La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 13 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:00

Ouép tournoi annulé, ne sentant pas personnellement le tournoi, ayant vu des choses pas jolies hier soir provenant des 2 autres teams inscrites , je me dis, quitte à jouer en équipe sur BF, autant prendre son pied à jouer sur des matchs comme les 5 autres matchs faits jusqu'à présent dans la convivialité.

Et c'est ce point qui me paraît plus important pour un jeu comme BF, et pour cette raison que je n'inscrit pas la FC² PS3 sur des ladders.

Plaisir de jouer, fair play et convivialité en premier.
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:01

Des choses pas jolies? Raconte ^^
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:23

Rien de bien glorieux pour un joueur de BF digne de ce nom Smile

Sinon, premier tir de précision avec un snipe viseur laser Very Happy 19 pts, mieux que rien Very Happy
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:31

GG moi pour l'instant le max c'est 129pt de tir de précision Very Happy
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:42

GG pour toi Smile Moi ça devait être 80 par la mais bon je joue pas trop sniper sur BC2, quand j'ai commencé bah a plus de tour ><
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:34

playboy a écrit:

300 et des bananes pour moi ^^

faudra que j'essaye avec un viseur laser, ça doit pas être évident xD
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:06

tu m'étonne, le laser est plus gros que la tête ...
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:23

Moi j'ai fait 514 pts en tir de précision xD une campouze a l'autre bout de la map sur une tour ^^
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:32

je croyais c'était limité à 500pts ?
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:33

ThibiX a écrit:
playboy a écrit:

Thibix, si tu le fais, tu filmes, et j'viens chez toi et j'te vénère ! oO
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:37

J'ai du faire 514 au total alors ^^ Mais jme rapelle que j'avais dépasser les 500 au total j'avais alluciné : P En un kill ^^
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:41

DeviiL_Sn4Ke a écrit:
ThibiX a écrit:
playboy a écrit:

Thibix, si tu le fais, tu filmes, et j'viens chez toi et j'te vénère ! oO

bah Alex l'a fait ^^
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:52

Go chez Alex cheers Very Happy
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:20

Mdrr : D
Blackers

Blackers

ID en ligne : Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:51

La team PC avec keouf et moi même avons testé le quad avec derrirère le gars au C4 comme dans la video !!! on a noyé pas mal de quad et on a fait quelque raté mais trop bon !!

on C4ise un tank et keouf nois le quad moi jle sais pas et je fait tout pété a 2 m du tank et je nous suicide Mdr !

mais aussi 2 ou 3 jolie truc du genre double frag ou un tank distroy de réussi !! ^^ On a bien rigolé n'empêche !! =D

Razz

Par contre faut pas regarder les ratio parce qu'avec tout les raté ... ^^
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:20

Ben j'ai fait mon pire ratio \o/ 0.06 ca ce fêtes non ? cheers

Sinon cette petite session ce soir pas trop mal j'ai super bien commencer avec un match a mort par équipe ou j'ai fais 28 kill après ca ce gate arrivé de M60 de quoi niquer une bonne partie mais ca ce finis bien avec un ratio de 28/10 de quoi remonter le moral avant de dormir !
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:37

De grosses grosses barre de rire hier soir en tombant sur un serveur buggué Very Happy Rhalala ça fait un bail que j'avais pas rigolé autant.
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:50

Un serveur vide?
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:49

Isla inocentes, avec la caisse A toujours présente mais pas visible, ni destructible.

Les assaillants étaient invisibles aussi.

La partie bloquée en quelquesorte Very Happy
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:46

Pouah trop énorme cette pseudo partie d'hier x) décollage de jetski, on s'est vraiment bien marré x) dommage qu'on ai tous bugé au moment de faire décoller le tank x)
Undertak

ID en ligne : R4T3D_-_94

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:53

Hors Sujet : Que sont les Armes Platine ? Par Exemple ThibiX en a 9 Neutral
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:00

C'est à 1.000 kills de l'arme, plus du tue avec plus t'a d'étoiles jusqu'à 1.000

9 étoiles d'or 1 argent 1 bronze et 1 platine

Setp en jet-ski y vole super bien Very Happy

[All] Dernières parties jouées - Page 13 Animflyset
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:56

Omg trop beau xD
Le temps que je finisse Bayonetta en difficile avec les Alfheim machin et je reviens sur BC Smile tout ça en attendant SSFIV /o/
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:57

Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:10

Mdr exellent , j'ai hate de voir la petite vidéo des mines qu'on a joyeusement fait pétér : D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 13 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant