La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres

Aller en bas 
+12
Deusatfrag
Dadou-
Wace
ThibiX
Broken-Hearth
multa69
Undertak
Benlehardi
Oxitric
VVhite_Angel
NonoLive
Redbull_59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

Rappel du premier message :

Petit sujet pour éclaircir l'annonce créer par vvhite pour une meilleure visibilité des propositions.

Voici les conditions et pré-requis de chaque élément:

>>>> Signatures & Avatars des Membres

Les signatures devront être de la taille 500px x 200px
Ce seront des modèles, déclinés en différents tons, différentes images, différents styles

Chaque proposition de signature devra être accompagnée de 2 variations de couleur possible. Par ailleurs, une large palette de signatures sera fortement appréciée

GIF restreint a des animations discrètes, PNG recommandé

Les avatars devront être de dimensions 150px x 200px (large x hauteur)
Même principe que les signatures, vous devrez décliner plusieurs modèles en plusieurs variations de ton ou de couleur ou de style

GIF TRES restreint a des animations discrètes, PNG recommandé
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi

AuteurMessage
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

Plus je regarde tes œuvres plus elles sont réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:40

jolie nono hate da voir au final ce que cela donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:27

Bon apparemment ça plait, donc je continu la dessus, je posterai sans doute demain avec le gamertag, et le logo "french" pour ce faire une idée final,

à partir de là on pourra commencer les critiques constructives

Au fait j'ai pas dis évidement que pour les avatars je vois tout simplement un gros plan visage du screenshot réalisé pour la signature, pas de french, pas de console , juste un fond issu de l'endroit choisi pour la signature, et hop tout le monde le même cadre et ainsi de suite.

L'avantage de travaillé comme ça et que le grand manitou VVhite peux garder les PSD sources de chacun et pourquoi pas régulièrement changer la fonte, le cadre, bref les éléments communs, en 30 secondes pour chaque membres ça peut être fait, et hop , le fofo reprend de nouvelles couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

chapeau bas nono, tu as de très bonnes idées et du talent, j'ai hâte de voir ce que cela va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:58

Salut BHIC, suite a ton envoies de PSD, je poste ici, ma proposition en gardant tes éléments, et en respectant les dimensions signatures (600x150),+ le "french" officiel de Vhite

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Signqturebhiceu7
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:03

Wouaw, c'est beau mais je crois que tu as oublié le signe du grade 25 après je sais pas si il te l'a envoyé et qu'il le veut encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:20

DeviiL_Sn4Ke a écrit:
Wouaw, c'est beau mais je crois que tu as oublié le signe du grade 25 après je sais pas si il te l'a envoyé et qu'il le veut encore Wink

Ben non justement dans son message privé, le psd joint ne comporté pas de grade 25, maintenant on peut le mettre
y en a pour 10 secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:29

euh piti question pourquoi coupé la tete du monsieur sur le haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:40

et bien c'est pas trop mal, mais çà me fais tout bizzar, il y a une plaque toute seule comme çà, le logo de french company j'allais le remettre mais pour l'artificier pareil la tête coupée peut être que le raptissire serais mieux, pareil le fait qui soit en progressif en bas me plaisait, je sais chui difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:14

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Signqturebhickf8
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:16

arff j'arrive pas à accrocher dessus, dsl! sauf le logo,l'artficier et le cadre qui sont pour moi super bien placer, mais la PS3 pour moi je trouve que cà colle pas, et si c'est pas trop de demander genre pour la plaque pour que ce soit réaliste avoir un portique genre comme le pendu lol je recherche un photo si je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:21

pour evité de faire 36 mile chose fait un cahier des charge de ce que tu veut exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

ok, une liste en gros ?
genre "ce que je veux:
-...
-...
-......"
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:44

Oxitric a écrit:
pour evité de faire 36 mile chose fait un cahier des charge de ce que tu veut exactement

Ben Oxi a lu dans mes pensées le problème, c'est quand on commence quelque chose c'est très difficile de reprendre derrière.

Bon moi si tu veux, je tant fais une complètement nouvelle, dis moi si tu veux, donne moi juste les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

ba h ouais clair de reprendre un projet

et lors d'une demande tu fait un petit cahier des charge sinon ta pas fini tes pas dans la tete des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:21

lol ouais je comprend c'est pas facile!!
le truc c'est que si tu en fais une toute nouvelle je suppose que ça reposera sur ce que tu as dit, une fassont de dispo les images pareil pour tout le monde mais pas les mêmes images nn ? Je préfère avoir un truc pas comme les autres! Donc soit tu en as une nouvelle beaucoup mieux que ce que je t'ai donné donc là ouais je voudrais bien mais sinn j'aimerais bien sur celle là.
donc mon cahier des charges si possible à faire :
-La PS3 çà ne me convient pas, elle pourrait surment être remplacée par le logo PS3 que j'avais mis dans mon fichier psd normalement.
-La plaque BHIC pourrait avoir un pied genre comme le pendu^^ pour un peu de réalisme
-Et le dernier au niveau des jambes comme j'ai essayé de le faire disparaitre progressivement en bas, et j'ai vu que l'artificier avait un petit problème de pixel à la jambe Droite.
Donc j'ai juste çà apres le reste c'est parfait
Merci de t'as compréhension Nono
Cordialement BHIC
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:15

bon je vois qu'il n'est pas possible de reprendre dérrière moi le travail donc je t'envoi les liens de tout ce que j'ai utiliser pour faire la bannière comme tu ma proposer comme çà ce sera clean et simple pour toi voilà
ps: les liens par mp biensur et ce soir je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:34

Merci d'eviter les double postages, édite tes derniers post.

Fais un effort ce n'est pas ta première remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:42

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 810546 oups dsl j'avais pas remarqué j'ecris sur plusieurs topic consécutif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:25

une petite banniere vierge

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Banvirgin
Revenir en haut Aller en bas
gOOdbOy

gOOdbOy


Nombre de messages : 105
ID en ligne : gOOdbOy57

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:28

mouais un mélange de photo ou tu réduis l'opacité quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Propositions BOUTONS et ICONES du forum
» Propositions des USERBARS de la French Company
» Post-it /-/ Membres
» Fiches des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser