Auteur | Message |
---|
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 16:42 | |
| - Void a écrit:
- Sacré loustik le Gripsou
De plus je suppose que tu parlais de moi pour le "jesaisplusqui qui rage au micro sur ps3" (car on en avait parlé ici, cf. les pages d'avant)
A ton avis, qui passe le moins pour un con? - Celui qui rage irl et/ou dans son micro même si sa team l'entend et rigole un bon coup - ou bien celui qui vient limite pleurnicher sur un forum dont 99% des membres (j'mets pas 100% hein, j'veux pas en effrayer certains.) en... euh... comment dire? Ah ouais, EN ONT RIEN A FOUTRE.
Nan sérieux j'veux pas être méchant mais à part râler/rager/pleurnicher etc... j'te vois pas dire autre chose ici...
T'sais, faut se remettre en question. C'est pas forcément la faute des autres... Change de pc, achète toi des composants récents qui valent le coup, et j'suis sûr à 200% que la plupart de tes bugs/lags ou tout ce que tu veux auront disparu.
(comme on dit, le problème se situe souvent entre la chaise et l'ordi, donc en gros, l'utilisateur)
Si tu veux jouer correctement sur pc à un jeu en ligne, autant avoir une bête qui tient la route, c'que la tienne ne fait pas apparemment :/ change de pc ou achète des compo' et tu verras que 70% des problèmes que tu rencontres auront disparu.
Le prend pas mal hein :/ Voilà t'as réussi a faire passer ce que je voulais lui dire | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 16:43 | |
| Jouer sur PC c'est la misère, ça coûte la peau du cul :/ | |
|
| |
Blackers
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 16:45 | |
| Wahou mais comment je te Plussoie Void !!!!!!! En plus tu passe pour un con a rager en écrivant tout (Cheater/OMG/Lag/ et otre connerie a la con ...) sur le serveurr ...
Dernière édition par Blackers le Jeu 27 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 16:46 | |
| - Void a écrit:
- Jouer sur PC c'est la misère, ça coûte la peau du cul :/
Ouais mais après ça rox et tu peux même avoir des jeux gratos | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 16:53 | |
| Merci, void C'est vrai que les nouveaux jeux sont fait soit pour des fusées ( je parle des PC ), soit pour les gentils consoleurs qui eux se situe entre un bon canapé bien confortable et un petit ( ^^ ) écran 117 cm. Et si tu veux pas banquer pour ton PC il te reste plus cas aller jouer sur COD4 (promod) ou CSS .... faut-il encore avoir le niveau . Sur ce après avoir LONGUEMENT discuté avec les membres PC ( nan je blague en 5 min ), on a décidé de ne pas t'accepter. Maintenant Good Luck et ne viens plus mouiller le forum s'il te plait. PS : moi je les trouve très bien les smiley du fofo | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 16:55 | |
| A et j'allai oublié avec toutes ces pages gâché GG Thibix pour le grade 49 !! | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 18:28 | |
| Oh la phrase qui tue. Tu t'appelles pas bryce? | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| |
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 20:17 | |
| bonne continuation Gripsou, même si je plussoie également fortement Void Pis de toute façon côté PS3 on rage quasiment tous, à des degrés plus ou moins fort et pour avoir jouer avec beaucoup de gens d'autres teams c'est pas du tout spécifique à la FC² x) enfin bon on rage pas en étant chiant, ça nous fait marrer | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 20:55 | |
| Si mais c'est mon 2ème nom, enfin je l'utilise avec modération | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 21:33 | |
| Lalala platine NEOSTEAD 2000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 21:38 | |
| A lire avec ça : https://www.dailymotion.com/video/x4ckn_europe-the-final-countdown_musicOk dommage c'est pour ça que je cherchais une team de jeunes qui ragent tout en rigolant ( enfin mon humour est quand même du bled ) alias les kikoo pour vous ( ou du moins toi Snake ), et bon jsais que si j'aurai une console ( ps3/bobox 36 ) ou un pc à 1000€ wesh t'as vu je trouverai mon haut delà et péterait la rondelle à tout ce qui s'oppose à moi mais sa sera pour plus tard, au final c'est pas ça que je cherchais. J'ai quand même vécu ( ma première surtout ) une bonne expérience en team qui m'a appris comment on jouait en team je supprime le compte du forum, au final je sais aussi que j'aurai du acheter CoD 6 ( pas de kikoo ou moutons aussi svp.. ) que tous les gars que je connaisse ont qui est + typé arcade fun et moins buggé que Battlefield, + pour mon type de jeu ou à part la connex t'as rien qui te gène. Et où je tourne facile à 60 fps platine en high aax4 Bye... |
|
| |
Keouf
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 21:55 | |
| - Gripsou a écrit:
- les kikoo pour vous
Lol - Gripsou a écrit:
- à part la connex t'as rien qui te gène
Lol - Gripsou a écrit:
- j'aurai du acheter CoD 6 ( pas de kikoo ou moutons aussi svp.. )
. Lol (Faut argumenter celui la est énorme) COD 6 C'est le nid a kikoo et aux cheater pour te donner une idée c'est 5 fois plus que sur Battlefield et encore je suis très généreux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 22:28 | |
| J'étais sûr que t'allais te pointer Koukouf ( j'attendais ce moment pour t'appeler comme ça ), vu que t'es un peu en retard laisse tombé les 2 premiers. Et les cheaters sont facilement repérable sur Cod6 pour se barrer directement. Et bon je connais un mec sympa qui peut jouer avec moi c'est vraiment super avec lui à 2 comme Archer et Kestrel. |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Jeu 27 Mai - 23:58 | |
| - Gripsou a écrit:
- J'étais sûr que t'allais te pointer Koukouf ( j'attendais ce moment pour t'appeler comme ça ), vu que t'es un peu en retard laisse tombé les 2 premiers.
