Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 17:08 | |
| VVhite_Angel on sdemande comment t'as eu ton 62/2 |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 18:46 | |
| J'ai explosé tout plein de gens durant la beta sur Arica ... d'incapables de shooter un tank. Grandmat était en face le tank a duré de la seconde base, jusqu'à la fin de la map.
Refait (63 / 3) à coup d'apache (44 kills sur les 63)en attaque sur Port Valdez avec ThibiX (rien que 'Apache' et 'attaque' ça donne une idée certaine sur le niveau ambiant pour se faire tirer l'apache)
Wala, tu pensais c'était quoi ? | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 19:02 | |
| ouais épique cette partie j'men souviens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 19:26 | |
| Chai pas un certain contact m'a dit que tu camp beaucoup. |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 19:36 | |
| la bonne blague. Celui qui dit que je campe n'a visiblement rien compris à la vie le pauvre ... je le plains vraiment. Et qui serait derrière ce 'un certain' pour parler comme ça ? | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 20:22 | |
| ah ouais tiens qui aurait dit ça ? x) j'suis curieux là xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 20:34 | |
| Chaud les craqueurs jvous le dis pas jsuis pas une balance, je lui ai demandé comment t'avais autant une très bonne ratio y m'a dit que tu campais beaucoup. Il est fort c'est tout ce que je peux te dire |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 20:44 | |
| ouais c'est un noob alors...le mec si y croit que tous les gens qu'ont un gros ratio sont des campeurs c'est qu'il doit être vraiment mauvais...
la preuve, MErakaka, 2.50 de ratio, il tient pas en place il rush comme un fou, moi 2.0 de ratio je rush, alex 1.80 de ratio et il campe pas | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 20:50 | |
| Si tu le dis, on saura jamais qui est si fort que ça tant pis. On saura désormais que tu es davantage loyal à un gars extérieur qu'à ta propre team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 20:52 | |
| C'est un gars dans la team.. |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 20:55 | |
| Ah bien Coté PS3 j'espère ? car bon pour parler de mon style de jeu faut avoir joué un minimum avec moi | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 20:57 | |
| ouais t'es encore moins crédible x) si c'est la quelqu'un de la team PC, c'est vraiment un boulet, vous savez pas comment on joue, certes on rush pas comme des gogols pour aller nous faire tuer betement ( CF le rush pour réanimer ) mais on réfléchis quand on rush...et on campe pas | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 21:04 | |
| Ah bien, c'est moi qui ai dit ça sauf que c'était pour rigoler, apparemment il a prit ça au sérieux .. -_-' | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 21:07 | |
| J'aime mieux ça alors surtout que tu connais mon style de jeu sur BFBC1 à jouer le Reco 1ère ligne (le fameux !) | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 21:25 | |
| Exact, je fesais pareil sur la fin je commençais a tenter les no scope et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 22:13 | |
| Bah voilà tout qui finit bien Sinon là le jeu m'a gavé... Au début déjà c'était bof, une team de péteux qui savent pas viser et te réanime toujours au mauvais moment ( jme suis fais réanimé 3 fois en tout et jsuis mort 3 fois juste après ) ensuite les gars qui rush au gustav qui s'arrête pas de tirer tu peux rien faire... bref sa m'a gavé pour aujourd'hui.. Même Keouf s'est barré tellement c'était pourri. |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 9 Mai - 23:10 | |
| Lol, ca s'existe ici, en tout cas c'est marrant de regarder l'historique sur le site de stats, super détaillé!
Je viens d'essayer la M249, ca va super bien cette merde, je suis pas trop medik faut dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 10 Mai - 13:35 | |
| Moi y en a qui arrivent à me tuer au flingue alors que je leur tire dessus depuis 1sec à la FM XM8 alors te plaint pas |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 10 Mai - 15:07 | |
| Ben je me pleint pas, mais si tu es en face de moi je te met 2 balle de M1911, ben oui tu es mort. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 10 Mai - 20:23 | |
| powa le NS2000 c'est vraiment jouissif, tout comme le fusil à pompe 40mm ! deux parties avec quasi que ça, trop fun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Lun 10 Mai - 21:45 | |
| J'ai jamais testé le fap de l'arme assaut, mais jpréfère le remington 870 moi je maitrise mal le neostad et jle trouve moche comme arme |
|
| |
sSniper-94
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 11 Mai - 9:25 | |
| Moche mais très puissant c'est grâce a sa que j'ai eu mais 500kills au FaP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 11 Mai - 10:42 | |
| J'ai testé le FaP 40mm j'ai réussi à os un gars à 2m de moi mais c'est pas du tout précis à plus loin que 5m on doit même pas os :/
Dernière édition par Gripsou le Mer 12 Mai - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 11 Mai - 20:13 | |
| Alors vous en dites quoi des modif les mecs? Apparemment le traceur change tout fini les volent de 2h les mecs, c'est bon ca... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 11 Mai - 20:19 | |
| ils ont fais des modifs sur le traceur ? Grispou => question d'habitude, j'arrive à OS des mecs à 15m avec et dans les maisons c'est bien plus efficaces que les fusils d'assaut donc ça permet d'être aussi puissant en milieu ouvert qu'au corps à corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|