Voila message un peux sectaire, désolé pour les membres PS3, mais vous pouvais passé votre chemin.
Quand aux autres les heureux possesseurs de X360, je viens de faire un test, j'ai brancher un DVD recorder entre ma X360 et mon FullHD, malheureusement j'ai du repassé en SD, bref j'ai gravé un galette, puis convertis la vidéo format DVD en H264 avec mon mac, et aujourd'hui avec mon petit FinalCut, je peux faire du montage de fou et vous diffuser ça sur youtube, ou autres....
Bref si des délires vous passe par la tête, Allons-y Let's go C'est parti les amis Nous allons les trouver
Je sais qu'on peut y arriver Où allons-nous ? ...
Oups j'ai dérapé....
Dernière édition par VVhite_Angel le Dim 31 Aoû - 22:19, édité 2 fois (Raison : video)
Auteur
Sujet: Re: Video X360 Dim 31 Aoû - 23:56
euh pour moi je n'ai pas la video sur le site, il un icone comme si il manquait une image ou qu'elle était en train de charger donc voilà !! le lien c'est http://fr.youtube.com/watch?v=n99v91jHfeQ
Dernière édition par BHIC le Dim 31 Aoû - 23:58, édité 1 fois (Raison : j'ai trouvé le lien)
Le truc de la video c'etait de rusher comme des camés en manque jusqu'aux caisses, sur bout du monde c'est pas toujours évident.
Beau boulot Nono au passage !
BHIC
Sujet: Re: Video X360 Lun 1 Sep - 3:55
ah j'avais oublier de dire que la video est super bien faite, dommage que la qualitée soit moin que du SD un peu difficile de voir bien sur cette video mais sinn le montage est superbe, tu t'es même mis à retoucher le logo de BC au moment où tu dois appuyer sur start lol
NonoLive
Sujet: Re: Video X360 Lun 1 Sep - 8:50
Celinefion a écrit:
Le truc de la video c'etait de rusher comme des camés en manque jusqu'aux caisses, sur bout du monde c'est pas toujours évident.
Super Céline tu au moins tu as compris la définition du mot Rush, et dans ce cas les méchants sont soient en arrière, soit sous nos obus et nos balles ou entrain d'attendre pour respawn LOL
BHIC a écrit:
ah j'avais oublier de dire que la video est super bien faite, tu t'es même mis à retoucher le logo de BC au moment où tu dois appuyer sur start lol
Celinefion a écrit:
Beau boulot Nono au passage !
Merci les gars, et compter sur moi pour vous faire un autre thème d'ici fin de semaine...
Dernière édition par NonoLive360 le Mer 10 Sep - 11:54, édité 1 fois
BHIC
Sujet: Re: Video X360 Lun 1 Sep - 12:55
Pas de quoi...
Oxitric
Sujet: Re: Video X360 Lun 1 Sep - 13:47
beau rush et belle video, bien que vos adversaire soient des noob en puissance, 3bateau au port tranquille omg, chez nous comme la dit vvhite ont les trique tout suite
Celinefion
Sujet: Re: Video X360 Lun 1 Sep - 15:22
Citation :
bien que vos adversaire soient des noob en puissance, 3bateau au port tranquille omg, chez nous comme la dit vvhite ont les trique tout suite
Mouais, en fait au départ on voulait juste prendre la pose avé les 3 bateaux, et quand on a vu qu'on s'en sortait indemnes, on est passé à l'action. Si jme souviens bien, on a fait une chiée de parties contre eux, en leur mettant fessée sur fessée. Apres, c'est le probleme du mode normal : les adversaires peuvent etre des triques, mais de temps en temps on les a dans notre équipe, c'est moins drôle.