Auteur | Message |
---|
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 20 Mai - 23:51 | |
| - playboy a écrit:
- Thibix ==> La moitié des cut qu'on me fait c'est parce que j'ai sois une mauvaise connexion sois un mauvais PC :s ( ex : je cut devil dans le dos sa le travers puis il se retourne et me cut :'( )
Je plussois mais ça ne me dérange point | |
|
| |
Malfu
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 3:00 | |
| Fini la soirée sur de grosse partie avec Thibix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 8:16 | |
| playboy moi j'ai vidé quasi tout mon chargeur sur Blackers et y m'a cut :'(
Sinon hier soir j'ai fais une dernière partie et j'ai fais un hs à un pilote de blackhawk un truc de fou... C'était en hc j'avais viseur x12 sur Isla Inoncentes en ruée on était en défense, l'hélico était assez penché et il allait ( très ) vite mais toujours avec le problème de foutu lag qui fait un truc tout moche :'( J'ai tiré au moins 2/3m après le pilote j'ai fais ça pour le fun c'était quasi impossible à toucher il était de côté pas d'en face mais là je réussi :bave: j'ai buté l'hélico + un de ses potes qui est mort de suicide quand l'hélico est tombé. |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 20:22 | |
| - Malfu a écrit:
- Fini la soirée sur de grosse partie avec Thibix !
ouais plutot pas mal ^^ 64 kills au NS2000 en 2 manches, c'était sympa =D | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 20:43 | |
| Bordel c'est la troisième fois aujourd'hui que je suis traité de cheater et ça doit approcher la quinzaine au total oO | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 20:58 | |
| En même temps vu les noob contre qui on joue des fois , le message : "FC 2" cheater c'est bien drôle de le voir. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 21:30 | |
| ah au fait 14e platine pour moi, AK74 | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 22:01 | |
| Voui j'avoue mais c'est ettonnant que je me suis pas fait traiter de cheater tout a l'heure avec mon ratio : 96-44, j'ai battu de 23 frags le précédent record côté FC2 PC qui était de 73 (de moi aussi) après je sais pas si côté PS3 on a fait mieux ^^ | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 22:03 | |
| nan, enfin ton ratio est pas énorme, un peu plus de 2, par contre le nombre de kills est impressionnant ^^ Maxi de frags sur PS3 ça doit être dans les 70 j'crois, et meilleure ratio 62/2 | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 22:06 | |
| Oui je sais le ratio c'est pas extra, mais ouais par contre le nombre de frags j'me suis gavé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 21 Mai - 23:58 | |
| Snake comment tu dis que tu bug sur au micro alors que t'arrive à faire des ratio de fou... ?? Ait des bugs comme les miens ou 1/2 sa vient du jeu/pc/de l'ennemi ? .. et pas de toi, avant de dire que t'as des hitbox des fois des mecs y crèvent normalement en 5 balles mais à cause du lagg t'as l'impression que tu dois leur tirer 30 balles alors qu'y crève au bout de 5, moi rien marche, cut, sniper, lunette x4, fusil d'assaut... que des armes en plastoc de china. La preuve sur certains serveurs hc j'ai aucun problème ( cut pas compris ) je kill en 3 balles no problemo bonne voir très bonne ratio des fois et tout finit bien dans la joie et dans la bonne humeur |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 0:05 | |
| J'ai pas dis je bugais j'ai juste dis que c'est chiant quand y'a du hitbox ou un mec se fait réanimer et tu peux pas le tuer.. Ratio est masculin Je crois x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 0:13 | |
| Jtrouve dommage que quand t'as genre 60 tués et 30 morts t'as qu'un ratio de 2 par exemple :/ le meilleur c'est d'avoir des ptits trucs du genre 15/0 ( ratio 15 sa remonte ), 10/0, 12/0 ect... Un bon serveur que j'avais trouvé est vide maintenant le temps que j'aille bouffer sa mfait chier j'arrive à avoir chaque fois 2 de ratio. J'ai testé le saiga ( ou un truc comme ça le pompe qui tire vite ) et franchement y décoiffe, le seul problème : 2 à 5 coup pour tuer en normal, surement 1 à 3 en hc j'ai fais un hs à 70m avec mais chaud ( très ) à utiliser en normal sa m'a gavé donc jlai laissé pour le spas12 qui est à chier ( par rapport à celui de MW2 qui est une tuerie ) puis j'ai repris le 870 mais jsuis pas doué de la main jtire toujours à côté, des mecs jle fou 2 coup un à gauche et un à droite mais jamais sur eux >o<