Et les cheaters sont facilement repérable sur Cod6 pour se barrer directement. Et bon je connais un mec sympa qui peut jouer avec moi c'est vraiment super avec lui à 2 comme Archer et Kestrel. Au reeeevoooooir ! Platine M1911 Owii 14 platines comme Thibix ^^ (Je sais t'as bientôt le grach ^^) | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 28 Mai - 0:09 | |
| Grispou COD6 est le jeux où il y a eu le plus de hack dans l'histoire du jeux vidéo , donc un conseille fait gaf avec ton compte steam. Pour la dernière partie avec Devil je me suis fait tuer only par des gl, m2 cg, rpg. -___- | |
|
| |
Blackers
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 28 Mai - 0:11 | |
| Ah et tva changer de gun ? si oui j'suis refait j'en ai marre que tu me kill avec ^^ | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 28 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Blackers
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 28 Mai - 0:15 | |
| Aïe fait mal aussi celui la :S Mdr encore parti pour me faire rager je crois ^^ | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 28 Mai - 0:37 | |
| Exactement Juste un temps d'adaptation & hooop Bon j'ai fini le Platine NS, besoin d'aide, je sais pas quoi choisir entre le 870 ou la SAIGA .. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 28 Mai - 20:23 | |
| - Invité a écrit:
- au final je sais aussi que j'aurai du acheter CoD 6 ( pas de kikoo ou moutons aussi svp.. )
EPIC FAIL !! OMG t'es vraiment trop drôle ! J'connais aucun jeu qui soit aussi mal fréquenté que COD6 et pourtant j'ai joué à plein de FPS...après si ça va avec ta mentalité de rageux et de kikoo tant mieux pour toi, t'ira peut être emmerdé les mecs sérieux qui essaye encore de jouer correctement dessus Deviil => ça dépend, perso j'ai la platine Saiga et il est vachement bon, mais le 870 tue en un coup contre deux pour le SAiga, ce qui le rend très proche du NS2000 au niveau du gameplay 15ème platine obtenue hier soir, celle du MP443 Grach Encore une vingtaine de frags au lance grenade et c'est platine ^^ Sinon hier soir...sur Isla Innocentes, 18/1 en défense, 12/0 en attaque, deux wins, j'ai joué les objectifs à fond et ça a payé x) 30/1 au cumul ça fait plaisir et ce soir 62/21... perdue à 1 ticket =/ Et la suivante j'devais être à 40/20 quand j'ai du quitté -_- j'ai ressorti le XM8C pour le fun, 4 kills en 15 secondes, vraiment le meilleur des fusils compacts...^^ 4 jours de suite que je suis à 6xx skill sur BFBCS, j'passe donc dans la tranche 600>>699 | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 28 Mai - 20:56 | |
| - ThibiX a écrit:
- Invité a écrit:
- au final je sais aussi que j'aurai du acheter CoD 6 ( pas de kikoo ou moutons aussi svp.. )
EPIC FAIL !!
OMG t'es vraiment trop drôle ! J'connais aucun jeu qui soit aussi mal fréquenté que COD6 et pourtant j'ai joué à plein de FPS...après si ça va avec ta mentalité de rageux et de kikoo tant mieux pour toi, t'ira peut être emmerdé les mecs sérieux qui essaye encore de jouer correctement dessus
Deviil => ça dépend, perso j'ai la platine Saiga et il est vachement bon, mais le 870 tue en un coup contre deux pour le SAiga, ce qui le rend très proche du NS2000 au niveau du gameplay
15ème platine obtenue hier soir, celle du MP443 Grach
Encore une vingtaine de frags au lance grenade et c'est platine ^^
Sinon hier soir...sur Isla Innocentes, 18/1 en défense, 12/0 en attaque, deux wins, j'ai joué les objectifs à fond et ça a payé x) 30/1 au cumul ça fait plaisir
et ce soir 62/21... perdue à 1 ticket =/ Et la suivante j'devais être à 40/20 quand j'ai du quitté -_- j'ai ressorti le XM8C pour le fun, 4 kills en 15 secondes, vraiment le meilleur des fusils compacts...^^
4 jours de suite que je suis à 6xx skill sur BFBCS, j'passe donc dans la tranche 600>>699 Bon bah go 870 ^^ | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Ven 28 Mai - 23:17 | |
| Hop on a enfin acheté notre serveur Entrain de le configurer la ^^ | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Dernières parties jouées Sam 29 Mai - 1:15 | |
| Toujours pas grade 50 Thibix | |
|
| |