrève u_u... ) ... parties de merde quoi. j'ai fini avec 9 kills ( 2/3 gars qui ont pas senti mes balles apparemment ) et 7 death...

Mais je penses pas que jme ferai chier à raconter ça au micro surtout que quand je suis énervé ma voix prend une tonation bizarre :hap:

Dernière édition par Gripsou le Mer 19 Mai - 21:25, édité 2 fois
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:22

tu vois c'est à ça que sert le micro...parce que nous raconter tes parties en détails à l'écrit c'est franchement pas interessant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 22 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant