La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 14 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blackers

Blackers

ID en ligne : Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:56

Mdr GG pour le jet ski !!! ^^
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:10

mort de rire devant ma play =D
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:19

on va aller le présenter à la NASA, niquel pour les décollages
Undertak

ID en ligne : R4T3D_-_94

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:34

Ah Vous avez refait le truc avec les Mines ? Very Happy
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:51

Enorme votre truc !!
setp8boy

setp8boy

ID en ligne : SETP8BOY

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:54

Mdr, l'homme canon j'ai décollé hors zone
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:09

lv200 today, ça faisait un petit bout de temps Very Happy 6ème fois
Tchéty

Tchéty

ID en ligne : Tchéty

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:44

De mon Côté C'est la Merde !!! Que des Parties avec des NooBy en Face !!! Pas Cool je descend toutes mes Stats !!! En Lulu m'as pris ma Dogtag !!!!!!
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:20

ouais j'sais pas pourquoi mais j'trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'enfoiré sur le jeu en ce moment...les mecs qui campent chez eux en attaque à la M60 ou à ton respawn en char...><
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:07

J'suis re sur BC après 1 semaine de Bayonetta, et j'ai vu QUE des mecs à la m60 effectivement...
Blackers

Blackers

ID en ligne : Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:10

Lol sur pc elle a été carrrément abondonné la m60 !! on en a vue que quelques'une .... ^^
setp8boy

setp8boy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:02

waaaa journée de merde que des petites putes aux M60 mun.mag ou au snip X12 sur la baie d'nelson

[All] Dernières parties jouées - Page 14 Ps3_setp8boy
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:13

mais trop ... la partie ou ya que des médics en bonnet rouge ....

Dégoutant.
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:41

sur Laguna Presa juste avant que j'arrete c'était encore pire...en défense ils se planquaient tous dans les buissons, M60 muni magnum, que de ça...et 4 cartouches de Saiga pour buter un mec quand il en faut 2 en temps normal -_-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:56

vivement qu'elle soit rabaissée cette arme ...
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:00

Oh que oui :/ je ne vois que de ça depuis hier...
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:23

Jtrouve qu'il sont long a balancer un patch au moin pour le correctif m60 quoi sa prend 5 minute a faire techniquement j'en suis sur xD
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:31

pouah les dernières parties avec mehdiator...que des parties de tarés
des ratios du genre 39/8, 27/5... ou comment plier Arica en attaque en moins de 15 minutes Very Happy
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:09

En solo j'ai fais du 37/11 tout à l'heure, en alternant les parties avec mon beau frère qui fait nawak et qui flingue mes scores...
setp8boy

setp8boy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:23

lol pareil pour moi un petit 53/11 sur la baie en rush tjrs plaisir ( mélange cut dans tout les sens lance patate a bout portant lol )

[All] Dernières parties jouées - Page 14 Ps3_setp8boy
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:00

moi mon premier quintuple kill 3C4, 1CUT, et 1Destruction 2.0
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:46

en ce moment le joueur qui m'impressionne le plus c'est mehdiator...impressionnant il sort du 5.000 pt a chaque partie, la dernière fois 78/20 et 36.000 points la partie ^^ un vrai plaisir de jouer avec ce mec
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:48

domage qu'il ne souhaite pas de team, ça aurait fait un super lineup FR
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:55

Sa c'est sur ! Un joueur ultra skillé quoi !!

Il pourra toujours venir faire des lasts si besoin mais bon domage effectivement
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:42

Deux dernière partit énorme le première a durée un bon 3/4 d'heure avec un ratio de 54/42 et une deuxième avec playboy qui est arrivé ou j'ai fait 31/12 et ou on nous a report a EA parce que on est des hacker Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 14 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant