| [All] Triple ~French Company~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [All] Triple ~French Company~ Dim 27 Déc - 20:13 | |
| Comme certains ont pu le voir d'avance sur l'index du forum, il y aura donc 3 groupes, évoluant sur chaque plateforme.
En conséquence, il y aurait donc besoin de 2 autres personnes pour gérer les autres parties respectives...
> PC > 360
Les seuls critères que je retiendrais seront: > L'ancienneté sur forum > Expériences passées en tant que "leader" ou du moins pour gérer un groupe. > L'envie
Même si j'attends certaines personnes pour gérer ces deux cotés, je leur laisse (tout naturellement) la liberté de s'exprimer à ce sujet.
Dernière édition par VVhite_Angel le Dim 28 Fév - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Lun 28 Déc - 18:59 | |
| Yop,
Comme mis sur un autre topic, ça me dérangera pas (au contraire !) de m'occuper de la partie bobox.
Par contre, question de boss de fin de niveau : est ce que tu comptes inscrire les teams sur des ladders (sous reserve que le jeu le permette, mais 1943 le permettait) ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Lun 28 Déc - 19:12 | |
| ça reste à la volonté de ceux qui gèrent les groupes respectifs, PS3 / 360 / PC.
Donc oui si le groupe 360 le souhaite, si le groupe PC le souhaite et idem coté PS3 mais je pense que tout le monde serait bien partant pour ça. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Lun 28 Déc - 22:46 | |
| Merci d'avoir pensé a moi, mes je dirai que non.
Tout simplement car je ne m'inscrit pas sur la même lancé que toi, je ne suis pas du genre a prendre 50 000 joueurs, mes plus a faire une petite line up et quelque backup mes pas plus que ca. "attention je parle pour le pc, pour les consoleux ce n'est pas pareil"
De plus je serai sur ce jeu juste quelque mois pas plus que ca, découvrir le jeu mes sans plus, car bfbc2 sera juste une petite pause pour la communauté BF en attendant que BF3 soit fini d'être développée "peu être l'année prochaine" donc le jeu n'a pas un avenir tres long, 1 an voir 2 au grand max mes pas plus
PS: pas cool de m'avoir sup de ta liste ps3 ^^
edit: j'oublie la motier de mes phrases ^^
Dernière édition par Oxitric le Lun 28 Déc - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Lun 28 Déc - 22:49 | |
| rha BF3 Quelle liste ? j'ai rien fait moi XD | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Lun 28 Déc - 22:51 | |
| Lool les 3/4 des personne m'on sup de leurs liste, en même temps pas co depuis 11 mois c'est normal | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Lun 28 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Mer 17 Fév - 3:35 | |
| Je sais pas si c'est d'actualité mais je me propose pour m'occupé de la partie PC par contre qu'entends-tu par "les gérer" ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Mer 17 Fév - 5:26 | |
| gérer les entrées, les matchs etc ... tout le boulot de team en somme, mais sur PC | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Mer 17 Fév - 10:05 | |
| Oxitric, BFBC 2 j'ai bien peur que ce soit BF3, je comprend pas ce que ta fais BC, lol. | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Mer 17 Fév - 13:56 | |
| Bah je me propose alors, Playboy sera d'accord pour le faire aussi, il a de l'expérience sur les teams Cod4. Donc on se propose tout les deux | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Jeu 18 Fév - 0:01 | |
| Oui, j'ai aucune ancienneté sur le forum, mais j'ai pas mal joué avec vous (sans que vous le sachiez bien sur ^^). Donc, comme la dis DeviiL je me propose pour la partie PC, en tant que leader/co-leader avec DeviiL_Sn4ke. A vous de voir , mais vous connaissez DeviiL et moi j'ai de l'expérience sur team cod4. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Jeu 18 Fév - 0:32 | |
| A lui de voir, je m'occupe pas de la section PC, techniquement parlant. | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ Ven 19 Fév - 19:34 | |
| Ok, donc ça veut dire que je suis leader de la section PC ? Si oui tu peux me mettre un titre spécial genre "leader section PC" et pour playboy pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All] Triple ~French Company~ | |
| |
|
| |
| [All] Triple ~French Company~ | |
|