La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 20 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:36

en fait pour la débloquer faut utiliser le M1 Garand, mais pour débloquer celle du M1 Garand c'est pour l'instant impossible =/

quelques carnages à l'instant, 31/6, 25/6, rush de barbare et traçage d'hélico =P
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:59

Et si on est pas vétéran et qu'on peut pas avoir le M1 Garand? Very Happy
Sinon j'suis très très bon avec les différents fusils à pompe, autant au CaC qu'à distance (~500m)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:16

euh... 500m au fusil à pompe ?

OK Very Happy
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:53

Ouais j'fais des "tir à longue distance" de plus de 100 points + "headshot" avec un NS2000 Razz

Si tu veux un exemple tout simple, j'me mets sur la grande colline sur Laguna Presa (celle où tu peux sauter dans la cime de l'arbre sur la gauche xD) en Match à Mort et j'arrive à HS aisément un mec qui se trouve tout au fond à l'extrême limite (quand y'a plus d'arbre qui me gâche la vue xD) ou bien tout à droite de la carte où il y a les containers Smile

Les autres 'pompe bah j'y arrive moins bien il me faut souvent plusieurs coups et comme le mec il pige pas d'où il se fait tirer il bouge pas trop c'est très facile Wink

Au CaC c'est One Shot assuré si j'loupe pas mon coup... sinon j'crève 3/4 xD
+ switch direct après le tir du pompe avec le magnum au cas où je loupe x)
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:32

Parti only saut avec jet-ski et Keouf, (avait des mines par terre obligé de sauter dessus aussi ><). Juste ENORME !! Les vidéos arrivent bientôt !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:01

Oui mais te faire tuer par un pompe à 500m sa fait rager aussi Very Happy

Je gère mal les flingues j'ai testé le pompe mais j'arrive pas à gérer je tire tout le temps à côté Rolling Eyes
raphlaureyne

raphlaureyne

ID en ligne : raphlaureyne

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:50

Void a écrit:
A demain Very Happy

Quelqu'un saurait comment débloquer l'étoile de bronze pour le M-1 A1 THOMPSON? Me manque que ça pour l'insigne "débloquer toutes les étoiles de bronze pour les armes" :/

Il me semble qu'elle est bloquée à cause du M1 GARAND mais bon... Confirmation?

en fait tu as deux insignes de bloqué, toutes les etoiles des armes et toutes les etoiles de bronze générales, comme dit thibix le bug c'est qu'il faut joué avec le m1 garant pour débloquer la thompson scratch

Et la dlc du m1 garant, malgré les nombreuses remarques qui leurs sont communiqué, EA joue la technique de l'autruche et n'a pas l'air d'etre dans leur priorité [All] Dernières parties jouées - Page 20 810546

Sinon avec le pack fs, une fois payer... j'ai eut d'office les bagdes tuer 5 ennemis dans une manche avec toutes les armes alors que je n'avait jamais jouer avec... rendeer merci EA
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:46

Abusé le nombre de mecs qui ont prient le DLC!
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:03

Ben c'est toujours bien d'avoir un new mode de jeu. Après faut voir le prix.
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:37

Void a écrit:
Ouais j'fais des "tir à longue distance" de plus de 100 points + "headshot" avec un NS2000 Razz

Si tu veux un exemple tout simple, j'me mets sur la grande colline sur Laguna Presa (celle où tu peux sauter dans la cime de l'arbre sur la gauche xD) en Match à Mort et j'arrive à HS aisément un mec qui se trouve tout au fond à l'extrême limite (quand y'a plus d'arbre qui me gâche la vue xD) ou bien tout à droite de la carte où il y a les containers Smile

Les autres 'pompe bah j'y arrive moins bien il me faut souvent plusieurs coups et comme le mec il pige pas d'où il se fait tirer il bouge pas trop c'est très facile Wink

Au CaC c'est One Shot assuré si j'loupe pas mon coup... sinon j'crève 3/4 xD
+ switch direct après le tir du pompe avec le magnum au cas où je loupe x)

pareil, je joue beaucoup au NS2000 en ce moment, ( muni magnum + calibre 12 ) et il est vraiment bon ^^ il OS dans le corps jusqu'à 30-35m, et après il OS en Headshot, même à plus de 300 m ^^ par contre avec ma config, faut pas trop se louper parce que 4 cartouches dans le chargeur ^^ enfin perso j'lutilise surtout sur Laguna Presa en rush donc y a toujours moyen de se planquer pour recharger
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:41

GROS BUG QUE JE VIENS DE ME TAPER §

Je prenais une tourelle (les mitraillettes collées au sol) et quand j'resors:

0 en mun. sur mes 2 armes (alors que j'étais full avant)
Impossible de courir et de me baisser
Déplacement deux de tens'
Passe à travers les murs, les escaliers, les quad, tout xD

