Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 25 Mai - 16:21 | |
| Osef, comme tu le dis c'est qu'un jeu, et qui dit jeu dit plaisir, mais où est le plaisir là? |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 25 Mai - 20:22 | |
| ouais enfin bon après vous êtes pas dans notre tête, je sais pourquoi j'quitte une partie après tu peux bien penser ce que tu veux dadou-... puis si j'quittais quand j'perds pourquoi j'aurai pas un ratio de 20 en win ? x) d'accord ça m'est arrivé mais vu comment tu le présente c'est genre dès qu'on perd on se barre... après on va se mettre à débattre sur qui joue l'objectif ou non, sur qui qui fait du frag au lieu de poser, qui qui ose mettre du C4 sur un drone...
clair hier soir trop lourd alex, un lag super léger, mais genre le truc qui t'empeche de dégainer ton pistolet, qui te fait légèrement reculer...j'préfère encore un lag bien franc, parce que là t'essaye de jouer mais bon ça sert à rien | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 25 Mai - 20:37 | |
| 9ème platines arrivée !! : Véhicules Aérien Et j'ai oublié de le dire mais première plaque en or de Devil la semaine dernière | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 25 Mai - 22:03 | |
| a je viens d'avoir la 2ème plaque or de DeviL ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 25 Mai - 22:12 | |
| playboy tu lagg autant que tes chintok donc y a pas de quoi être fiers en + moi mon cut marche pas et les autres me cut à 2m ( un mec m'a cut à travers un mur y m'a même pas touché... ). Sa mfait chier sa me retarde dans ma chasse aux 1000 cuts. |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 25 Mai - 23:50 | |
| Oui je pense ce que je veux.... Le pire c'est que tu te sens visé alors que je parle pas de toi, je comprend pas. | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 0:08 | |
| Euh grispou playboy lag pas tant que ça, faut pas rejeter la faute sur les autres si t'as tant de bug faut avoir un PC qui suit, parce que y'en a toi qu'en a autant donc c'est forcement ton PC .. Platine PP-2000, go attaquer le platine C4 with Playboy | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 0:51 | |
| O contraire plus je lag plus c'est difficile de cuter ( 4 coup de cut pour cuter 1 fois devil ) Et mode rush c4 ÉDIT : Malgrès mes lags j'ai dépassé les 1000 cuts MOI | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 13:16 | |
| Moi je ne quitte une partie que quand la team AVEC moi suck un max; c'est à dire full camp ou autre chose.
J'me suis déjà retrouvé avec l'un de vous (Loic ou Snip je sais plus) contre une team full snip' et on a pas quitté pour autant; au contraire ils sont gonflants mais facile à owned xD
De plus les stats ne sont en rien significatives de son niveau de jeu. Car quand ça me gonfle de jouer sérieux j'go en Conquête sur Atacama et j'roule sur les ennemies en jeep et j'me fais souvent spawn kill ou autre... Puis entre les uns qui quittent pour garder leur ratio de victiore, les fois où tu arrivent sur une partie finie et que tu perds ou plein d'autres choses franchement...
Qui se fie aux stats? | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 14:03 | |
| - Citation :
- "ca met arrivé combien de fois d'être avec vous tous, et hop messieurs perdent alors il change, "
nan na je suis pas visé x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 14:10 | |
| Oui mais t'as le double d'heure de jeux si tu cut autant c'est parce que justement le temps de te tuer on a le temps d'assomer un âne à coup de figues molles spèce de petit zinois moi moi le mec jpeux lui foncer dessus en 2 balles y va mtuer, le pire c'est que si je lag aussi sa devient complétement cheaté |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 15:13 | |
| Ma première plaque d'un grade 50 cette après-midi .... je l'ai eu 3 fois en 1 manche ♥
Dernière édition par playboy le Mer 26 Mai - 15:25, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 15:18 | |
| GG moi ceux que je croise c'est des pgm :/ |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 16:54 | |
| - ThibiX a écrit:
-
- Citation :
- "ca met arrivé combien de fois d'être avec vous tous, et hop messieurs perdent alors il change, "
nan na je suis pas visé x) Tu en fais tout un fromage pour rien et tu as du mal a l'admettre, ca peux ce comprendre Ben moi les 2 seuls plaques or que jai sont celle de, je vais pas dire il va me haire! | |
|
| |
ThibiX
