| Quels sont les jeux que vous attendez le plus? | |
|
+5[J3ff] ThibiX gOOdbOy Undertak manson68 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manson68
| Sujet: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Lun 8 Sep - 23:42 | |
| Les jeux que j attends le plus sont: killzone 2 final fantazy 13 versus aliens colonials marines resident evil 5 | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mar 9 Sep - 9:00 | |
| Moi c est : Killzone 2 ,Socom confrontation , Motorstorm 2 Smackdown vs raw 2009 etc ... Juste pour te dire fait attention a ton ecriture je sais il y a pas beaucoup mais quand meme | |
|
| |
gOOdbOy
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mar 9 Sep - 20:09 | |
| Motorstorm 2 et c tout ... chacun son budjet | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mar 9 Sep - 21:03 | |
| Gran Turismo 5 et...GTA 5 enfin j'ai le temps pour lui je m'interesse aussi à Little Big Planet, une futur bombe | |
|
| |
[J3ff]
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mer 10 Sep - 13:16 | |
| Les jeux que je vais acheter : Mirror's Edge (Xbox360) Far Cry 2 (Xbox360) Fifa 09 (Peut-être) Shaun White Snowbording (Xbox360) Si mon frère paye la moitié | |
|
| |
Genius001
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mar 14 Oct - 16:46 | |
| Alors j'attend :
Saint row 2 qui sort le 17 octobre Socom Us Navy Seals Confrontation qui sort le 17 octobre Midnight Club Los Angeles qui sort le 24 octobre Moto GP 2008 qui sort le 24 octobre Call of Duty World at War qui sort le 14 novembre Need for speed Undercover qui sort le 21 novembre
Je compte aussi prendre Pure et Fifa 2009
Voila et après tout sa je suis ruiné mais je m'amuse lolll | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mar 14 Oct - 17:38 | |
| NFSU, COD 5, Far Cry 2 et Crysis, le tout sur PC.
Sur PS3, c'est Little Big Planet, quand j'aurai les sous, GTA 4 (Le modding va battre son plein, ça risque d'être énorme :p), Killzone 2 et peut-être plus tard, Motorstorm 2. | |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mer 15 Oct - 20:01 | |
| Moi ce sera => Killzone 2 et peut être Le Seigneur des Anneaux : L'age des Conquetes ou encore LBP. Edit : GTA 4 (Le modding va battre son plein, ça risque d'être énorme :p), Sur PC ? | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mer 15 Oct - 22:22 | |
| Moi sa sera little big planet et killzone 2 | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Jeu 16 Oct - 0:58 | |
| - Rapace a écrit:
- Sur PC ?
Où d'autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus? | |
| |
|
| |
| Quels sont les jeux que vous attendez le plus? | |
|