Suicide oblige pour que ça redevienne normal (c'était pas du lag hein.)
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:25

Pourquoi j'ai pas filmé ma dernière partie Sad Après le platine M-416, j'me suis remis en ingé, UMP-45 & le dernier lance-roquette, en une partie, 2 chars, un quad, un hélico au T-90 (2frags), OS dans le rotor, un hélico à la DCA(2frags), et un hélico au dernier lance roquette, je le vise en 2 secondes a l'arrache, je guide la roquette en no scope dans le rotor, double élimination oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:05

De la chance mais jte vois pas en ligne tu joue la nuit ou quoi Oo

Je joue assaut là moi j'essaie de monter ma ratio ( je suis à 0.95 mais c'est chaud avec les laggers dès que sa commence à me casser les couilles du genre en face à face je tire en 1er dans le haut du corps mais l'autre me kill quand même Evil or Very Mad ) sa peut être anti-jeu mais osef plus personne respecte les règles maintenant c'est chacun pour son cul, d'où l'intérêt d'une team si on pourrait faire des matchs à mort par esc. plus tard..

Je fais ma platine AN-94 puis après je fini le défi 500 kills au pistolet mitrailleur ( AKS-74 ) et jme met au snip ( ma ratio va baisser là No ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:36

Chaud ma partie là... only lag and cheat?

Match à mort par esc.

J'étais au pompe je marchais un gars sort d'une porte en courant je lui tire dessus y crève et 1sec après je meurs y m'avait même pas tiré dessus...
AN-94 je courais jvois un gars de côté jlui tire 3/4 rafales y se tourne me tire 2 balles ( voir 1 ) on meurt ensemble... (notez l'abusivité des choses Smile ), médic FMX XM8 jvois un sniper jlui tire 4/5 balles ( y l'aurait du mourir ) y se cache derrière une maison jcours pour lui mettre la dernière balle jle vois courir au flingue jlui tire dessus 2/3 balles y crèvent toujours pas son pote spawn jmet 10 balles à son pote y crève pas et me bute OK -_-' après je reprend l'AN-94 je vois 1 puis 2 gars apparaître avec lui jle tire dessus dans le torse/tête aucun crève eux me kill OK encore -_-

Sa mfais chié ces trucs là..
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:09

Normal le respawn tu es invincible 1 seconde.
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:30

Void a écrit:
GROS BUG QUE JE VIENS DE ME TAPER §

Je prenais une tourelle (les mitraillettes collées au sol) et quand j'resors:

0 en mun. sur mes 2 armes (alors que j'étais full avant)
Impossible de courir et de me baisser
Déplacement deux de tens'
Passe à travers les murs, les escaliers, les quad, tout xD

Suicide oblige pour que ça redevienne normal (c'était pas du lag hein.)

ça m'est déjà arrivé une fois, pour sortir du bug, il faut reprendre la tourelle et resortir jusqu'à c'que ce soit normal Wink enfin ça fait bizarre sur le coup

j'ai remarqué hier soir qu'ils avaient rajouté une bouboule de détection au sniper, ça en fait 3 maintenant comme dans le 1, une bonne chose ^^
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:40

J'pouvais même pas reprendre la tourelle xD
Sinon marre des lags, cette fois-ci dus à ma MaJ (je suis pas le seul dans ce cas)
J'ai appris le fonctionnement des fléchettes traceuses (merci Dadou Very Happy)
Super après-midi avec Dadou, Snip et Loic Smile

KAMIKAZE HELICO YEAH §
J'ai presque tous les badges et pratiquement tous les insignes Sad
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55

J'y retourne... un moment.
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55

Sa fait du bien de revenir a BF aprés des exams : D
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:05

J'mange et j'reviens vite Very Happy
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:11

No life Very Happy mouhaaa
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:40

po terrible les parties hier soir, même medhiato il galérait à jouer...quelques beaux ratios mais noyés autour de parties pourries x) heureusement on a perdu qu'une partie, ça compense ^^

ah si un truc sympatoche quand même, Laguna Presa en conquête, rush dans la base ennemi où ils campaient, esquivage de quad qui veut me rouler dessus, j'me retourne, et BOUM, double frag sur les gars du quad à 20-25m en une cartouche de NS2000 =D 18/3 cette partie, vive le pompe x)
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:58

>< ca fait déjà deux fois que je fais des parties de fou alors à la fin je me fais kicker comme soit disant prétexte "making room for a member" (font de la place pour un membre de leur team quoi) --'
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:21

Heureusement qu'on a pas ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:34

Snake jme suis déjà fait kick d'un serveur parce que j'ai dis qu'un de leur membre m'a spawnkill pas très loin de la base ( 1er point de conquête après la base ) ... et comme raison " spawnkill " -_-' vla la mentalité des gars hein.. c'était un serveur français

Dernière édition par Gripsou le Sam 15 Mai - 21:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 20 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant