La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 8 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:20

Hier j'ai freezé mais j'ai eu la chance d'avoir fait une sauvegarde dans les secondes qui précédaient, donc rien perdu ^^ ( 3 collisions en drone à la suite ça m'aurait fait chié de le perdre -_- )

apparemment y en a qui sont plus sujets aux freeze et bug que d'autres, c'est bizarre...pourtant j'ai pas une slim et je freeze assez rarement
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:44

c'est vrai que c'est ragent aujourd'hui au moins 4 freeze :@

Sinon j'ai dépassé le cut platine Very Happy

[All] Dernières parties jouées - Page 8 Gg211
[All] Dernières parties jouées - Page 8 Gg110
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:23

Joli playboy bravo =)

Pour ma part hier soir fut une soirée assez exceptionnelle...Ayant rentré un anglais dans mes amis, on a fait pas mal de parties ensemble et il s'avère que c'est un excellent pilote de Black Hawk x) ça a donné des parties du genre 47/7 avec 43 frags seulement au Black Hawk sur Isla Innocentes, pour en tout plus de 100 frags avec en 4 parties =P Et surtout 2 fois un quadruple frag, un sur un bateau rempli, l'autre sur une caisse que l'ennemi devait désamorcer...ou comment passer de 1.75 à 1.80 de ratio de kills et faire que des victoires en une soirée x)
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:46

Salo thibix Very Happy

Jvais le rentrer moi aussi en amis jcroit jveu me gaver nIak NiAkkk : PPPP
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:51

non toute les consoles freeze et cela viens du jeu pas de la console!
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:34

OMG ThibiX jolie un gros GG et à lui aussi.
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:26

Platine sur le M16A2 débloqué à l'instant
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

GG
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:55

bwaw ... platine sur cette arme XD
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:57

Je joue pas des masses en ce moment donc bon :/
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:25

Moi j'aurais dans un petit moment encore le platine avec certaine arme je varie beaucoup , je pense j'ai tord faudrait plutôt que je m'habitue bien a une arme que de toujours varier ! Mais bon je suis super polyvalent comme ça
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:31

Et hop platine BF sans rien demander X) le dernier kill en destruction 2.0 fait Very Happy
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:01

Loic- a écrit:
Moi j'aurais dans un petit moment encore le platine avec certaine arme je varie beaucoup , je pense j'ai tord faudrait plutôt que je m'habitue bien a une arme que de toujours varier ! Mais bon je suis super polyvalent comme ça

Idem, la seule étoile de platine que j'ai c'est celle des véhicules aériens ( Black hawk powaa ^^ ) et j'ai 700 frags avec le GOL, le XM8 compact et 500 avec le M16, je joue les 4 kits assez régulièrement donc...^^

GG Alex, j'ai meme reçu 50 points pour ton platine x)
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:28

Suis entrain de découvrir les autres armes, je pense que je vais jouer, tester toutes les armes pour avoir déjà leur bronze, et comme ça voir laquelle je préfère manier.
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:19

Moi encore 0 kill en destruction 2.0 faut peut étre que je m'inquiéte si je veut le platine xD
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:57

Bon bah quelques parties avec Keouf et Rivox, on le test, potentiellement nouveau membre faudra qu'il vienne sur le forum. Résultat : des purs back up ou on avançait en groupe, on se réanimait et tout, on rush sur la caisse a deux au milieu de la map en 16v16, des moments magiques avec nos nouveaux surnoms xDD
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:17

"C'est qui qui a armée ? C'EST BIBI ! C'est qui qui est mort ? C'EST BIBI ! C'est qui qui est revivant ? C'EST BIBI ! C'est qui qui va te reanimer ? C'EST BIBI !"
"Non tu peut pas être Bibi c'est moi Bibi !"
"Bon Ok alors C'est qui qui a détruit le M-COM ? C'EST KIKI !"
"Et moi ca va être Zizi !"
"Oh et Rivax, Riri par contre pour Playboy... Pipi ?"

Sinon très bonne partit sur la nouvelle map en mode rush Avec des attaque a 2 au millieu d'un 16 vs 16 une attaque qui a été quand même très complexe heureusement que Rivax était la avec ses énorme détours pour prendre ennemis a revers Dommage que playboy soit partit a 4 ca aurait été énorme.
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

Et o moi j'ai match aujourd'hui faut bien que je dorme un peu
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:24

Keouf a écrit:
"C'est qui qui a armée ? C'EST BIBI ! C'est qui qui est mort ? C'EST BIBI ! C'est qui qui est revivant ? C'EST BIBI ! C'est qui qui va te reanimer ? C'EST BIBI !"
"Non tu peut pas être Bibi c'est moi Bibi !"
"Bon Ok alors C'est qui qui a détruit le M-COM ? C'EST KIKI !"
"Et moi ca va être Zizi !"
"Oh et Rivax, Riri par contre pour Playboy... Pipi ?"

Enorme cette action Very Happy
Loic-

Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:07

Sa fait plaisir de voir l'équipe PC aussi active et soudé Razz hihi !!
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:45

Loic- a écrit:
Sa fait plaisir de voir l'équipe PC aussi active et soudé Razz hihi !!

ça c'est bien vrai ^^

pour ma part hier après midi a été un petit désastre, défaites, ratios nazes... la seule bonne partie où j'ai fini a 44/9 n'a pas été compté car le serveur a bugé dès le début de la suivante -_-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:18

blazant tu m'étonne ...
Sur une partie, en 8 vs 8 en FFA, 6 médics en face .. laisse tomber.

Vivement qu'ils rectifient la M60 cheatée.
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

OMG LE TRUC DE OUF QUE JE VIENS DE FAIRE §
A l'instant:

J'suis recon au M95, mun. magnum et C4 en main.

J'vois un hélico se ramener, j'tire UNE balle, j'le démonte (j'ai tiré dans le rotor arrière xD), suivi dans la minute par un drone, UNE balle idem, os.

Trop heureux xD
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:22

bizarre ça une seule balle oO
Keouf

Keouf

ID en ligne : Keouf

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:32

Normal pour le Drone le M95 est un sniper anti véhicule a la base Wink Donc le Drone ce fait OS, après pour l'hélicoptère chaque véhicule a ses point faible le rotor arrière en fait parti.

Sinon ce matin j'ai explosé mon record 72/42 sur arica harbor (Devil est temoin Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 8 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant