La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 25 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:55

Bah ThibiX ta ratio doit compenser alors + les bonus qu'on a x)
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:33

Gripsou a écrit:
des morts totalement abusay genre le sniper à 200m qui me tue en 3 balles de mp-443 ( sisi jvous jure... ) ou le gars qui crève pas avec 10 balles de m60 et qui me os avec 1 balle de VSS ( que des vss/m60/gustav/et autres snip ).

Laughing
alors 1) évite de rester immobile
2) Prends autre chose qu'une M60 ...
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:21

Petit Ratio de 2, ah c'est bon ca!
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:55

si tu veux parler de stats, regarde ton ratio minable en défense Laughing
c'est facile de fragguer pour sa gueulle cheers

Surtout le ratio de victoires que je vise, et là ce soir, 100% win
Et un petit hélico qui volait trop bas qui s'est pris du c4 par terre Very Happy
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:00

Jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:18

VVhite_Angel je bouge le + possible à part pour les drapeaux à capturer c'est vraiment des trucs chaud. Je joue à la XM8 là, la M60 m'a gavé les mecs jleur envoie 10 balles en hc y crèvent pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:42

Putin mais sa me gave là les mecs jleur envoie 10 balles dans la tête eux me kill en 1 balle putin de merde...
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:50

clair que des bonnes parties hier soir ^^ on a tout win j'crois bien, même quand il nous restait deux caisses à péter a la troisième base de Laguna Presa avec seulement 10 tickets Very Happy

gros massacre au M16A2 SA, quasi étoile d'or 4 =P
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:54

VVhite_Angel a écrit:
si tu veux parler de stats, regarde ton ratio minable en défense Laughing
c'est facile de fragguer pour sa gueulle cheers

Surtout le ratio de victoires que je vise, et là ce soir, 100% win
Et un petit hélico qui volait trop bas qui s'est pris du c4 par terre Very Happy

Lol sauf que pour le peux de ruée que j'ai fait j'ai que rarrement quitté la partie en cour car je perdait, ca met arrivé combien de fois d'être avec vous tous, et hop messieurs perdent alors il change, santa

Par contre en en conquete je prends n'importe qui du moment qui y a pas de kill au spawn en helico Laughing

Dans tout les cas quand je joue mon escouade voie vite que je joue pas pour ma poire, le ratio viens dans la suite logique de mon skill infernale! jocolor
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:01

euh lol on quitte quand on perd ? Les seules parties que je quitte c'est soi quand y a du lag, quand on m'invite ou quand les mecs en face sont des putes qui pensent qu'à kill/notre équipe ne pense qu'a kill

j'ai du quitter une partie sur 25 peut être, et encore x) surtout que j'quitte aussi des parties où on gagne donc ton argument est pas valable Very Happy
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:45

Oui, enfin moi je dis ca, now si y en a un qui viens me dire que je joue pour ma poire, c'est qu'il a jamais joué avec moi.

Après je suis désolé j'en ai vu je sais combien quitter une partie car il perdait et pour garder leurs ratio de win, sûr à 100%.

D'ailleurs Thinix tu as le même ratio que moi, et je voie pas de problème lol.
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:05

Gripsou a écrit:
Putin mais sa me gave là les mecs jleur envoie 10 balles dans la tête eux me kill en 1 balle putin de merde...

gros souci de lag ?

Edit: tiens une petite pour la route
[All] Dernières parties jouées - Page 25 Campou10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:56

Non c'est pas du lag je sais même pas ce que c'est. Si c'est moi qui lag si c'est eux... mais bizarrement quand le mec est à 1m de moi (que je rate mon cut quoi ) quand je lui tire une balle dans la tête y meurt.. ( au bout d'1sec ok mais y meurt.. ).

Et Snake trouve des serveurs avec des places pas des trucs full.
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:20

tout les syndromes d'un bon lag Smile
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:50

Gripsou a écrit:
Non c'est pas du lag je sais même pas ce que c'est. Si c'est moi qui lag si c'est eux... mais bizarrement quand le mec est à 1m de moi (que je rate mon cut quoi ) quand je lui tire une balle dans la tête y meurt.. ( au bout d'1sec ok mais y meurt.. ).

