| Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? | |
|
+5ThibiX Oxitric Wace VVhite_Angel Broken-Hearth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Broken-Hearth
| Sujet: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Mer 13 Aoû - 12:02 | |
| Bonjour, Dans ce topic dites ce que vous voudrez, ce que vousrévez pour les prochaines maj. La parole est a vous PS: C'est mon 100éme messages | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Mer 13 Aoû - 12:11 | |
| Clans & serveurs privés pardi ! | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Mer 13 Aoû - 12:23 | |
| Mise a disposition d'API pour les clans pour pouvoir faire des stats communes par exemples en multiplate forme, par grade, ...
Je suis pour les serveurs privés aussi ... tout le bonheur de joué avec des gens qu'on aime,
Et aussi pour l'amelioration du VOiP pour entendre les gentils camarades qui joue dans la team ... a la place d'une friteuse a l'huile pourrie | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Mer 13 Aoû - 12:29 | |
| ça arrivera en temps et en heure, patience | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Mer 13 Aoû - 14:39 | |
| pareille que tout le monde, mes n'oublier pas que dans leurs declaration ils disent bien que la gestion des clans, groupe et chat n'est pas prevue mes qu'il prenne en compte les esperence des joueurs - Citation :
Nous sommes très conscients des différents problèmes que vous trouvez les plus important. Il existe plusieurs autres points de vos commentaires que nous allons continuer a approfondir, sans être actuellement en mesure de dire avec certitude si oui ou non nous serons en mesure de les inclure. Celles-ci comprennent, mais ne se limitent pas à:
_ Clan support / Parties privées + chat team _ Équilibrage automatique des serveurs _ Corrections de bugs contre les exploits stats _ Voix sur IP question sur PS3 (en collaboration avec Sony à ce sujet) _ Escadrons peut être fractionnée au moment de l'entrée d'un serveur comme une équipe. Cela est dû à l'équipe _ d'équilibrage dans les jeux qui sont rejoints, et décide généralement lui-même en ronde 2. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Mer 13 Aoû - 20:43 | |
| Bah Clans et Serveurs privés comme tous le monde, ainsi qu'une correction des bugs, un meilleure qualité de micro et un espace de stockage des photos plus grand, qu'on puisse stocker au moins 20 photos... je suis pas exigeant déjà donc voilà, Wait & See | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 12:34 | |
| Moi je pense qu'il devrait débloquer les dernières armes, rendre plus réaliste les dégats de la DCA. et bien la gestion de serveurs privés et donc d'équipes d'au moins 12 personnes | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 13:12 | |
| waaa le moule shot ... j'arrive a peine a dégomer 1 ou 2 gars a terre ... tellement ça fait trop peu de domages | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 13:46 | |
| ouais il ferai pas mal de regles les degats quoi , hier je fou 15 boulle a un gars au m16, il ce retourne un coup de pompe et hop il me tue mdr quoi go te pendre faut arreté le delire la c'est des balle en mouse ou quoi | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 14:16 | |
| ah aussi rendre l'hélico plus solide, parce que là même un ptit flingue te bute tranquille... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 14:18 | |
| quand meme ... un petit flingue L'hélico mérite ce qu'il mérite, suffit juste de bien savoir le piloter | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 18:25 | |
| Ah un pilote d'hélico me voilà, le couple white-deni pour l'hélico sa déchire powaaaaaa owend.... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 19:45 | |
| j'suis souvent pilote mais j'tombe rarement sur un bon en copilote...ou genre des mecs qui tire toutes les 3minutes ^^ pourtant j'suis pas trop en mouvement, assez mais pas tous le temps... enfin bref ^^
on pourrai penser à ça pour les strats, des binomes en hélico qui s'occupe de ratiboiser le camp ennemi ^^ enfin là n'est pas le sujet. | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 21:45 | |
| Des nouvelles armes, des nouvelles map... Moin de bug ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 21:51 | |
| mouai .. nouvelles armes ... oui pour le QBU !!! | |
|
| |
multa69
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Jeu 14 Aoû - 23:44 | |
| Moi vraiment j'atend un système de clan, partie privée et un chat vocal correct (en plus je n'est plus accès a ts devant ma play maintenant ). Mais pour le moment je joue de moins en moins a bf, ce mode deathmatch ..... euh .... conquest ma plus que déçue et tapé les caisse d'or sa commence a me monter a la tête ^^ | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Sam 16 Aoû - 2:09 | |
| Je trouve trés bon le mode conquéte pourtant fin bref certain sont content d'autre non... Sinon des nouvelles destructions encore plus réaliste ! | |
|
| |
crocop
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? Mer 20 Aoû - 15:08 | |
| - ThibiX a écrit:
- j'suis souvent pilote mais j'tombe rarement sur un bon en copilote...ou genre des mecs qui tire toutes les 3minutes ^^ pourtant j'suis pas trop en mouvement, assez mais pas tous le temps... enfin bref ^^
on pourrai penser à ça pour les strats, des binomes en hélico qui s'occupe de ratiboiser le camp ennemi ^^ enfin là n'est pas le sujet. ben dommage que tu sois sur ps3 je suis trés bon co-pilote ,hier 27/2 j'ai fait avec un pote qui est bon pilote. un bon pilote + un bon co-pilote font vraiment un carnage ça peut même changer la donne sur une partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? | |
| |
|
| |
| Ptit sondage: Qu'attendez vous des prochaines maj ? | |
|