Auteur | Message |
---|
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 15 Mai - 20:42 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- Heureusement qu'on a pas ça !
c'était sur quel jeu qu'on avait ça déjà ? pas KZ² ? Warhawk en tout cas ça m'était aussi arrivé ce genre de machin | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 15 Mai - 20:53 | |
| le kick ? hum pas vraiment, juste un truc pour signaler que le gars glitchait ou autre | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 15 Mai - 21:15 | |
| Je m'y suis mis au NS2000 thibix est je suis devenu direct fanna ^^ : P Déja une petite étoile d'or avec ! Sa dépote quand vise bien hihi | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 15 Mai - 21:22 | |
| et une étoile de platine pour l'AK74 yeyyyyy
a savoir que pendant ce temps j'ai fait tout en or (sauf 2-3 armes) | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 15 Mai - 21:26 | |
| Bien joué , c'est long a faire je pense : )
Jpense je le ferait un peut plus tard mais j'aime bien débloquer tout les or c'est fun | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 1:35 | |
| Hop aujourd'hui platine UMP & M9 | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 13:03 | |
| - Loic- a écrit:
- Je m'y suis mis au NS2000 thibix est je suis devenu direct fanna ^^ : P
Déja une petite étoile d'or avec ! Sa dépote quand vise bien hihi étoile d'or 3 pour moi et un petit 36/8 avec en rush défense sur laguna presa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 20:14 | |
| C'est quoi ta technique ? |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 20:23 | |
| y en a pas, suffit de viser juste c'est tout ^^ chercher le tir dans la poitrine à distance moyenne, la tête à longue distance et le corps entier au corps à corps
pareil j'me suis mis au M95 + viseur x4...25/5 en défense sur Nelson Bay, les gars se font shooter au M95 à 4m c'est trop fun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 20:29 | |
| Trop long à recharger à cette distance je trouve, un gars sur port valdez ( on était en attaque ) en défense était au snip derrière le bâtiment du dernier point de ruée avec la x4 au M95 y m'a raté j'étais à 5m jlui ai sauté à travers + cut |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 20:39 | |
| Thibix, j'suis or 4 sans trop forcer dessus moi Et ouais le M95 x4 est pratique pour le rush car en no scope on dirait qu'il est booster, 3x plus de no scope qu'avec le gol oO & il est surpuissant de près donc avec la x4 ça roxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 23:11 | |
| Snake si je suis avec PL4YB0Y vient pas stp parce que chaque fois que t'es en ennemi j'ai une ratio de merde >< ( c'est pas ta faute c'est la faute aux armes qui font pas de dégât tkt ). J'ai fais 2 hs sur 2 personnes différentes taleur au gol à 40m mais y ont rien senti les balles leurs ont transpercé la tête sans les tuer :'(
Dernière édition par Gripsou le Dim 16 Mai - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 23:18 | |
| Arghh, si c'est de ma fauteuh ! Je souis une personneuh trop forteuuh pour toi ! | |
|
| |
Keouf
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 23:19 | |
| Oh non t'abuse Snake xD Sinon aujourd'hui bonne petite partie avec des bon ratio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 16 Mai - 23:24 | |
| Snake quand je joue sans toi j'ai une assez bonne ratio ( sa peut aller de 1 à 3 avec des gars comme toi qui ont des bonnes ratio aussi ) donc voilà quoi jpourrai avoir mieux mais malheureusement déjà que je rame à mort pendant 2/3sec quand y a une explosion je peux pas filmer mes parties pour montrer à quelques gars qui croient que je suis un joke qui m'amuse à gueuler pour rien... mais ma config me le permet pas sous peine d'être à 10 fps mais sans la qualité on voit rien sur les vidéos. |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 0:07 | |
| Bah t'as plus qu'a t'acheter un PC comme moi x) A ouais Keouf la on a géré à se faire des classes de fou furieux et à aller frager comme ça exemple : F2000, M9, FAP40MM, Pack pour courrir plus vite & explosif amélioré en défense sur Isla ou alors SVU, M9-3R, Mortier, Red dot, Céramique ... Alala que de fou rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 8:23 | |
| J'ai déjà test le FaP 40mm aussi mais bon trop inefficace ( faut il encore savoir viser hein... ) de loin. |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 9:05 | |
| - Gripsou a écrit:
- J'ai déjà test le FaP 40mm aussi mais bon trop inefficace ( faut il encore savoir viser hein... ) de loin.
