La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 21 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:42

VVhite_Angel a écrit:
Heureusement qu'on a pas ça !

c'était sur quel jeu qu'on avait ça déjà ? pas KZ² ?
Warhawk en tout cas ça m'était aussi arrivé ce genre de machin
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:53

le kick ? hum pas vraiment, juste un truc pour signaler que le gars glitchait ou autre
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:15

Je m'y suis mis au NS2000 thibix est je suis devenu direct fanna ^^ : P
Déja une petite étoile d'or avec ! Sa dépote quand vise bien hihi
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:22

et une étoile de platine pour l'AK74 yeyyyyy

a savoir que pendant ce temps j'ai fait tout en or (sauf 2-3 armes)
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:26

Bien joué , c'est long a faire je pense : )

Jpense je le ferait un peut plus tard mais j'aime bien débloquer tout les or c'est fun
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:35

Hop aujourd'hui platine UMP & M9 Smile
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:03

Loic- a écrit:
Je m'y suis mis au NS2000 thibix est je suis devenu direct fanna ^^ : P
Déja une petite étoile d'or avec ! Sa dépote quand vise bien hihi

étoile d'or 3 pour moi et un petit 36/8 avec en rush défense sur laguna presa cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:14

C'est quoi ta technique ?
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

y en a pas, suffit de viser juste c'est tout ^^ chercher le tir dans la poitrine à distance moyenne, la tête à longue distance et le corps entier au corps à corps

pareil j'me suis mis au M95 + viseur x4...25/5 en défense sur Nelson Bay, les gars se font shooter au M95 à 4m c'est trop fun ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:29

Trop long à recharger à cette distance je trouve, un gars sur port valdez ( on était en attaque ) en défense était au snip derrière le bâtiment du dernier point de ruée avec la x4 au M95 y m'a raté j'étais à 5m jlui ai sauté à travers + cut Very Happy
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:39

Thibix, j'suis or 4 sans trop forcer dessus moi Smile Et ouais le M95 x4 est pratique pour le rush car en no scope on dirait qu'il est booster, 3x plus de no scope qu'avec le gol oO & il est surpuissant de près donc avec la x4 ça roxx Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:11

Snake si je suis avec PL4YB0Y vient pas stp parce que chaque fois que t'es en ennemi j'ai une ratio de merde >< ( c'est pas ta faute c'est la faute aux armes qui font pas de dégât tkt Smile ).

J'ai fais 2 hs sur 2 personnes différentes taleur au gol à 40m mais y ont rien senti les balles leurs ont transpercé la tête sans les tuer :'(

Dernière édition par Gripsou le Dim 16 Mai - 23:20, édité 1 fois
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:18

Arghh, si c'est de ma fauteuh ! Je souis une personneuh trop forteuuh pour toi ! Smile
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:19

Oh non t'abuse Snake xD

Sinon aujourd'hui bonne petite partie avec des bon ratio Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:24

Snake quand je joue sans toi j'ai une assez bonne ratio ( sa peut aller de 1 à 3 avec des gars comme toi qui ont des bonnes ratio aussi ) donc voilà quoi Very Happy jpourrai avoir mieux mais malheureusement déjà que je rame à mort pendant 2/3sec quand y a une explosion je peux pas filmer mes parties pour montrer à quelques gars qui croient que je suis un joke qui m'amuse à gueuler pour rien... mais ma config me le permet pas sous peine d'être à 10 fps mais sans la qualité on voit rien sur les vidéos.
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:07

Bah t'as plus qu'a t'acheter un PC comme moi x)

A ouais Keouf la on a géré à se faire des classes de fou furieux et à aller frager comme ça exemple : F2000, M9, FAP40MM, Pack pour courrir plus vite & explosif amélioré en défense sur Isla ou alors SVU, M9-3R, Mortier, Red dot, Céramique ... Alala que de fou rire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:23

J'ai déjà test le FaP 40mm aussi mais bon trop inefficace ( faut il encore savoir viser hein... ) de loin.
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:05

Gripsou a écrit:
J'ai déjà test le FaP 40mm aussi mais bon trop inefficace ( faut il encore savoir viser hein... ) de loin.

Normal c'est pour du rapproché, tu rentres dans une maison hop tu le mets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:09

Oué mais quand y a 3 gars sur chaque coin de la maison qui t'attende à part faire comme ceux qui te tire dessus sans te tirer dessus c'est pas possible de survivre et je préfère le LG quand même il est sympa en hardcore ( je parles pas du camp dans le grenier des maisons + munitions et rush à la noob mais des tirs dans les maisons des ennemis ).
Malfu

Malfu

ID en ligne : Malfusus

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:56

Vos commentaires sur le NS2000 mon donné envie de test. N'ayant pas accroché la première fois, je n'ai pas voulu rester sur un avis négatif.

Mais en effet, c'est une tuerie et comme tu as dis Thibix, il est plutôt facile si tu vises bien de one shot un mec de loin voir très loin.
Je sens que je vais prendre plaisir à jouer avec. . . Twisted Evil

Sinon quelqu'un a télécharger les packs ?
Bon c'est 5€ mais il y a quelques insignes supplémentaire et plutôt simple à avoir, donc des points simplounet ^^
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:29

Les étoiles d'or font la même chose gratos...
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:17

réussi un Headshot à 169 points bonus hier soir...banal me direz vous, et bien oui sauf que c'était avec un M95 viseur x4 =D

bon sinon que des parties de merde depuis hier, ça me gave trop -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:18

lol GG ThibiX le cul que t'as eu déjà qu'avec le x12 c'est chaud si le gars bouge et que si on se rate c'est foutu.
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:55

Chaud, je suis vénérable des fois, dernière partie pour avoir le C4 or4 avant d'arrêter, baie de nelson, en attaque, dernière base, reste que B, il reste 17 tickets quand j'arrive .. Je prends VSS (je fais l'or que j'ai d'ailleur fini ^^), M1911, C4, je vais m'armer B en solo (pas de squad), je pose 3C4 dessus, je monte sur le toit, tue 3 médecins (2 VSS & 1 M1911), descends voie des mecs désamorcer : Boom C4; 1 élimination, 2, 3, 4 & bonus pour CARNAGE + objectif détruit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:11

Moi une fois j'avais mis 2 C4 autour du relais des 2 côtés personne devait y passer jvois 2 gars entrer y désamorcent la bombe jfais péter et aucun mort Rolling Eyes les gars avait perdu 99% de leurs vies bien sûr ( y m'ont tués après ) jleur ai gueulé dessus Surprised

Sinon partie tranquille la au snip, 1er partie médic as des as + ratio de 2, 2eme partie tout le monde au snip j'étais 3eme avec 2.5 de ratio, 3eme partie 2 de ratio ( à la fin sa a fais chié mais les gars campaient toujours au même endroit mais ces enfoirés bougeaient chaque fois c'était chiant si tu rate ton coup y te repère.. ) et 4eme partie tout le monde au snip mais j'étais dernier avec 0/4 ( 1er kill c'était abusé c'est sur une grande map où y a du désert mais c'est pas désert d'atacama un lvl 6 depuis sa base m'a os ( headshot ) depuis sa base jusqu'à la mienne ce qui est quasi impossible même en lunette x12 les têtes font 1mm avec son putain de m24 jsuis vite sortie après surtout que j'étais à peine afk 2sec pour écrire un truc ( C4 + drone mais personne voulait donc j'ai dis dommage soit 2sec à écrire ), puis jme fais buter par un ingénieur qui est monté sur des rochers qu'on peut pas monter normalement, puis par mortier et mortier c'était de la merde Rolling Eyes ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 21 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant