Invité Invité
| Sujet: [PSN] Vos jeux Dim 20 Juil - 23:59 | |
| Quel jeux avez vous acheter sur le PSN? Vous plaisaient il? Parsque y en a beaucoup et je suis tenter par en acheter encore d'autre mais j'ai peur de tomber sur des merdes.
Moi j'ai : -Monster : Il est top, sa vaut vraiment le coup!!! -Loco roco : Un peu déçut, j'aimai beaucoup la version psp mais là, middle. -Pain : sympa, je l'est acheter surtout pour les trophée (qui ne sont pas encore dispo sur le jeu^^), mais le multi on peu se marer! -Echochrome : Un peu chère pour se que c'est (9€) j'aime bien le concept mais c lassant très vite -Crash team racing : Pas encore tester mais c le mm que celui sur ps1 dc... |
|
FAB55
| Sujet: Re: [PSN] Vos jeux Lun 21 Juil - 3:44 | |
| moi jai acheté rien je trouve qui a rien de beaux | |
|
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [PSN] Vos jeux Dim 27 Juil - 21:36 | |
| | |
|
MnG_^
| Sujet: Re: [PSN] Vos jeux Dim 27 Juil - 22:07 | |
| Ouais pain à l' air pas mal | |
|
Undertak
| Sujet: Re: [PSN] Vos jeux Lun 28 Juil - 0:17 | |
| Il y a aussi elefunk qui pas mal | |
|
multa69
| Sujet: Re: [PSN] Vos jeux Mar 29 Juil - 13:28 | |
| Moi j'ai crash team racing aussi, beaucoup de bon souvenir sur ce jeux mais le retour a la réalité est douloureux .... didiou que c'était moche ^^ | |
|
Deeddy
| Sujet: Avis pour tous Sam 16 Aoû - 21:23 | |
| mon ID PSN: Deeddy ajouter le mes jeux: Pes2008,battlefield,cod4,rsv2,mgs4,gta4,top spin3,race driver grid,beijing08,smackdown2008,poker PSN,gt5,def jam,nfs .. faites demande d ajout d amis je vous ajoute pour du pes08 battlefield etc.. | |
|
Omboy
| Sujet: Re: [PSN] Vos jeux Sam 16 Aoû - 21:47 | |
| Riche ? xD | |
|
Deeddy
| Sujet: Jeux psn Lun 18 Aoû - 18:56 | |
| Pour ma part j ai pris high stakes poker pour ceux ki aime c pa mal du tout. On peu y jouer avec micro et meme la camera lol. Et mon 2eme choix est pain biensur.des barres de rire. Et coté nostalgie jai pris destruction derby ps1. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSN] Vos jeux | |
| |
|