Dernière édition par Gripsou le Sam 22 Mai - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 0:38 | |
| Je sais mais je parlais jute de mon nombre de tué qui est magique Et prends le NS2000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 1:07 | |
| Pareil pour moi je vite toujours à côté. Fait chié j'étais en pleine partie puis j'ai eu un bug ( que j'ai rarement ) ou écran noir + écrit charg. en bas à gauche puis le jeu se ferme... Jviens de voir que les players de la team du serveur où je joue là sont aussi des noob... 50 balles de M60 pour qu'un d'eux ( spécialement eux ) crève, les gars jouent à la noob mais vraiment... du style y camp en tanks dans leurs camps et rush le camp qu'ils doivent prendre depuis les tank bref team de noob... Le jour où je trouverai un serveur où personne bug et où tout le monde crève normalement, je mange mon chapeau |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 1:42 | |
| Moi j'ai fait un court créneau par BFBC 1. Et franchement lol 300.000 balles pour tuer les gars en comparaison de BFBC2 | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 2:45 | |
| ^^
J'allais rattraper le record ( 79/38 ) quand ... plus de ticket :'(, et le précèdent record était de toi mais que de 1 kill :p. | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 3:01 | |
| Pouaaahh c'est tard et je vient de terminer la soiré avec mon frére tout les deux une serie d'une 10 éne de partie avec que des massacres quelque chose de rare : )
Que du bonheur , jamais un ratio inférieur a 2,5 ^^avec des 25/6 21/5 tout le long : P Sa aide le ratio a monter sa et puis grade 36 décrocher | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 14:02 | |
| - Gripsou a écrit:
- Jtrouve dommage que quand t'as genre 60 tués et 30 morts t'as qu'une ratio de 2 par exemple :/ le meilleur c'est d'avoir des ptits trucs du genre 15/0 ( ratio 15 sa remonte ), 10/0, 12/0 ect...
Un bon serveur que j'avais trouvé est vide maintenant le temps que j'aille bouffer sa mfait chier j'arrive à avoir chaque fois 2 de ratio. J'ai testé recoil ( ou un truc comme ça le pompe qui tire vite ) et franchement y décoiffe, le seul problème : 2 à 5 coup pour tuer en normal, surement 1 à 3 en hc j'ai fais un hs à 70m avec mais chaud ( très ) à utiliser en normal sa m'a gavé donc jlai laissé pour le spas12 qui est à chier ( par rapport à celui de MW2 qui est une tuerie ) puis j'ai repris le 870 mais jsuis pas doué de la main jtire toujours à côté, des mecs jle fou 2 coup un à gauche et un à droite mais jamais sur eux >o< Si tu parle du Saiga 2000K ou de l'USAS 12, il faut absolument jouer avec Munitions de magnum + calibre 12, 6 balles dans le chargeurs mais 2 suffisent pour tuer un mec à n'importe quelle distance et oui ratio est bien un nom masculin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 22 Mai - 14:55 | |
| Bah j'avais pas l'impression des mecs jleur foutait 4 coup de pompe et jcrève en même temps qu'eux.. encore des bugs je présume ? Et je parlais du saiga oui Sinon voilà un copié-collé d'un gars qui explique les hitbox : - Citation :
J'ai vu sur un topic sur les forums officiels, il s'agissait de reprendre les lignes de compensation de l'interpolation qui ont été ajoutées avec le fameux patch 1.5 de Battlefield 2 (pas bad company) et les rajouter à des endroits bien précis dans les settings.ini et gamesettings.ini de Bad Company 2 :
SettingsManager.floatSet GSDefaultLatencyCompensation 0.0450000 SettingsManager.U32Set GSInterpolationTime 45
Le chiffre 45 représente par exemple le ping que l'on va avoir dans le navigateur de serveur pour un serveur que l'on veux rejoindre qui a par exemple 45 de ping. Si la majorité des serveur ont en moyenne 78 de ping mettez 78 par exemple.
