| Hell-O à tous les francais de la F-Company ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deusatfrag
| Sujet: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 17:28 | |
| Hé bien salut à tous, content de voir trainer des français sur BF !
Moi c'est Renaud, 19 ans, futur étudiant en ESC sur la région de Bordeaux, ou je dois l'avouer je squatte pas mal sur ma XBOX 360 ^^ J'connais bien Chef (Sodo pour les intimes), grand n@@b devant l'éternel.
On a monté ensemble un clan de 4 voire même 5 potes au plus fort de l'activité sous le tag (No One's Gonna 4void), juste e pour provoquer à mort les ricains sur Halo 3 (et par la même passer une nuit à bouffer des pizzas en caleçon)
Sinon au niveau expérience des FPS, bah j'ai commencé sérieusement avec Global Operation je pense, et sur Xbox j'ai tâté de tout ce qui est sorti de bien en FPS, surtout Call 4 bien sur et Halo (Sans compter tous les autres jeux qui valent la peine d'ailleurs.
C'que j'aime c'est jouer stratégique, et je joue à BF depuis le premier, j'ai juste pas test BF Vietnam, et je suis donc ultra motivé pour enfin pouvoir a coup sur jouer en team avec des gens qui me comprennent...On a d'ailleur fait session hier soir avec Chef et un autre pote en mode commando à trois, et je ne pense pas qu'on ait terminé en dessous de la troisième place pour le dernier de nous trois, tout ca en démolissant la moitié des objectifs (Et sans stats-padding /glitching)
Voilaaaa
Dernière édition par Deusatfrag le Jeu 3 Juil - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 17:31 | |
| Bienvenue, enfin des recrues pour la 360, merci chef par derrière de nous rameuter du people. | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 17:47 | |
| Salut negro !
Bon vu que je te connais déjà j'ai rien de spécial à te dire ! Juste de t'améliorer avec les FPS en pratiquant a donf tous ce qui est tutorial ou entrainement de base. ( humour bien sur ) Voila pour le petit conseil du jour. Sinon je pense que l'on rique de se retrouver sur les champs de batailles soon donc j'espère que ta bien nettoyer ton fusil à eau... xD | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 18:20 | |
| Ouais je reverrai les fondamentaux pendant que tu retournera jouer à Viva Pinata, les bases tib's, toujours les bases ! | |
|
| |
Sheograth
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 18:24 | |
| Bienvenu à toi Troicensoixanteux ! PS: trop la classe ton avatar... On dirait un Village People croisé avec Jimmy Hendrix | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 18:26 | |
| Héhé extrait du film culte "The Warriors", comme celui de mon trèèè estimé chef d'ailleurs^^
En fait ce qui me fait délirer quand j'y repense c'est qu'il me ressemble assez lol | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| Genre ce gars qui se la raconte c'est le même effectivement sans les muscles alors. | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 18:36 | |
| Ouais j'allais le dire XD | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 18:37 | |
| C'est pas grave ça sert à rien les muscles. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Jeu 3 Juil - 18:48 | |
| Mieux vaut le cerveau | |
|
| |
Sheograth
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! Ven 4 Juil - 0:48 | |
| les doigts, pour le pad xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell-O à tous les francais de la F-Company ! | |
| |
|