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 17:48 | |
| Je met 1$ virtuel sur ThibiX Fais chier y a encore des bugs sur ce putain de jeu de merde sa gave à la fin le 1er jeu que j'achète depuis 4 ans ( le dernier étant GTA:SA ) et obligé que sa soit de la merde.. |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 18:40 | |
| Go t'acheter un PC potable y'a pas que le jeu qui bug ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 19:01 | |
| Snake --> mon jeu rame que quand y a de grosses explosion pendant 2 secondes quand y faut pas. Et la carte graphique à Blackers, une GT 240 si jme souviens bien est pas énormément meilleur que la mienne jte sortirai bien des tests comparatif mais j'en trouve pas et jconnais ( enfin j'ai vu ... ) des gars avec des monstres qui sont à 70 fps non stop mais quand y a des grosses explosions, qui descendent à 35 fps donc sa vient pas du PC t'inquiète là j'ai fais 2 parties toujours les même lag genre jvois un mec de derrière jlui tire mes 8 dernières balles avant de pouvoir recharger, je switch y m'envoie 5 balles ( ou du moins mon écran était complétement rouge ) puis y crève ou le coup du mec qui me met 2 balles de M60 quand il est à 100m en normal alors que jsuis derrière un rocher, à peine 1mm de mon coude dépasse mais bien sûr y mtouche et mkill alors que moi jle bute pas ( j'ai même pas de croix ) avec quelques balles dont 1 dans la tête en voyant bien le sang sortir en + .. |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 20:36 | |
| ayé, passé niveau 49, plus que 300.000 pts pour le grade 50 ^^
3 frags et platine MP443, encore 24 et platine LG ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 21:46 | |
| Le sigle 49 est + beau que celui du lvl 50 je trouves |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 21:58 | |
| Grispou c'est à cause de ton PC !!!!! Et si Blackers a un MEILLEUR PC. 3èmement, c'est pas parce que je l'ai cuté (le grade 50) qu'il était nul , peut etre que j'étais fort nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 22:03 | |
| Y a pas besoin d'être fort ^^ soit ton cut marche soit y marche pas et t'essaie tant bien que mal de rattraper. Et je dis pas que j'ai un meilleur PC que Blackers j'ai juste dis que mon ordi s'éloignait pas trop du sien niveau puissance ( enfin pour la carte graphique en tout cas, la RAM c'est sûr j'ai une du G.Skill DDR3 1600Mhz jlattend toujours ) et bon y l'a pas dis son proco parce que faut pas croire que les vendeurs qui essaient de vous entuber les gars x) y a des 4 moins puissants que du 2 core dans les jeux... |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 23:03 | |
| - Gripsou a écrit:
- Y a pas besoin d'être fort ^^ soit ton cut marche soit y marche pas et t'essaie tant bien que mal de rattraper. Et je dis pas que j'ai un meilleur PC que Blackers j'ai juste dis que mon ordi s'éloignait pas trop du sien niveau puissance ( enfin pour la carte graphique en tout cas, la RAM c'est sûr j'ai une du G.Skill DDR3 1600Mhz jlattend toujours ) et bon y l'a pas dis son proco parce que faut pas croire que les vendeurs qui essaient de vous entuber les gars x) y a des 4 moins puissants que du 2 core dans les jeux...
Pour rire t'as quoi comme configue ? Sinon parti avec Playboy contre un cheater, MG-36 only HS a travers tout ce qu'il pouvait .. un français en plus .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 23:05 | |
| Ah toi aussi t'es parti x) ? Le mec m'a buté en 3 balles alors que j'étais à travers l'espèce de pré fabriqué alors que moi jlui ai mis 4/5 balles de m60 et il est pas mort ( enfin c'est normal mais comparé à lui... ) et mumble marche plus j'entends plus rien et jvois même pas le truc rouge quand vous parlez. Phenom IIx2 550 3.5Ghz ( ) HD 4670 512mo ( pas de commentaire stp plus tard jvais la vendre pour une 4890 voir une hd 5xxx si sa baisse et o/c le proco à 4Ghz en changeant le rad ). 3Go DDR3 12800 Pour 100 francs jte laisse la toucher ( comprendra qui pourra ). Montre moi la tienne pour voir.
Dernière édition par Gripsou le Mer 26 Mai - 23:09, édité 2 fois |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 26 Mai - 23:07 | |
| Bah voilà tu me parles de la GT240 a blackers qui est proche de la tienne mais trop pas, déjà t'as une série 4600 donc bon.
Q6600 4 coeurs 5770 1Go G.Skill DDR3 2Go Gigabyte P43T ES3G
Dernière édition par DeviiL_Sn4Ke le Mer 26 Mai - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|