Mais le truc c'est que pour peu que DICE ait utilisé des morceaux du net-code de BF2 dans BFBC2 (il y en a quelques bouts, pas mal même... si c'est pas la totalité) on ne retrouve nulle part ces lignes dans le code source du jeu en fouillant un peu. Donc c'est mort ça ne marchera pas dans tout les cas, ceux qui disent le contraire > placebo.
Il faut savoir que DICE a bloqué cette fameuse interpolation/compensation à 100 sur BFBC2, donc si vous ne voulez pas avoir les "Hitboxes" de vos adversaires se balader autour de l'ennemi -la texture du joueur que vous visez quoi-, jouez sur des serveurs affichant un ping de 100 dans le broswer et vous serez synchronisé correctement avec le serveur -théoriquement- après reste à voir le ping de l'adversaire c'est une autre histoire.
En fait votre adversaire qui aura un meilleur ping et en plus d'être synchro avec le serveur il vous aura déjà buté sur son écran d'ordi avant que vous vous ne le voyez : le fameux bug des ennemis invisible et des balles qui vous suivent derrière les murs et qui font des virage à 90° pour vous toucher alors que vous venez de vous planquer dans l'angle d'un mur...
S'il est en train de lagger et est désynchro par dessus le marché vous aurez beau lui tirer dessus, vous verrez le sang gicler mais aucune croix blanche n'enregistrera les dégats. très flagrant avec les fusils à pompe/couteau/snipers. Ou alors de même pour vous si vous voyez votre roquette/grenade disparaitre en plein vol lors de votre mort > le serveur ne l'a pas enregistré mais vous sur votre ordi le client vous affiche que si elle est bien partie la roquette...
Ou encore la moitié des balles de votre chargeur de fusil d'assaut qui se vaporise dans les airs...
Ou encore... bref...
Mélangez les deux cas ci dessus pour les joueurs ET vous même et voyez le joyeux bordel que ça donne dans le jeu. On obtient le fameux système de prédiction qui foire completement et qui n'enregistre pas correctement les balles parties du client vers le coté serveur. HIT REGISTRATION SUCK comme ils disent sur les forums UK.
Et c'est exactement ce qui m'arrive mais sur des serveurs de ping 100 j'ai l'impression de ramer c'est bizarre. |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 23 Mai - 14:16 | |
| quelques parties lambda hier, ratio entre 1.5 et 2, et une super partie à 65/13 qui a bien fait plaisir ^^ passé niveau 48 aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 23 Mai - 16:38 | |
| Chaud tu joue 10h par jour ou quoi moi je stagne au lvl 29 ( ou 28 j'en ai plus rien à foutre enfaite j'ai tout débloqué je joue juste comme ça ) XD |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 23 Mai - 19:14 | |
| Bah faire beaucoup de points aussi ... ça aide. Tu regarde, 309 fois meilleur joueur / 725 meilleure escouade / 401 héroisme ... bon ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 23 Mai - 20:01 | |
| J'ai des trucs comme ça moi aussi + le lvl monte + j'en ai. Sa me fait chier là que des parties de merdes.... des morts totalement abusay genre le sniper à 200m qui me tue en 3 balles de mp-443 ( sisi jvous jure... ) ou le gars qui crève pas avec 10 balles de m60 et qui me os avec 1 balle de VSS ( que des vss/m60/gustav/et autres snip ). Plus personne joue normalement, d'ailleurs dès que jvois un tank jme fais pas chier à le mitrailler de gustav tout simplement parce qu'au moment du dernier gustav pour l'achever bah bien sûr le gars ( en hc ) sort de son tank et me kill au moment où jtire sa mfait chié que des ratios de - 1 que de la merde quoi... |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 23 Mai - 20:48 | |
| truc bizarre à noter, il faut 300.000 points pour passer niveau 48 mais seulement 200.000 pour passer niveau 49... logique x)
et pour ta gouverne Gripsou je ne joue quasiment pas en ce moment avec RDR qui est sorti... et j'fais pas 50pt/minute non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|