Sa fait plaisir de voir l'équipe PC aussi active et soudé hihi !!
ça c'est bien vrai ^^
Ouais on déconne bien, exemple avec Keouf sur laguna presa tout à l'heure j'ai trouvé un énorme saut en quad, deuxième base en attaque, prendre un rocher du coté de A à toute vitesse et c'est parti pour faire Superman !! C'était énorme, Keouf qui arme A et qui me voit voler comme ça ^^
A pas de nouveau pour l'instant j'ai juste peut être trouvé quelqu'un sur un serveur on a joué avec lui et si il est intéressé il s'inscrira sur le fofo
PS : tapez rivax dans le site de stats je lui ai actualisé son compte et il a un ratio vraiment pas mal et c'est pas le gars du genre a camper ou a jouer avec des armes noob en plus.
Mon beau-frère a eu la plaque de Grandmat à l'instant xD C'est lui qui joue je précise Et merci Thibix de le kill dans la grange hein xD Et merci Set d'le kill en rushant au pompe x)
Ah oui tu parles de la partie ou j'étais ton énemi juré lool et toi un medoc au pompe je me suis bien vengé de ton coup de pompe. TA GOUTER DE MON AN 94
m'en fout j'ai eu la plaque a Grandmat moi aussi =D cette partie sur white pass j'étais tout seul avec une campeuse de sniper j'ai du me demerder tout seul c'était galère x)
2.0 se fait doucement sur certaines maps c'est plus simple c'est sur mais bon ...
L'hélico à l'antichar ? fait sur Port valdez
Pareil sauf que le con c'est poser devant moi pour le réparer, j'ai dis yesss yessss!!!! Et bommmmm.
J'ai fait pareil justement, ça m'a un peu blazé, sur le coup j'aurais aimé en plein vol quoi. J'ai trop de mal à les faire sur cet opus ... autant ça se faisait tranquile sur le 1 !