Auteur | Message |
---|
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 19 Mai - 20:51 | |
| Ouais enfin grispou excuse moi mais si j'viens de me faire kick bah si tu leur dit ça ils peuvent très bien le prendre au sérieux, pour preuve j'ai été ban du serv .. Et puis excuse moi mais si tu veux pas nous entendre parler de tout et n'importe quoi vaut mieux pas que tu viennes sur mumble, on va pas que faire comme toi avec les omg, die et tout le bordel fin bref c'est pas le sujet. Et moi j'dis je suis qu'a 3 platines de toi Thibix | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 19 Mai - 21:21 | |
| en comptant qu'il me manque une cinquantaine de frags pour la platine du Ak74, une soixantaine pour celle du MP 443 et 70 pour le LG... | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 19 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 19 Mai - 21:28 | |
| Ah ok les mecs qui jouent qu'aux jeux pour les défis :noel: ( dont je fais partie x) )...
DeviiL_Sn4Ke--> Toute façon c'était sois avec eux, soit un kick donc pas la peine de tout faire tomber sur moi. Et jsuis pas le seul à dire ça toi aussi quand tu crève tu laisse des "ta mère" "noob" et bon moi jdis ça comme ça parce que jpourrai avoir des ratios proches de les tienne voir les même si j'aurai pas autant de problèmes. |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 19 Mai - 21:52 | |
| - Gripsou a écrit:
- Ah ok les mecs qui jouent qu'aux jeux pour les défis :noel: ( dont je fais partie x) )...
DeviiL_Sn4Ke--> Toute façon c'était sois avec eux, soit un kick donc pas la peine de tout faire tomber sur moi. Et jsuis pas le seul à dire ça toi aussi quand tu crève tu laisse des "ta mère" "noob" et bon moi jdis ça comme ça parce que jpourrai avoir des ratios proches de les tienne voir les même si j'aurai pas autant de problèmes. Ouais sauf que ça je le sors quand je suis vraiment a bout, et j'men fou que t'insulte ou quoi que ce soit mais ça m'a fait rire le coup du "Mais bon évitez de parler de votre life quand on sera + sur mumble parce que sinon en plein game sa gaspille du son pour rien.", on se connait IRL s'pas pour rien .. Thibix => C'est comme Red pour les trophés, je t'aurais un jour, je t'aurais Tout cas marre de me faire tuer par une M60, je m'y suis mis aussi du coup, et déjà or3, frag facile mais bon .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 19 Mai - 23:30 | |
| Moi je trouve la M60 bidon, à peine 1 balle de moins pour tuer mais 1 chargeur ( 100 balles ) en moins... |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 0:02 | |
| 15 balles a tout cassé dans le haut du corps, 5 dans la tête .. | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 8:58 | |
| Un plaisir de jour contre la FC Merci thibix pour tes 2 plaques en OR, les seuls que j'ai d'ailleurs XD Tchety tu m'a repris les 2 que je t'ai volées, tu perds rien pour attendre!! AHHHH | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 12:41 | |
| Omg mais nous sur ps3 on insulte tout l'monde dans l'micro Et mon fameux "Azy barre ta soeur" Sérieux on rage comme des porcs quand on est ensemble xD les insultes fusent de partout Sinon défi fléchettes fini (ouf) donc j'me remets un peu en snip' pour faire rager ces #*%& de fils de biiiiiiip qui passent leur partie à pas bouger de un cm. On se fait presque que des bonnes parties avec Snip, Tchety de temps en temps, Thibix, Loic et Dadou excepté hier soir... 15mns de partie et on en était à la moitié des tickets en conquête... Z 'en ont pas marre de camper? | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 12:48 | |
| J'ai bien aimé te fraguer Void un régale de voir ton nom, merci! | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 13:01 | |
| A un moment j't'ai entamé au snip' mais on t'a fini J'étais blasé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 13:02 | |
| Oué j'ai un pote qui m'a dit que y avait beaucoup ( énormément... ) + d'insultes sur ps3 ( il a pas la 360 ) sur les jeux style cod6 ou bbc2 que sur PC :noel: |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 13:07 | |
| Bah entre pote on rage, on se lâche, on se retient pas quoi et on se marre bien! Set me manque à rager dès que j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 17:32 | |
| Je doute que je reste longtemps dans la team si je commence à gueuler sur mumble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 18:37 | |
| Chaud jviens de me faire kicker d'un bon serveur que je fréquente pour "insulte" alors que j'ai juste dis à ma team qui voulait pas me filer de munitions ( serveur français donc aucune excuse... ) "filez moi des ammo bande de cons" un gars m'en a filé puis jme suis fais kick... |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 19:16 | |
| x) ah ok, fais chié là j'allais cut 2 lvl 30 ( j'ai vu un médic je monte bâtiment j'allais le cut y ressuscite son pote médic de sa team aussi lvl 30 que j'ai pas vu je le cut y sent rien parce qu'il change de direction, je le recut y sent encore rien son pote commence à me buter puis la partie finit fais chié. JDM ( jeu de merde ) |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 19:40 | |
| Cut 2 grade 50 | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 20:19 | |
| - Dadou- a écrit:
- Un plaisir de jour contre la FC
Merci thibix pour tes 2 plaques en OR, les seuls que j'ai d'ailleurs XD
Tchety tu m'a repris les 2 que je t'ai volées, tu perds rien pour attendre!!
AHHHH ouais t'es un enfoiré x) surtout que le premier cut était abusé, tu me passe au travers, tu me tourne le dos et là BOUM, frag au cut...oui bien sur parties de merde hier soir ( enfin pas toutes heureusement ) tombé contre un nooby ( silver blade un truc du genre ) pas arreté de le tuer lui, le gros noob en conquête qui campe au snip' au fond de sa base , un plow | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 20:46 | |
| THAILENDER machin est un bon noob aussi xD | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 21:48 | |
| Et hop une plaque or de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 21:57 | |
| Le même gars m'a buté 10 fois ( lvl 44 ) :/ jsuis parti à cause de ça, les 10 fois c'était par derrière. |
|
| |
Malfu
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 22:26 | |
| C'est pas avec toi aussi Thibix qu'il y avait Thailander ?! Avec Ssnipe toujours d'aussi bonne partie il rez sur moi et me pique le kill que je m'apprête à faire, ce salaud !! :p | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 23:43 | |
| Thibix ==> La moitié des cut qu'on me fait c'est parce que j'ai sois une mauvaise connexion sois un mauvais PC :s ( ex : je cut devil dans le dos sa le travers puis il se retourne et me cut :'( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|