La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[All] Dernières parties jouées

+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 9 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Void

Void

ID en ligne : OutOfVoid

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:43

C'était trop beau quand même xD et nice stats Surprised
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:24

ThibiX a écrit:
Loic- a écrit:
Sa fait plaisir de voir l'équipe PC aussi active et soudé Razz hihi !!

ça c'est bien vrai ^^

Smile Ouais on déconne bien, exemple avec Keouf sur laguna presa tout à l'heure j'ai trouvé un énorme saut en quad, deuxième base en attaque, prendre un rocher du coté de A à toute vitesse et c'est parti pour faire Superman !! C'était énorme, Keouf qui arme A et qui me voit voler comme ça ^^
Blackers

Blackers

ID en ligne : Blackers

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:06

Mdr j'vois que ce week vous avez bien jouer ^^
C'est qui le nouveau ??
playboy

playboy

ID en ligne : Pl4YB0Y

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:01

A pas de nouveau pour l'instant j'ai juste peut être trouvé quelqu'un sur un serveur on a joué avec lui et si il est intéressé il s'inscrira sur le fofo

PS : tapez rivax dans le site de stats je lui ai actualisé son compte et il a un ratio vraiment pas mal et c'est pas le gars du genre a camper ou a jouer avec des armes noob en plus.
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:23

Mon beau-frère a eu la plaque de Grandmat à l'instant xD
C'est lui qui joue je précise Smile
Et merci Thibix de le kill dans la grange hein xD
Et merci Set d'le kill en rushant au pompe x)

Il fait des progrès xD
setp8boy

setp8boy

ID en ligne : SETP8BOY

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:24

Ah oui tu parles de la partie ou j'étais ton énemi juré lool et toi un medoc au pompe je me suis bien vengé de ton coup de pompe. TA GOUTER DE MON AN 94 Laughing
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:35

m'en fout j'ai eu la plaque a Grandmat moi aussi =D cette partie sur white pass j'étais tout seul avec une campeuse de sniper j'ai du me demerder tout seul c'était galère x)
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:14

GrandMat???? Heuuu

A oui j'ai 3 plaques de sa part....hihi
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:34

a je vois que coté PS3 aussi vous aimez le friend cut Very Happy
GrandMat

GrandMat

ID en ligne : GrandMat

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:55

Hey ça suffit hein ! Moi aussi j'ai quelque plaque d'abord ! Non mais vous vous croyez où? Evil or Very Mad
Gandjonabar

Gandjonabar

ID en ligne : Gandjonabar

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:35

Tu quoque , mi fili !!!! Laughing J'adore le nom de ce trophée , je l'ai eu tout à l'heure j'étais mort de rire ; d'ailleurs.....merci les gars !!!
Guizmo68

Guizmo68

ID en ligne : Guizmo68

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:15

Je m'approche doucement de ce doux trophée! Smile
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:32

Me manque celui des DÉMOLITION 2.0 moi :/
Tchéty

Tchéty

ID en ligne : Tchéty

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:40

Me manque plus que les Trophées hélico et la 2.0 ...
Va falloir se la jouer NooBy, pas cool ... Crying or Very sad
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:51

2.0 se fait doucement sur certaines maps c'est plus simple c'est sur mais bon ...

L'hélico à l'antichar ? fait sur Port valdez Smile
Dadou-

Dadou-

ID en ligne : Dadou-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:53

VVhite_Angel a écrit:
2.0 se fait doucement sur certaines maps c'est plus simple c'est sur mais bon ...

Pareil sauf que le con c'est poser devant moi pour le réparer, j'ai dis yesss yessss!!!! Et bommmmm.
Guizmo68

Guizmo68

ID en ligne : Guizmo68

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:36

Sur isla innocentes c'est pas mal nonplus pour l'helico à l'antichar! Wink
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:28

Dadou- a écrit:
VVhite_Angel a écrit:

Pareil sauf que le con c'est poser devant moi pour le réparer, j'ai dis yesss yessss!!!! Et bommmmm.

J'ai fait pareil justement, ça m'a un peu blazé, sur le coup j'aurais aimé en plein vol quoi.
J'ai trop de mal à les faire sur cet opus ... autant ça se faisait tranquile sur le 1 !

[All] Dernières parties jouées - Page 9 Helico10

PIM !

Oh tiens ... précurseur ... Very Happy
[All] Dernières parties jouées - Page 9 Hs_for10
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

Trop bon les screens sur l'ancien <3
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

ouai souvenir souvenir
Loic-

Loic-

ID en ligne : Loic-

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:47

Jsp qu'il vont vite arriver les screens dans cette nouvelle opus sur leur site </
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:30

rha souvenir souvenir ^^ faut qu'ils se magnent le train chez Dice ^^
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:16

Ragh ça me rappelle des souvenirs sur le 1 <3
playboy

playboy

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:25

Et bonne anniv Thibix 3 jours après le mien.
Void

Void

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:30

bon anniv à toi aussi en retard alors xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 9 Icon_minitime

[All] Dernières parties jouées
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant