Auteur | Message |
---|
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 26 Mar - 21:20 | |
| Hier j'ai freezé mais j'ai eu la chance d'avoir fait une sauvegarde dans les secondes qui précédaient, donc rien perdu ^^ ( 3 collisions en drone à la suite ça m'aurait fait chié de le perdre -_- )
apparemment y en a qui sont plus sujets aux freeze et bug que d'autres, c'est bizarre...pourtant j'ai pas une slim et je freeze assez rarement | |
|
| |
playboy
| |
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 27 Mar - 14:23 | |
| Joli playboy bravo =)
Pour ma part hier soir fut une soirée assez exceptionnelle...Ayant rentré un anglais dans mes amis, on a fait pas mal de parties ensemble et il s'avère que c'est un excellent pilote de Black Hawk x) ça a donné des parties du genre 47/7 avec 43 frags seulement au Black Hawk sur Isla Innocentes, pour en tout plus de 100 frags avec en 4 parties =P Et surtout 2 fois un quadruple frag, un sur un bateau rempli, l'autre sur une caisse que l'ennemi devait désamorcer...ou comment passer de 1.75 à 1.80 de ratio de kills et faire que des victoires en une soirée x) | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 27 Mar - 15:46 | |
| Salo thibix Jvais le rentrer moi aussi en amis jcroit jveu me gaver nIak NiAkkk : PPPP | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 27 Mar - 15:51 | |
| non toute les consoles freeze et cela viens du jeu pas de la console! | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 27 Mar - 21:34 | |
| OMG ThibiX jolie un gros GG et à lui aussi. | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 30 Mar - 21:26 | |
| Platine sur le M16A2 débloqué à l'instant | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 30 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 30 Mar - 21:55 | |
| bwaw ... platine sur cette arme XD | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 30 Mar - 22:57 | |
| Je joue pas des masses en ce moment donc bon :/ | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mar 30 Mar - 23:25 | |
| Moi j'aurais dans un petit moment encore le platine avec certaine arme je varie beaucoup , je pense j'ai tord faudrait plutôt que je m'habitue bien a une arme que de toujours varier ! Mais bon je suis super polyvalent comme ça | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 31 Mar - 3:31 | |
| Et hop platine BF sans rien demander X) le dernier kill en destruction 2.0 fait | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 31 Mar - 14:01 | |
| - Loic- a écrit:
- Moi j'aurais dans un petit moment encore le platine avec certaine arme je varie beaucoup , je pense j'ai tord faudrait plutôt que je m'habitue bien a une arme que de toujours varier ! Mais bon je suis super polyvalent comme ça
Idem, la seule étoile de platine que j'ai c'est celle des véhicules aériens ( Black hawk powaa ^^ ) et j'ai 700 frags avec le GOL, le XM8 compact et 500 avec le M16, je joue les 4 kits assez régulièrement donc...^^ GG Alex, j'ai meme reçu 50 points pour ton platine x) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 31 Mar - 14:28 | |
| Suis entrain de découvrir les autres armes, je pense que je vais jouer, tester toutes les armes pour avoir déjà leur bronze, et comme ça voir laquelle je préfère manier. | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Mer 31 Mar - 15:19 | |
| Moi encore 0 kill en destruction 2.0 faut peut étre que je m'inquiéte si je veut le platine xD | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 3 Avr - 2:57 | |
| Bon bah quelques parties avec Keouf et Rivox, on le test, potentiellement nouveau membre faudra qu'il vienne sur le forum. Résultat : des purs back up ou on avançait en groupe, on se réanimait et tout, on rush sur la caisse a deux au milieu de la map en 16v16, des moments magiques avec nos nouveaux surnoms xDD | |
|
| |
Keouf
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 3 Avr - 12:17 | |
| "C'est qui qui a armée ? C'EST BIBI ! C'est qui qui est mort ? C'EST BIBI ! C'est qui qui est revivant ? C'EST BIBI ! C'est qui qui va te reanimer ? C'EST BIBI !" "Non tu peut pas être Bibi c'est moi Bibi !" "Bon Ok alors C'est qui qui a détruit le M-COM ? C'EST KIKI !" "Et moi ca va être Zizi !" "Oh et Rivax, Riri par contre pour Playboy... Pipi ?"
Sinon très bonne partit sur la nouvelle map en mode rush Avec des attaque a 2 au millieu d'un 16 vs 16 une attaque qui a été quand même très complexe heureusement que Rivax était la avec ses énorme détours pour prendre ennemis a revers Dommage que playboy soit partit a 4 ca aurait été énorme. | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 3 Avr - 14:52 | |
| Et o moi j'ai match aujourd'hui faut bien que je dorme un peu | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 3 Avr - 19:24 | |
| - Keouf a écrit:
- "C'est qui qui a armée ? C'EST BIBI ! C'est qui qui est mort ? C'EST BIBI ! C'est qui qui est revivant ? C'EST BIBI ! C'est qui qui va te reanimer ? C'EST BIBI !"
"Non tu peut pas être Bibi c'est moi Bibi !" "Bon Ok alors C'est qui qui a détruit le M-COM ? C'EST KIKI !" "Et moi ca va être Zizi !" "Oh et Rivax, Riri par contre pour Playboy... Pipi ?" Enorme cette action | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 4 Avr - 12:07 | |
| Sa fait plaisir de voir l'équipe PC aussi active et soudé hihi !! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 4 Avr - 13:45 | |
| - Loic- a écrit:
- Sa fait plaisir de voir l'équipe PC aussi active et soudé hihi !!
ça c'est bien vrai ^^ pour ma part hier après midi a été un petit désastre, défaites, ratios nazes... la seule bonne partie où j'ai fini a 44/9 n'a pas été compté car le serveur a bugé dès le début de la suivante -_- | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 4 Avr - 14:18 | |
| blazant tu m'étonne ... Sur une partie, en 8 vs 8 en FFA, 6 médics en face .. laisse tomber.
Vivement qu'ils rectifient la M60 cheatée. | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 4 Avr - 19:57 | |
| OMG LE TRUC DE OUF QUE JE VIENS DE FAIRE § A l'instant:
J'suis recon au M95, mun. magnum et C4 en main.
J'vois un hélico se ramener, j'tire UNE balle, j'le démonte (j'ai tiré dans le rotor arrière xD), suivi dans la minute par un drone, UNE balle idem, os.
Trop heureux xD | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 4 Avr - 20:22 | |
| bizarre ça une seule balle oO | |
|
| |
Keouf
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Dim 4 Avr - 20:32 | |
| Normal pour le Drone le M95 est un sniper anti véhicule a la base Donc le Drone ce fait OS, après pour l'hélicoptère chaque véhicule a ses point faible le rotor arrière en fait parti. Sinon ce matin j'ai explosé mon record 72/42 sur arica harbor (Devil est temoin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées | |
| |
|
| |
| [All] Dernières parties jouées | |
|