Et Snake trouve des serveurs avec des places pas des trucs full.

Euh voui sauf que d'une c'est pas moi qui avait choisi le serveur et de deux c'est pas de ma faute si tu mets dix ans a rejoindre et que ca se rempli entre temps ..
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:59

C'est moi qui ai choisi le serveur et si tu parlais sur mumble t'aurais pu nous dire que tu arrivais pas à join Wink

EDIT : Dadou GG pour t'es 2 de ratio !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:31

Bah je rejoins en même temps que toi mais sa se remplis vite x)

VVhite_Angel c'est qui qui lag moi ou eux?

Parce que des fois les gars crèvent en 5 balles ( soit normalement )..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:30

Ah ok jviens de remarquer que l'entrée audio de mumble est sur mon modifieur de voix, jme disais c'est bizarre quand j'avais pas le logiciel ouvert et que jparlais vous me répondiez pas ( les enflures.. jme suis dis :noel: ).

Edit : OMG 3 fois que j'entre dans un serveur désert d'atacama et 3 fois dès que je spawn dans ma 1er base imprenable on me hs au snip.Je vais sur un autre serveur je spawn 3 fois et 3 fois jme fais buter juste après les ennemies avaient infestés la base putin de jeu de merde ...
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:23

Dadou- a écrit:
Oui, enfin moi je dis ca, now si y en a un qui viens me dire que je joue pour ma poire, c'est qu'il a jamais joué avec moi.

Après je suis désolé j'en ai vu je sais combien quitter une partie car il perdait et pour garder leurs ratio de win, sûr à 100%.

D'ailleurs Thinix tu as le même ratio que moi, et je voie pas de problème lol.

j'ai pas de problème avec ça moi ^^

je ne fais que répondre à tes propos diffamatoires What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:43

Et voilà ma putain de dernière heure de jeu gâché à cause d'un enculé de cheater qui pouvait tirer à travers les murs avec son colt 45 ( et bien sûr contrairement aux autres lui avec 20 balles je le tue pas... ) en hardcore...
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:16

Pousse pas le bouchon thibix, car y a rien de diffamatoire, merci.

Perso je dis ce que je pense, et je signe certains dégage de la partie quand ils perdent c'est tout, c'est pas la mort? si c'est dur a avaler peut être?

Alors la prochaine fois quand tout le monde dégage de la partie et qu'il n'y pas de lag, on me préviendra hein. C'est plus rare now car je suis en conquête.

Même moi ca mets arrivé, rarement mais ca met arrivé alors stop l'hypocrisie.

Tout le monde il est beau personne a jamais quitter une partie car il rageai d'arriver a rien, ba bien sur!

Et moi je suis le pape.

Dernière édition par Dadou- le Lun 24 Mai - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:18

Dadou- --> Moi jquitte une partie quand j'arrive pas à tuer et jvois pas l'intérêt de rester dans une partie où tu prends aucun plaisir à jouer.
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:19

Gripsou a écrit:
Dadou- --> Moi jquitte une partie quand j'arrive pas à tuer et jvois pas l'intérêt de rester dans une partie où tu prends aucun plaisir à jouer.

Oui donc le ratio de Win est fossé, ca revient au même donc,enfin pour moi une partie ce commence et ce fini, c'est comme les echec, c'est pas parce que j'ai perdu ma reine au début que je dois tout laisser sur place.

Perso moi, si ca ce passe ma, je fini la partie et je quitte le serveur, mais je la fini, c'est pas la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:13

Souvent jvois quand des lvl +20 perdent ils quittent le serveur donc jvais pas me priver Surprised
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:50

Quitter ou pas quitter, bah chacun fait ce qu'il veut. Après c'est qu'un jeu.

Hier avec ThibiX on a quitté une partie avec les teams PRO et CsV, je pensais être le seul à lagguer, visiblement non. Alors on supporte pendant 5-10min et quand tu perd le plaisir de jouer... start > quitter.

Les autres surement parlerons dans le dos comme quoi on est pas restés, voir ils se feront peut être un petit film Laughing Enfin, toute une histoire encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 25 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant