La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 11 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:31

Pas sur le pc portable, & je regarde HOUSE, donc phone plus tard Wink Mais bon stop flood Smile
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:11

bah oué surtout que la fois d'avant j'ai fait 3 kills avec les 2 premières munitions du lance grenade X) mais a la fin de la partie, pas pu faire le dernier ... trop con quoi...

bon ... 4x expert en explosif même partie = 16 tués à l'explosif

du bateau, du quad, du jet ski, du tank et du GravierZero44 Very Happy
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:41

Héhé donc t'en est ou la pour les badges ? Smile
Personnellement dès que ma tour est remise sur pied, je me mets à fond sur l'aks-74u en visant le platine et l'AN-94 ou la M16 en fonction de si je m'y habitue ou pas Smile Donc normalement demain soir je peux commencer de ce pas Very Happy
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:04

[All] Dernières parties jouées - Page 11 I32
[All] Dernières parties jouées - Page 11 P02
gagnés ce soir Very Happy
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:32

GG Very Happy
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:47

VVhite_Angel a écrit:
[All] Dernières parties jouées - Page 11 I32
[All] Dernières parties jouées - Page 11 P02
gagnés ce soir Very Happy

gg ^^ j'ai aussi eu mon badge des 4 défenses de drapeau, va savoir pourquoi maintenant et pas avant enfin bref =P me manque plus que le badge des 4 caisses détruites en une partie ( que j'ai déjà eu mais la partie a ensuite bugé -_- ) et j'ai tout ^^

pour le LG j'lutilise de plus en plus, avec mélange explosif contre une team de campeur ça les fait bouger j'peux vous le garantir x)
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:22

ThibiX a écrit:
ça les fait bouger j'peux vous le garantir x)

Ça les fait rager aussi j'peux te le garantir, j'suis presque au platine xD Ça permet vraiment de remonter le ratio ^^ Comme je le dis toujours : "il faut tuer le noob par le noob" Very Happy
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:37

Tuer le noob par le noob oui sa c'est une bonne réplique Very Happy

Le carnage que je te fait au lance patate c'est violent avec le mélange explosif : D : P je suis trop fanna !

Et la grenade basique aussi j'en suis fana , déja 120 kill jcroit ^^
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:34

C'est ce qui est arrivé l'autre jour en conquête ...

V'la l'armée de médics qui est sortie, qui nous prend les 3 bases sur Arica, sorti le kit Newb M60 / Muni Magnum

Résultat: et de 4 médics à terre en 10 secondes et reprise d'une base...
GravierZero44

ID en ligne : GravierZero44

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

BIEN JOUER LES GARS!!!!! Very Happy
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:41

Vraiment dommage que DICE ne veut pas mettre de mode pour PC, parce que un mode comme dans cod4 ( promod ) sa serait vraiment bien.

PS : promod = enlève tout les atouts et armes de noob.
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:19

Et surtout qu'ils remettent la DCA qui claque les dents aux hélicos Sad incroyable le nombre de tirs pour descendre un héli ...
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:58

Grave quand y'a du noob a claquer et que il sont nombreux , je sort la M60 jamais besoin de recharger et sa va tout de suite mieux jles remet a leur place ^^
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:41

Aujourd'hui je vais en conquete sur euh.... Une map Laughing et je commence a visée un mec dans la tête et pile a ce moment un enemis passe devant moi a même pas 1 mètre par panique je tir Je tue le mec devant moi et j'arrive a faire un headshot au mec derrière.
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:44

GG coupain Smile J'sents que j'pourrais pas te rejoindre online avant un bon moment -_-'
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:48

>< vous avez de ces PC toi et kouf aussi Very Happy

EDIT : t'aurai mieux fait de racheter un autre PC
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:35

Plus cher. J'aurais mieux fait de racheter une PS3 ouais même si c'est trop chiant de jouer avec un pad quand tu t'habitues a clavier/souris.
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:31

ouai mais bon obligé d'acheter tout tes jeux tu peux pas test en cracké avant d'acheter.

Je viens de faire un petit 72/31 Smile
Blackers

Blackers

ID en ligne : Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:32

Héhé mythique notre partien rué Playboy !!! le povre mec en face est mort 62 fois sa a du niquer son ratio ^^ Pour moi jme souviens plus mais sa dvait être au alentour de 50/30 nan ?? (a peu près je parle j'ai un peu oublier) ^^

Rossement que ya Playboy et moi qu'avons un pc potable parce que la, la team sur pc elle serait nul ... Laughing
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:57

ouai Very Happy disons que en ce moment entre rivax qui est en vacances DS qui a un PC qui marche pas et Kouf pareil Smile
Blackers

Blackers

ID en ligne : Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:08

sisi keouff jou un peu ... avant de bugger ... mdr
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:22

J'ai trop rigoler avec grandmat hier entre les voles de cut et les rush sucides en quad ou encore les voles d'hélico xD
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:27

ben avec set on a vu un pur vol plané de jeep, beaucoup plus haut qu'un hangar Very Happy truc de fou
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:30

Ha oui j'en est vu un aussi y'a pas longtemp un truc de malade des fois les jeeps qu'on fait exploser a l'hélico comment elle vole super haut xD
Guizmo68

Guizmo68

ID en ligne : Guizmo68

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:04

Si si les sessions helico qu'on a claqué hier était quand même très intenses, Loic, Grandmat, Set et moi, Atacama était à nous! ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 11 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant