La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 18 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:08

VVhite_Angel on sdemande comment t'as eu ton 62/2 [All] Dernières parties jouées - Page 18 Xd
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:46

J'ai explosé tout plein de gens durant la beta sur Arica ... d'incapables de shooter un tank. Grandmat était en face le tank a duré de la seconde base, jusqu'à la fin de la map.

Refait (63 / 3) à coup d'apache (44 kills sur les 63)en attaque sur Port Valdez avec ThibiX (rien que 'Apache' et 'attaque' ça donne une idée certaine sur le niveau ambiant pour se faire tirer l'apache)

Wala, tu pensais c'était quoi ?
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:02

ouais épique cette partie j'men souviens ^^
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:26

Chai pas un certain contact m'a dit que tu camp beaucoup.
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:36

Laughing la bonne blague.
Celui qui dit que je campe n'a visiblement rien compris à la vie le pauvre ... je le plains vraiment.

Et qui serait derrière ce 'un certain' pour parler comme ça ?
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:22

ah ouais tiens qui aurait dit ça ? x) j'suis curieux là xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:34

Chaud les craqueurs jvous le dis pas jsuis pas une balance, je lui ai demandé comment t'avais autant une très bonne ratio y m'a dit que tu campais beaucoup. Il est fort c'est tout ce que je peux te dire [All] Dernières parties jouées - Page 18 11
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:44

ouais c'est un noob alors...le mec si y croit que tous les gens qu'ont un gros ratio sont des campeurs c'est qu'il doit être vraiment mauvais...

la preuve, MErakaka, 2.50 de ratio, il tient pas en place il rush comme un fou, moi 2.0 de ratio je rush, alex 1.80 de ratio et il campe pas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:50

Si tu le dis, on saura jamais qui est si fort que ça Smile tant pis.

On saura désormais que tu es davantage loyal à un gars extérieur qu'à ta propre team Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:52

C'est un gars dans la team..
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:55

Ah bien Smile Coté PS3 j'espère ? car bon pour parler de mon style de jeu faut avoir joué un minimum avec moi Wink
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

ouais t'es encore moins crédible x)

si c'est la quelqu'un de la team PC, c'est vraiment un boulet, vous savez pas comment on joue, certes on rush pas comme des gogols pour aller nous faire tuer betement ( CF le rush pour réanimer Wink ) mais on réfléchis quand on rush...et on campe pas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

Ah bien, c'est moi qui ai dit ça sauf que c'était pour rigoler, apparemment il a prit ça au sérieux .. -_-'
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:07

Laughing

J'aime mieux ça alors Smile surtout que tu connais mon style de jeu sur BFBC1 à jouer le Reco 1ère ligne (le fameux !)
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:25

Exact, je fesais pareil sur la fin je commençais a tenter les no scope et tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:13

Bah voilà tout qui finit bien Very Happy

Sinon là le jeu m'a gavé...
Au début déjà c'était bof, une team de péteux qui savent pas viser et te réanime toujours au mauvais moment ( jme suis fais réanimé 3 fois en tout et jsuis mort 3 fois juste après Evil or Very Mad ) ensuite les gars qui rush au gustav qui s'arrête pas de tirer tu peux rien faire... bref sa m'a gavé pour aujourd'hui.. Même Keouf s'est barré tellement c'était pourri.
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:10

Lol, ca s'existe ici, en tout cas c'est marrant de regarder l'historique sur le site de stats, super détaillé!

Je viens d'essayer la M249, ca va super bien cette merde, je suis pas trop medik faut dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:35

Moi y en a qui arrivent à me tuer au flingue alors que je leur tire dessus depuis 1sec à la FM XM8 alors te plaint pas santa
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:07

Ben je me pleint pas, mais si tu es en face de moi je te met 2 balle de M1911, ben oui tu es mort.
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:23

powa le NS2000 c'est vraiment jouissif, tout comme le fusil à pompe 40mm ! deux parties avec quasi que ça, trop fun ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:45

J'ai jamais testé le fap de l'arme assaut, mais jpréfère le remington 870 moi je maitrise mal le neostad et jle trouve moche comme arme Surprised
sSniper-94

sSniper-94

ID en ligne : sSniper-94

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:25

Moche mais très puissant c'est grâce a sa que j'ai eu mais 500kills au FaP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:42

J'ai testé le FaP 40mm j'ai réussi à os un gars à 2m de moi mais c'est pas du tout précis à plus loin que 5m on doit même pas os :/

Dernière édition par Gripsou le Mer 12 Mai - 8:49, édité 1 fois
Dadou-

Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:13

Alors vous en dites quoi des modif les mecs? Apparemment le traceur change tout fini les volent de 2h les mecs, c'est bon ca...
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:19

ils ont fais des modifs sur le traceur ?

Grispou => question d'habitude, j'arrive à OS des mecs à 15m avec Wink et dans les maisons c'est bien plus efficaces que les fusils d'assaut donc ça permet d'être aussi puissant en milieu ouvert qu'au corps à corps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 18 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant