Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Sam 23 Aoû - 14:53 | |
| on peut faire largement plus que 2 & 2 si les autres rejoignent par la suite mais ça serait bien tentant ouép, de faire un groupe mixé | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Sam 23 Aoû - 14:55 | |
| bah mieux quoi puisque pas de serv privé donc pas de match, ont est pas chez les BCB bon go me | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Sam 23 Aoû - 20:29 | |
| - Oxitric a écrit:
- omg Thibix c'est ma bete noir quand il joue en face et qu'il me cut, heureusement que tu n'est pas sur TS quand tu me cut car ca vole dans tous les sens le gars a 3 metre de toi declanche son cut et il arrive encore a t'avoir...peut etre lag
ça je savais, ça doit balancer méchamment xD pour ce qui est de jouer avec vous, aucun problème et si ça conduit à une entente ( enfin j'vois pas trop l'utilité mais bon ) bah pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Speedway81
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Sam 23 Aoû - 21:04 | |
| Tu ne vois pas l'utilité a ce que 2 teams fr jouent ensemble? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| |
| |
Speedway81
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Sam 23 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Sam 23 Aoû - 22:10 | |
| nous somme plusieurs, donc nous pourrions nous rejoindre ingame, mes de la a parlé de match "si c'est bien cela dont tu parle" impossible sans server privé et impossible a géré, mes au plaisir de ce rencontré ingame .... en attendent les partie privé. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Dim 24 Aoû - 4:56 | |
| ce fut tout de meme une bonne partie malgré le peu de communication stratégique qui ai pu y avoir | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Dim 24 Aoû - 13:02 | |
| - Speedway81 a écrit:
- Il en a 1 au moins? :p
méchant ! j'ai pas jouer beaucoup hier mais c'était pas mal ^^ | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Dim 24 Aoû - 14:46 | |
| bah moi comme d'hab quoi aucun interet de jouer avec le chat ingame de bf puisque le micro foire au bout de 3 minute tellement leurs chat c'est de la merde. On me fera pas quitté Ts pour rien au monde | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Dim 24 Aoû - 16:13 | |
| - Citation :
- Je voudrais savoir si vous jouez beaucoup sur CoD4 , GTA4 et Halo3 sur xbox360 ?
Pour ce qui est de COD4, oui, jsuis plutot un bon joueur. Je l'ai traitreusement abandonné pour BF alors que j'en étais à mon 8ieme tour de classement. Halo 3, ça doit faire 6 mois que j'y ai pas touché, et GTA4, je l'ai brulé, merci aux bugs innombrables des serveurs présents au lancement. Mais bon, si y a moyen de faire quelques parties de COD4, mon GT est "celinefion". | |
|
| |
Speedway81
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Dim 24 Aoû - 21:12 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- ce fut tout de meme une bonne partie malgré le peu de communication stratégique qui ai pu y avoir
Mouais bof avec Rob ( en plus il disait plein de conneries )on a joué comme des fiotes mais moi après je me suis reveillé + de 700 j'ai fais peté 4bombes et 30/15 ^^ j'espère qu'on pourra s'en faire d'autres de temps en temps | |
|
| |
Speedway81
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Dim 24 Aoû - 21:13 | |
| - Celinefion a écrit:
-
- Citation :
- Je voudrais savoir si vous jouez beaucoup sur CoD4 , GTA4 et Halo3 sur xbox360 ?
Pour ce qui est de COD4, oui, jsuis plutot un bon joueur. Je l'ai traitreusement abandonné pour BF alors que j'en étais à mon 8ieme tour de classement.
Halo 3, ça doit faire 6 mois que j'y ai pas touché, et GTA4, je l'ai brulé, merci aux bugs innombrables des serveurs présents au lancement.
Mais bon, si y a moyen de faire quelques parties de COD4, mon GT est "celinefion". Ok ca roule beh moi c'est Speedway81 XIII | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| - Celinefion a écrit:
-
- Citation :
Pour ce qui est de COD4, oui, jsuis plutot un bon joueur. Je l'ai traitreusement abandonné pour BF alors que j'en étais à mon 8ieme tour de classement.
j'ai fais de même pour Warhawk, après 700h passées sur le jeux et avoir atteint l'un des derniers grades (super chiant de monter en grade dans ce jeu) et la 220ème place au classement mondial, j'ai arreté parce que c'est lourd, les devs font tjrs des conneries avec leurs patchs et le réalisme ne fait pas du tout parti du jeu, dommage...enfin ça reste un bon jeu, mais faut pas en abuser et puis arriver quelques mois après la sortie du jeu, c'est dur alors que sur BF j'lai eu le jour de sa sortie et j'suis 30ème... j'suis quand même partant pour une tite partie si quelqu'un est opé ^^ fin du hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenaire] Team PPH | |
| |
|
| |
| [Partenaire] Team PPH | |
|