La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hell-O à tous les francais de la F-Company !

5 participants
AuteurMessage
Deusatfrag

Deusatfrag

ID en ligne : Deusatfrag

Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Empty
MessageSujet: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

Hé bien salut à tous, content de voir trainer des français sur BF !

Moi c'est Renaud, 19 ans, futur étudiant en ESC sur la région de Bordeaux, ou je dois l'avouer je squatte pas mal sur ma XBOX 360 ^^ J'connais bien Chef (Sodo pour les intimes), grand n@@b devant l'éternel.

On a monté ensemble un clan de 4 voire même 5 potes au plus fort de l'activité sous le tag (No One's Gonna 4void), juste e pour provoquer à mort les ricains sur Halo 3 (et par la même passer une nuit à bouffer des pizzas en caleçon)

Sinon au niveau expérience des FPS, bah j'ai commencé sérieusement avec Global Operation je pense, et sur Xbox j'ai tâté de tout ce qui est sorti de bien en FPS, surtout Call 4 bien sur et Halo (Sans compter tous les autres jeux qui valent la peine d'ailleurs.

C'que j'aime c'est jouer stratégique, et je joue à BF depuis le premier, j'ai juste pas test BF Vietnam, et je suis donc ultra motivé pour enfin pouvoir a coup sur jouer en team avec des gens qui me comprennent...On a d'ailleur fait session hier soir avec Chef et un autre pote en mode commando à trois, et je ne pense pas qu'on ait terminé en dessous de la troisième place pour le dernier de nous trois, tout ca en démolissant la moitié des objectifs (Et sans stats-padding /glitching)

Voilaaaa

Dernière édition par Deusatfrag le Jeu 3 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

Bienvenue a toi
Debauchery5911

Debauchery5911

ID en ligne : Debauchery59110

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:31

Bienvenue, enfin des recrues pour la 360, merci chef par derrière de nous rameuter du people.
Chef

Chef

ID en ligne : CheF FR CompanY

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Salut negro !

Bon vu que je te connais déjà j'ai rien de spécial à te dire !
Juste de t'améliorer avec les FPS en pratiquant a donf tous ce qui est tutorial ou entrainement de base. ( humour bien sur )
Voila pour le petit conseil du jour.
Sinon je pense que l'on rique de se retrouver sur les champs de batailles soon donc j'espère que ta bien nettoyer ton fusil à eau... xD
Deusatfrag

Deusatfrag

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Ouais je reverrai les fondamentaux pendant que tu retournera jouer à Viva Pinata, les bases tib's, toujours les bases !
Sheograth

Sheograth

ID en ligne : Sheograth

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Bienvenu à toi Troicensoixanteux !

PS: trop la classe ton avatar... On dirait un Village People croisé avec Jimmy Hendrix Laughing
Deusatfrag

Deusatfrag

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

Héhé extrait du film culte "The Warriors", comme celui de mon trèèè estimé chef d'ailleurs^^

En fait ce qui me fait délirer quand j'y repense c'est qu'il me ressemble assez lol
Chef

Chef

ID en ligne : CheF FR CompanY

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

Genre ce gars qui se la raconte c'est le même effectivement sans les muscles alors.
Deusatfrag

Deusatfrag

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

Ouais j'allais le dire XD
Debauchery5911

Debauchery5911

ID en ligne : Debauchery59110

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:37

C'est pas grave ça sert à rien les muscles.
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:48

Mieux vaut le cerveau Very Happy
Sheograth

Sheograth

ID en ligne : Sheograth

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:48

les doigts, pour le pad xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company !   Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Icon_minitime

Hell-O à tous les francais de la F-Company !
Page 1 sur 1