Normal c'est pour du rapproché, tu rentres dans une maison hop tu le mets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 13:09 | |
| Oué mais quand y a 3 gars sur chaque coin de la maison qui t'attende à part faire comme ceux qui te tire dessus sans te tirer dessus c'est pas possible de survivre et je préfère le LG quand même il est sympa en hardcore ( je parles pas du camp dans le grenier des maisons + munitions et rush à la noob mais des tirs dans les maisons des ennemis ). |
|
| |
Malfu
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 15:56 | |
| Vos commentaires sur le NS2000 mon donné envie de test. N'ayant pas accroché la première fois, je n'ai pas voulu rester sur un avis négatif. Mais en effet, c'est une tuerie et comme tu as dis Thibix, il est plutôt facile si tu vises bien de one shot un mec de loin voir très loin. Je sens que je vais prendre plaisir à jouer avec. . . Sinon quelqu'un a télécharger les packs ? Bon c'est 5€ mais il y a quelques insignes supplémentaire et plutôt simple à avoir, donc des points simplounet ^^ | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 16:29 | |
| Les étoiles d'or font la même chose gratos... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 20:17 | |
| réussi un Headshot à 169 points bonus hier soir...banal me direz vous, et bien oui sauf que c'était avec un M95 viseur x4 =D
bon sinon que des parties de merde depuis hier, ça me gave trop -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 20:18 | |
| lol GG ThibiX le cul que t'as eu déjà qu'avec le x12 c'est chaud si le gars bouge et que si on se rate c'est foutu. |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 21:55 | |
| Chaud, je suis vénérable des fois, dernière partie pour avoir le C4 or4 avant d'arrêter, baie de nelson, en attaque, dernière base, reste que B, il reste 17 tickets quand j'arrive .. Je prends VSS (je fais l'or que j'ai d'ailleur fini ^^), M1911, C4, je vais m'armer B en solo (pas de squad), je pose 3C4 dessus, je monte sur le toit, tue 3 médecins (2 VSS & 1 M1911), descends voie des mecs désamorcer : Boom C4; 1 élimination, 2, 3, 4 & bonus pour CARNAGE + objectif détruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 17 Mai - 23:11 | |
| Moi une fois j'avais mis 2 C4 autour du relais des 2 côtés personne devait y passer jvois 2 gars entrer y désamorcent la bombe jfais péter et aucun mort les gars avait perdu 99% de leurs vies bien sûr ( y m'ont tués après ) jleur ai gueulé dessus Sinon partie tranquille la au snip, 1er partie médic as des as + ratio de 2, 2eme partie tout le monde au snip j'étais 3eme avec 2.5 de ratio, 3eme partie 2 de ratio ( à la fin sa a fais chié mais les gars campaient toujours au même endroit mais ces enfoirés bougeaient chaque fois c'était chiant si tu rate ton coup y te repère.. ) et 4eme partie tout le monde au snip mais j'étais dernier avec 0/4 ( 1er kill c'était abusé c'est sur une grande map où y a du désert mais c'est pas désert d'atacama un lvl 6 depuis sa base m'a os ( headshot ) depuis sa base jusqu'à la mienne ce qui est quasi impossible même en lunette x12 les têtes font 1mm avec son putain de m24 jsuis vite sortie après surtout que j'étais à peine afk 2sec pour écrire un truc ( C4 + drone mais personne voulait donc j'ai dis dommage soit 2sec à écrire ), puis jme fais buter par un ingénieur qui est monté sur des rochers qu'on peut pas monter normalement, puis par mortier et mortier c'était de la merde ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|