La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 12 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GrandMat

GrandMat

ID en ligne : GrandMat

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:15

mdr ouai hier on c'est bien marré ! Comment j'ai bien merdé pendant un moment avec l'hélico set devait être fou loool

J'entendais mais vient me chercher, vient me chercher ptdr !

Et avec loic la course pour aller cut le mec qui est au drone^^
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:26

m'ont trop gavé les sessions hélicos avec set hier soir, les mecs qui font du spawnkill alors qu'on a toutes les bases, l'hélico ennemi qui te met une demi roquette pour te tuer...c'est bon quoi -_-
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:17

J'ai reçu il y a 5mns un message d'Alex
"Qui pour War à 21h" envoyé à 18h et quelques apparemment
Cherchez l'erreur... Il est 22h passé...

J'ai pas déco et j'ai passé la soirée devant la play alors j'ai pas pu le manquer...
Quelqu'un reçoit des messages en retard aussi? oÔ

Sinon ce serait bien de prévenir sur le fofo, et pas le jour-même x)
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:31

><
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:21

Ben avec la majorité des gens qui ne passent pas sur le forum en l'espace de 2h, car ça a été organisé à la dernière minute, j'ai cherché la voie directe ...

Après ça ... qu'il soit arrivé 30 ans en retard, le souci vient d'autre part.
Blackers

Blackers

ID en ligne : Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:50

Laughing Hier keouff en conquête sur white pass qui me dit
-J'suis coincé !!
Blackers- t''es ou ?
Keouff -dans la maison d'en face viens vite avant qu'on me tue ^^

J'vais voir ya keouff coincé comme un *** (^^) dans l'encadrement de la fenêtre ...

Blackers -Attend j'vais faire pété le mur !
Keouff-Nonnnnn !!
Moi -si si (et je pete le mur, sa le fait tombé tout va bien)

2min après
Blackers-Merrrde le *** !! Keouf j'suis aussi coincé j'ai fait pareil que toi !! et j'ai plus de grenade ...
Keouf rallaala ...

S'été dans la même maison mais a une autre fenêtre ... ^^ Sur le moment sté bien drole !
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:07

Blackers => ça m'est arrivé en ruée, sur la Baie de Nelson, bloqué à une fenêtre du batiment de A de la première base alors qu'on attaquait xD mais bizarrement me suis débloqué tout seul oO j'sais pas comment j'ai fais ^^

Out => pas faux, faudrait penser à l'annoncer ou du moins le programmer à l'avance ^^
de toute façon avec le tournoi qui s'annonce il n'y a pas de problème, les dates sont déjà fixées ^^
Blackers

Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:29

Mdr j'ai eu peur, je croyais que sa arriverai qu'a nous ... Laughing
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:20

ça arrive, j'ai débloqué Set je crois, c'était dans les arbres qu'il était coincé
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:28

sur Laguna Presa omg le nombre de fois où j'me suis retrouvé bloqué :/ un bon coup de lance grenade et ça suffit x)
Blackers

Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

OUé j'avou c'est trop relou des fois, mais on rigole bien ^^
Guizmo68

Guizmo68

ID en ligne : Guizmo68

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:05

La même pour ces foutus baraques dans white pass ou bien des arbustres sur isla.... la galère! ^^
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:25

partie de barbare sur Laguna Presa en attaque avec GrandMat...fini à 64/18, 30 kills seulement avec l'arme d'assaut de base, la AEK x) 5000 points de score pour un total de 20.000 points d'xp ( étoile de platine de l'AN94 + 5 ennemis jurés entre autres xD )

j'aimerai en faire plus souvent des parties comme ça =D
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:28

Putin t'as déjà 8 platines alors oO

Jolie, j'en ai que 2 ><
GrandMat

GrandMat

ID en ligne : GrandMat

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:50

Ouai énorme là partie! J'ai fini juste derrière toi à plus de 4000 points me rappel pas mon ratio mais juste le nombre de mec tué, 48 c'est énorme pour moi !
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:32

Pour moi aujourd'hui c'était la journée des bon ratio. (XM8 LMG 4Ever <3) Derniere partit avec Playboy 22/5
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:55

Raagh ça me fait rager, vous avez l'air de vous éclater pendant que moi je cherche une CM et des RAM pas trop cher qui sont potable >_<
Fin sinon GG vous allez bientôt me rattraper ^^
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

genre quel budget ?
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:08

Petite partit en Squad Deathmatch plutôt énorme je suis pas peu fière de moi sur ce cout

[All] Dernières parties jouées - Page 12 BFBC2Game_2010-04-18_15-04-16-53
[All] Dernières parties jouées - Page 12 BFBC2Game_2010-04-18_15-04-19-45
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:31

Partie pourries ce début d'aprem, M60 Muni magnum, chose que j'ai chassé dans les buissons en match à mort en équipe à coup d'AK74 / Viseur laser.

A préférer au x4, et avec de l'entrainement on peut faire de belles longues distances.
Blackers

Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:47

GG Keouf !! ^^
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:16

VVhite_Angel a écrit:
Partie pourries ce début d'aprem, M60 Muni magnum, chose que j'ai chassé dans les buissons en match à mort en équipe à coup d'AK74 / Viseur laser.

A préférer au x4, et avec de l'entrainement on peut faire de belles longues distances.

clair, que des enculés en face, M60 Muni magnum...préféré me barrer sur COD x)
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:04

GG Keouf !
Et genre 130e environ mais c'est bon j'ai trouvé je commande la. Mais je sent que j'aurais un autre problème, j'ai trop de poisse ><
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:32

HS mais pourquoi le tournoi est-il annulé?!
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:53

où tu vois qu'il est annulé ? oO

EDIT : ah ouais effectivement oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 12 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant