| paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Mer 13 Aoû - 15:02 | |
| Je me cherche une équipe francophone pour la chance de jouer dans la même équipe que des gens normaux. J'en ai ras le bol des idiots qui croient qu'une bataille se gagne seul et en tuant/ écrasant/polluant la vie des autres joueurs. De plus, sa devient gonflant de toujours jouer avec des américains. Voilà, se sont les deux raisons qui me poussent à joindre votre équipe. J'espère que les francophones hors France ne vous font pas peur. |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Mer 13 Aoû - 15:09 | |
| Salut paperpanther bienvenue sur le forum les membres Xbox ne devrai tarder donc bonne chance pour la suite.
Je t'invite a faire une presentation de ta personne dans la section "presentation" | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Mer 13 Aoû - 15:19 | |
| bienvenue sur le forum, hors métropole a quel décalage horaire ? Edit: j'ai vu la provenance de l'ip Quebec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Mer 13 Aoû - 15:21 | |
| Je vis au Québec alors sa nous donne un décalage d'environ 5h. |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Mer 13 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Jeu 21 Aoû - 0:40 | |
| Je me joins aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Jeu 21 Aoû - 20:39 | |
| bienvenue sur notre forum le caribou | |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Lun 25 Aoû - 20:24 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Red Light 02
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Lun 25 Aoû - 21:00 | |
| bienvenue a toi, fait toi une place, et amuse toi bien | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Lun 25 Aoû - 21:12 | |
| Bande de boulets il a supprimé son compte en plus... domage | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 Lun 25 Aoû - 21:20 | |
| bon pour vous je vous le fait gratuit corde et chaise pour tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 | |
| |
|
| |
| paperpanther, je postule pour le recrutement sur X360 | |
|