| [News Team] Stats de notre team sur Battlefield | |
|
+3ThibiX Oxitric VVhite_Angel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Mer 10 Sep - 4:02 | |
| Discuté avec Oxi sur TS, et l'on a trouvé ça intéressant de faire une statistique complète InGame de l'ensemble des membres d'équipe.
C'est assez lourd comme tache a faire ... et le meilleur serait de le faire dans un laps de temps suffisamment court pour ne pas avoir de stats trop décalées les uns des autres.
J'ai donc besoin de vous réquisitionner (et ouay encore une fois ... pas de bol XD).
Les stats se font sur des pages Excel (faciliter les calculs qui peuvent avoir lieu par la suite) Les personnes participant au projet se doivent de posséder Excel (a défaut Open Office ? je ne sais pas si il prend en charge le .xls ... a confirmer)
Nous sommes une 40aine de membres d'équipe, 25% participants me semble le minimum...
Durant le Samedi je pense, entre Matin/Après Midi (pendant que ça lag niark :p), ces 10 personnes seraient en liaison avec moi meme sur msn au minimum et TS pour ceux qui peuvent, mais msn est un minimum. Que je puisse diviser les tâche et collecter les résultats.
Durée estimée: 1h minimum
Stats qui seront renouvellées une fois par mois ...
----> VVhite_Angel ----> Oxitric
----> ---->
----> ---->
----> ---->
----> ---->
Encore une fois ceci est un travail assez lourd de stats/saisie sur excel... (vu que toutes les stats de chaque joueur de la team seront pris en compte)
Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 10 Sep - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Mer 10 Sep - 10:06 | |
| pour moi cela serai ok samedi dans la journée, mes pas sur TS normalement, juste msn | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Mer 10 Sep - 14:31 | |
| houla je sais pas du tout, faut que j'vois après j'te dis ça ce serai une sorte d'addition de toutes les coupes obtenues par chaque membres ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Mer 10 Sep - 14:33 | |
| les opérations c'est pas ça le plus dur ... juste la longue saisie de chaque valeur de chaqu'un ... ça c'est du gros | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Mer 10 Sep - 14:51 | |
| peut pas te dire franchement, je suis assez coincé entre les cours et l'entrainement. | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Lun 15 Sep - 18:39 | |
| moi je serai dispo etant donner que je peux plus faire de rugby pendant 6 semaine, je me suis pete la rotule ... je devrai reussi on m'explique sur TS | |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Lun 15 Sep - 20:01 | |
| ok pour moi si dispo, je te confirmerai ça le vendredi soir et si j'oublie il faut me le rappeler | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Lun 15 Sep - 22:08 | |
| Je pourrais peux être ce week end si on m'explique je vous aiderez avec plaisir. | |
|
| |
xtyno
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Mer 17 Sep - 22:27 | |
| deg j'ai pus le net sinon sa aurer eter avec plaisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield | |
| |
|
| |
| [News Team] Stats de notre team sur Battlefield | |
|