La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres

Aller en bas 
+12
Deusatfrag
Dadou-
Wace
ThibiX
Broken-Hearth
multa69
Undertak
Benlehardi
Oxitric
VVhite_Angel
NonoLive
Redbull_59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

Rappel du premier message :

Petit sujet pour éclaircir l'annonce créer par vvhite pour une meilleure visibilité des propositions.

Voici les conditions et pré-requis de chaque élément:

>>>> Signatures & Avatars des Membres

Les signatures devront être de la taille 500px x 200px
Ce seront des modèles, déclinés en différents tons, différentes images, différents styles

Chaque proposition de signature devra être accompagnée de 2 variations de couleur possible. Par ailleurs, une large palette de signatures sera fortement appréciée

GIF restreint a des animations discrètes, PNG recommandé

Les avatars devront être de dimensions 150px x 200px (large x hauteur)
Même principe que les signatures, vous devrez décliner plusieurs modèles en plusieurs variations de ton ou de couleur ou de style

GIF TRES restreint a des animations discrètes, PNG recommandé
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi

AuteurMessage
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:47

modification de la French Company avec un ton un peu plus vif, et modification du logo ps3

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Sans-t18

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Sans-t19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:03

possible de trouver le logo du psn en couleur bleue ? je trouve ça bien fade en noir ...

Et pour le french company, garder l'original si possible
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:08

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Sans-t20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:42

Redbull_59 a écrit:
oxi tes logos PS3 sont trop discret, faut qu'on se démarque de ces Xboiboite.
Pour le french company, j'adore celui de nono mais peut etre plus vif dans les couleurs.

PETIT RAPPEL POUR THIBIX

L'exercice du mois sert à trouver des signatures identiques et personnalisées pour l'ensemble de la compagnie. chacun aura la sienne début septembre

autant pour moi Wink

je préfère le logo PSN en bleu, en noir c'est trop fade Wink et avec un gif sur " French Company" ce serait beau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Wace

Wace


Nombre de messages : 112
ID en ligne : Wace

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:04

Moi je kiffe bien l'utilisation des logo des plateformes ... je trouve ca bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:29

Bon, j'ai posté pour ça, mais je précise sur ce topic, mon absence pendant 10 jours, donc je reprendrai mon activité de graph après cette période....

vraiment dommage car j'ai plein d'idées pour ça, mais, voila je reviendrai super motivé...

j'espère que vous nous ferai des trucs sympa, pendant mon absence, mais j'ai constaté qu"il y avait du kill ici.

Amusez vous bien, et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:55

je te laisse continuer Nono, pour ma part faire une sign global pour tous le monde j'ai pas d'idée, autant une differente pour chaque membre pas de probleme mes la pas d'idée pour une pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:10

ce n'est pas une unique, mais une palette de modeles plutot oxi, après les personnes choisiront tel ou tel modele a adapter avec ses propres convenances
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:23

si je me souviens bien Red dans un de ces precedent message avait precisé qu'il y aurai une sign global destiné a toute la French Company
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:26

"une large palette de signatures sera fortement appréciée"

variations de couleurs, d'effets par rapport a une meme base, tu a le choix, si on a une 20aine des modèles différents ça sera impec, sans comptes les varitations d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:33

ok ca marche peut etre ai je mal compris ce que red avait marquer

Citation :
L'exercice du mois sert à trouver des signatures identiques et personnalisées pour l'ensemble de la compagnie. chacun aura la sienne début septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:50

ambigu son post .. "identique et personnalisé" c'est un peu contraire Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:48

bon , je le répète mais c'est vraiment dommage que je sois indisponible pendant une dizaine de jour, Oxi, bosses si tu veux, mais moi j'aurai un truc super sympa a proposé des mon retour ,mais je peux pas l'exposé comme ça, sans au moins 2 exemple, donc si vous patienté jusque fin du mois, je vous garantie du beau, de l'original, du technique, du choix, est surtout j'ai un petit secret pour que tout le monde est vraiment le sien, comme il le "rêve", je sais ça fait très mystérieux mais de grâce faite moi confiance ....a+
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40

Je voyais plutôt du genre, même couleur de fond avec effets graphiques et cadrage identique pour tout le monde, mais avec la possibilité de choisir une image ou perso montrant sa classe préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:00

faut tout de même un peu plus de variations que ça, ça évitera a chaqu'un de trop se dire qu'il a la même sign que son voisin
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:37

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 My_sig10

Un petit plaisir personnel a la faire celle là Very Happy

Edit en png c'est mieuxxxxxxxxxxxx

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Sign_a10


https://i.servimg.com/u/f56/12/46/11/49/sign_a11.png
https://i.servimg.com/u/f56/12/46/11/49/sign_a12.png


Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 6 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:42

Powa déchire, franchement tu as de bonne idées, tu arrives pas à trouver de job, mais pour le reste tu te déchire grave!

Je kiff!!!

Ze peux en avoir un? STP papa?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:44

Laughing faudra re trafiquer une insigne en un truc sympatoche qui te correspond
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12

jolie ta sign Vvhite, sobre nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:13

une pointe de citation intégrée lol
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:49

j'adore ! t'étais super inspiré
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Deusatfrag

Deusatfrag


Nombre de messages : 62
ID en ligne : Deusatfrag

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:01

Moi je suis assez fidèle à mygamercard.net, qui permet de faire une signature actualisée directement reliée au compte xbox live, avec photo dans le jeu, nombre de G's, derniers jeux joués.

Après j'triperais bien sur un Deus, sergent instructeur (pour ceux qui m'ont entendu déblatérer sur le chan de la partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:08

Bon pour faire suite à l'énoncé de mes idées, et surtout reprendre doucement mon activité "graph", voila pour les signatures

l'idée est simple, chacun pourra choisir sa classe, son arme, son "costume" (usa, russe, arabe...), se tient dans la position préféré (debout, genoux au sol..., en visée)
un pote prend un screen, et le poste

Ensuite vient le fond, pareil pour que tout le monde "aime" sa signature on prend un screen de son endroit préféré, sa situation préféré et c'est le choix infini.

Bon et pour que tout ça soit cohérent, une disposition commune, un logo 'french" commun, un cadrage commun, son logo "ps3" ou "xbox360", son nickname avec une fonte commune et je crois que tout le monde dans ces conditions aura une signature qui "claque", et surtout pour les graphistes un truc ultra simple a réaliser...
style pif pouf 2 calques a remplacer, on coche on décoche et hop le tour est joué....

maintenant y a plus qu'a définir, le style, la fonte, les logos, le cadrage ect...

pour exemple....

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Signqturexbox360ju3

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Signqtureps3yn5
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

Ouch ca pique Cool les vacances ont été bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:48

ça claque, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres   Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions BOUTONS et ICONES du forum
» Propositions des USERBARS de la French Company
» Post-it /-/ Membres
» Fiches des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser