| Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres | |
|
+12Deusatfrag Dadou- Wace ThibiX Broken-Hearth multa69 Undertak Benlehardi Oxitric VVhite_Angel NonoLive Redbull_59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redbull_59
| Sujet: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Jeu 31 Juil - 13:06 | |
| Petit sujet pour éclaircir l'annonce créer par vvhite pour une meilleure visibilité des propositions. Voici les conditions et pré-requis de chaque élément: >>>> Signatures & Avatars des MembresLes signatures devront être de la taille 500px x 200px Ce seront des modèles, déclinés en différents tons, différentes images, différents styles Chaque proposition de signature devra être accompagnée de 2 variations de couleur possible. Par ailleurs, une large palette de signatures sera fortement appréciée GIF restreint a des animations discrètes, PNG recommandé Les avatars devront être de dimensions 150px x 200px (large x hauteur) Même principe que les signatures, vous devrez décliner plusieurs modèles en plusieurs variations de ton ou de couleur ou de style GIF TRES restreint a des animations discrètes, PNG recommandé | |
|
| |
NonoLive
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 12:08 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- peut etre essayer en 600 x 150 px ça devrait etre meilleur ...
Je pense Aussi, à l'heure ou tout est 16/10 en informatique, le 500x200 parait trop "carré" De tout manière 150, c'est bien assez, ça évitera les "tapisseries" sur le fofo. PS: A oui je raconte ma life....ok je sors
Dernière édition par NonoLive360 le Ven 1 Aoû - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 12:11 | |
| peut etre essayer en 600 x 150 px ça devrait etre meilleur ... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 12:48 | |
| une signature de base ont va dire la taille standare est le 450x150 | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 12:55 | |
| tout cas tes modeles nono sont tout a fait respectables. Peut etre intégrer sur la signature un petit champ avec l'ID et la plateforme
Le tout en police style pixélisée | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 13:11 | |
| - Redbull_59 a écrit:
- GIF TRES restreint a des animations discrètes
J'aime le mot french company en gif comme Nono a déja dans sa signature | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 13:13 | |
| ouép a mon gout ça sere le grand maximum que l'on autorisera ... | |
|
| |
NonoLive
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 16:12 | |
| Pas fini, mais juste pour le "style" très sombre.... | |
|
| |
Benlehardi
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 16:19 | |
| très sympa, mais un petit rappel "french company" pourrait il etre possible? si c'est le cas, je suis preneur (pour la dernière...)
Merci d'avance nono | |
|
| |
NonoLive
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 16:47 | |
| Voila mon "Ben" parceque c'est toi !!!! | |
|
| |
Benlehardi
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 16:59 | |
| Perso pour l'encadrement de la signature, j'aime bien le cadre qu'a fait Oxi avec le perso qui passe devant. J'aime pas trop le petit décroché en haut à droite et en bas à gauche quà fait Nono.
Le ton vert foncé pour la couleur j'aime bien
J'aime bien le battlefield a droite
Le french company avec des couleurs plus vives mais foncé, serait peut être mieux.
La texture du pseudo peut être pas mal avec celle d'oxitric.
Peux t on avoir à chaque fois une signature avec pour platforme XBOX360 et une pour PS3. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 17:07 | |
| bien que je n'es pas de conseille a te donné Nono au niveau de la boule 360 rajoute un petit effet ombre interne sur le flan gauche de la boule cela couvrira l'effet pixelisé du a la decoupe | |
|
| |
NonoLive
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 17:25 | |
| - Benlehardi a écrit:
- merci nono!
De rien petit modif, prends celle la !!!!! le battlefield passe au dessus, plus l'effet ligne blanche autour de la boule Xbox | |
|
| |
Benlehardi
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 17:34 | |
| le souci du détail, impec! | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 18:11 | |
| J ai une question : Comment faites vous pour avoir un signatures | |
|
| |
multa69
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 18:19 | |
| Faut faire sa prière trois fois par soir avant de se coucher pendant une semaine ... ou alors ... tu peut aller dans profil --> signature et écrire une signature puis aller dans préférence et cocher oui a --> Toujours attacher sa signature . En tous cas vous avez vraiment du talent , je ne tenterai même pas de m'en faire une tellement sa risque d'être douloureux pour les yeux | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 18:29 | |
| je suis prenneur pour une version explosive et avec des couleurs bien chaudes, rouges et une belle explosion. Meme effet pour le french company, et un ptit logo ps3, et un petit Leader bien stylé qui traine a la place que tu sentiras Au défi nono | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 23:23 | |
| Comment vous faites c'est trop beau ! | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Ven 1 Aoû - 23:44 | |
| Mais pour l image comment faites vous ??? | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Sam 2 Aoû - 10:56 | |
| J'en voudrais bien une si c'est pas trop demander =) Avec un petite explosion et un soldat, et comme inscription " ThibiX " " French Company" et "Battlefield" ( et si tu pouvais glisser un petit logo PS3 ce serait vraiment cool ) Merki =) | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Sam 2 Aoû - 11:21 | |
| oxi tes logos PS3 sont trop discret, faut qu'on se démarque de ces Xboiboite. Pour le french company, j'adore celui de nono mais peut etre plus vif dans les couleurs.
PETIT RAPPEL POUR THIBIX
L'exercice du mois sert à trouver des signatures identiques et personnalisées pour l'ensemble de la compagnie. chacun aura la sienne début septembre | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Sam 2 Aoû - 11:30 | |
| sans doute plus tot a mon avis vu les travailleurs acharnés en graph qui trainent là | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres Sam 2 Aoû - 13:00 | |
| Red pour le logo ps3 je suis d'accord, mes le logo ps3 par rapport a celui de xboite est discret de base a moins de reprendre l'ancien logo de sony
pour rappel par rapport au souhait de Red sur les sign je ne pourrai pas faire l'effet balayage dans le french company puisque je n'utilise pas adobe ready et que je ne peut pas l'installer car je possede un EEE pc 900 avec un disque dur de 8giga et a l'heure actuel il me reste 500mo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres | |
| |
|
| |
| Propositions SIGNATURES & AVATARS des membres | |
|