Auteur | Message |
---|
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 11 Mai - 20:23 | |
| Au oui il ont fait des modif! Ultra rapide le truc! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 11 Mai - 20:32 | |
| bah tant mieux, comme ça on verra ptete plus d'utilisateur de contre mesure, ça sera réaliste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 8:51 | |
| ThibiX j'ai oublié de préciser que je parlais de celui du fusil d'assault, c'est sympa oué mais si ya beaucoup de monde sa peut être chaud.
Dadou- --> On verra moins de joueurs only mimi ( 24/28 ) sur atacama et d'autres map |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 12:30 | |
| Suis-je le seul à me manger des bugs de position depuis leur MaJ de ce matin? ... | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 13:03 | |
| Nan genre j'avance 10m et j'retourne en arrière comme par magie. | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 13:13 | |
| ou encore je passe à travers les escaliers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 13:17 | |
| C'est du lagg ça.
Sa m'est arrivé 2 fois sur un serveur, ( j'ai quitté et jsuis revenu et j'ai requitté et changé de serveur vu que sa y était toujours ). Je cours mais j'avance tout doucement et quand jmarrête je recule doucement comme si je glissais et jpeux passer à travers les murs comme ça c'est injouable. |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 13:24 | |
| Comment ça peut être du lag alors que j'ai rien changé à ma connexion, que j'en avais pas avant, et qu'hier j'avais encore rien? C'est depuis la MaJ de ce matin que j'bug comme ça. | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 14:02 | |
| Edit: En fait j'ai rien dis, ma play avait switché sur ma connexion Ethernet plutôt que celle en wifi xD | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 20:23 | |
| lol vous découvrez que maintenant le lag ? vous en avez de la chance x) moi c'est un problème assez récurent bien qu'assez rare, ça arrive surtout la journée, le soir no prob ça vient du serveur en général | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 20:50 | |
| Perso je ne connais le lag que sur mon ordi en ligne xD Mais j'avais pas grillé que ça avait switch sur de l'Ethernet au lieu d'mon Wifi habituel... Sur ps3 depuis que j'ai internet dans mon appart' (février~) exceptés quelques grosses déco j'ai JAMAIS eu de lag Ma box est à 15cm de ma console, je suis en fibre optique chez SFR (neufbox) et j'ai pris le débit maximum (100mega je crois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 12 Mai - 21:25 | |
| T'as de la chance moi jsuis pas éligible à la fibre optique je me contente de mon 8mb |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 13:04 | |
| pareil que toi Gripsou ^^
13e platine obtenue hier, celle du M416 =) | |
|
| |
Keouf
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 13:29 | |
| Rage de mon 1Mo ? Sinon tout a l'heure bonne petite partie j'ai fait un jolie 64/25 de quoi remonter un peu mon ratio ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 13:46 | |
| Chaud comment t'as fait pour avoir 64 kills, c'était du rush à mort ou quoi Oo ? Tu joue en ruée ou en capture de drapeau? |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 14:02 | |
| 60 kills et + tu les fais en rush, seul mode ou tu peux avoir assez de tickets en attaque pour faire assez de victimes en défense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 15:27 | |
| tickets C'est chaud quand même en ruée dans surtout aux derniers relais où les défenseurs spawnent juste à côté sa pète de partout mais c'est chaud quand même. |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 15:30 | |
| Les tickets sont les "chiffres" en haut d'ta carte en bas à gauche, en fait c'est le nb de réapparition des mecs de ta team complète, quand ça atteint 0 c'est défaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 15:50 | |
| Ah ok j'ai compris c'est pour ça que la défense en ruée a le signe "infini" à la place. |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 16:25 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 16:51 | |
| Bon là je reviens de splinter cell conviction c'est pas du tout le même gameplay je gère plus rien j'arrive même pas à viser mes mains tremble Edit : J'ai rien dis je suis plus fort que d'habitude à moins que les autres savent pas viser ...
Dernière édition par Gripsou le Jeu 13 Mai - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 18:07 | |
| Fais chié on me tire dessus j'entends les coup de feu quand y me reste 10% de vie et que j'ai plus aucune chance... Là j'ai fais 3 parties sur le même serveur : capture de drapeau ( perdu ), défense ruée ( gagné ), attaque ruée ( perdu ). Au début c'était parfait c'était un serveur pour les gustav dont sa pétait de partout, j'avais appris à viser avec le aks 74 donc je gérais bien jfinis 2ème avec une ratio de 1.5 ( une vingtaine de kill et une dizaine de morts ), 2eme partie pareil j'ai fais pareil à part quelques snipers chiant on pouvait pas sortir sans se faire mitrailler par eux donc gagné tout indem Après à la fin on était sur le point de gagner y avait tout le monde dans la base de l'ennemi.. jusqu'à que 4 ennemis ( on était 25 en tout ) décident de prendre la m60.. Sa a été un carnage à peine on réapparaissait on se faisait mitrailler par eux y étaient répandues sur la map ( dernier point de la map white pass ) sa s'est joué à 5sec le relais allait péter y avait moi et les 2 gars de mon escouade une m60 est arrivé et a commencé à nous mitrailler jlai tué et jsuis mort en même temps ( lag ) puis les 2 gars de mon escouade sont mort, tous les ennemis ont foncés sur le relais ils l'ont désactivés et on a perdu.. avant que la partie finisse j'ai regardé les premiers et 2 des m60 étaient dans les 3 premiers... Après on est passé en ruée attaque sur une map que jdéteste ( je connais pas le nom mais on est dans la neige y a de la forêt et c'est plat ) beaucoup de monde se sont barrés y avait les 3 m60 + 2 gars chez eux et nous on était 7 la plupart assaut, je suis réapparu en escouade 3 fois et jme suis fais buter 3 fois par le même m60eur juste après ( je comprends pas pourquoi moi je tue quasi personne avec la m60 ) on a finalement réussi à détruire le 1er relais, on allait vers l'autre jme suis dégagé du groupe jmonte sur une mini colline avec le gustav voir tout ce qui a, jvois un médic au loin ( au moins 300m il était vraiment loin ) je lui tire dessus, le roquette tombe à 5m de lui mais y sens rien je sais pas pourquoi, y me voit me tire 4 balles à la m60 et je crève alors que même en sniper aurait un peu de mal à toucher... J'ai quitté le serveur et voilà. C'était my life à demain pour une nouvelle histoire... |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 13 Mai - 20:14 | |
| A demain Quelqu'un saurait comment débloquer l'étoile de bronze pour le M-1 A1 THOMPSON? Me manque que ça pour l'insigne "débloquer toutes les étoiles de bronze pour les armes" :/ Il me semble qu'elle est bloquée à cause du M1 GARAND mais bon... Confirmation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|