| la team | |
|
+4VVhite_Angel DeviiL_Sn4Ke Oxitric pif51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pif51
| Sujet: la team Sam 6 Sep - 13:34 | |
| salut a tous,j aimerai savoir comment il faut faire pour faire partie dune team.merci | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: la team Sam 6 Sep - 13:37 | |
| Salut, dans un premier temps une petite presentation un peu plus consistante, tu peut t'aider des autres au cas ou dans le deuxieme temps, un passage par la section recrutement en lisant bien le post it en tous cas bienvenue sur le forum de la french company, prend tes aises et n'hésite pas a participer sur celui ci | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: la team Sam 6 Sep - 13:39 | |
| Oui ça serais bien que tu fasses une plus grande présentation mais Bienvenu sur le fofo !! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: la team Sam 6 Sep - 13:40 | |
| Bienvenue, et comme dit plus haut ... un petit peu plus consistant est toujours mieux | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: la team Sam 6 Sep - 13:43 | |
| bienvenue sur notre fofo comme dit plus haut, plus c'est gros et long mieux c'est =) ( ok je ) | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: la team Sam 6 Sep - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum de la french company met toi à tes aises | |
|
| |
pif51
| Sujet: Re: la team Sam 6 Sep - 14:42 | |
| je me presente,freddy 34 ans ,j habite en champagne ardennes pres de reims,j ai une oreilette bluetooth.j adore bad company ,je joue a d autre jeu(fifa08,burnout,gta,ect..) j aimerais faire partie d une team car je pense qu avec un peu plus d organisation,ce jeu serai encore plus interressant. | |
|
| |
pif51
| Sujet: Re: la team Sam 6 Sep - 14:47 | |
| kan on vas ce retrouver sur un champ de bataille,pour evaluer mes competences?merci | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: la team Sam 6 Sep - 15:18 | |
| deux postes à la suite, ici c'est plutôt mal vu voir très mal vu, il existe la fonction éditer en haut à droite de chaque message qui permet de rajouter facilement quelque chose qu on a oublié de mettre 5 min auparavant.
Pour le recrutement, après ta demande dans la section "recrutement" suivant le post it et les qulques bons exemples déjà répertoriés.
Il faut t'inscrire à la période de recrutement l y en a une en cours ce week end, la prochaine sera certainement dans un mois, à voir avec l'admin s'il veut bien te prendre pour cette section.
En tous cas, ne pas faire partie de la team, ne veut pas dire ne pas pouvoir jouer avec nous, tu es le bienvenue, n'hesite pas à prendre nos psn pour nous rejoindre ingame. | |
|
| |
pif51
| Sujet: Re: la team Dim 7 Sep - 10:59 | |
| ok,desoler et merci pour cette precision,je n es pas l habitude de freqenter les forums.tu dit prendre nos psn,mais c es quoi les psn? tu voit j ai encore beaucoup de choses a apprendre.merci. | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: la team Dim 7 Sep - 18:53 | |
| PSN pour Playsation network
ID PSN/ID Online, pour le pseudo utilisé ingame.
Il est affiché sous chaque avatar des membres, les membres PS3 sont de couleur bleu | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: la team Dim 7 Sep - 21:32 | |
| Bienvenue sur le fofo, prends tes aises et hésite pas à poser des questions si il le faut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la team | |
| |
|
| |
| la team | |
|