La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière

Aller en bas 
+4
Oxitric
Wace
VVhite_Angel
BHIC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Rappel du premier message :

Bonjour,
alors je ne sais pas où trouver les photos pour faire un avatar et une bannière, est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques adresses ?
pour que je test à les faires moi mm je trouve osé de demander à quelqu'un de nous de la faire peut importe...
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement greg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

Et faut l'ouvrir avec quoi -_-"
Sn4Ke le NOOB en graph" ^^
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

PSD hum ... je dirais ... photoshop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:10

Very Happy Alors Go toshop

Aaaa Blazed j'ai oublié que j'ai du faire de la place sur le pc -_-"

Ça marche a photofiltre ?!

EDIT : Oui Smile

Mais vous utilisez quoi pour les mettres aux couleurs françaises ?!
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:20

ok noté pour le logo, dommage je trouvais que le mien était bien fait tanpis Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:24

Mais il est bien fait Wink (c'est mon avis)
Je trouves simplement que les couleurs ne vont pas ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

lol bah je ne suis malheureusement pas expert en graph donc le mélange je m'en passerai
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:13

Une question, tu as fais comment pour incruster le grade maréchal sans qu'il y ai des traces car moi ça me fait ça :

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Test039110

(c'est juste pour te montrer ce que ça donne chez moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gOOdbOy

gOOdbOy


Nombre de messages : 105
ID en ligne : gOOdbOy57

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:23

XDD tu sélectionne les partie interne avecc la baguette magique et tu gomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:25

nn mm pas il est possible a télécharger en png su le site battlefield-badcompany.ea.com
en tu tape sur google et çà ressemble a çà, sur tes stats il y a cet insigne tu l'enregistre et c'est bon tu le rajoute par photoshop et pas besoin de le découper
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:01

omg quoi devil ne fait pas comme gOOdbOy te la dit, genre methode bourrin et crade

tu zoom puis laso "non magnetique"

au pire je t'envoi le psd de celui que je ferai demain si ta vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:19

mais celui que j'ai est clean sans bavure et il y a déjà un arrière plan, pourquoi aller chercher midi à 14h alors qu'il est déjà fait confused
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

Je l'ai pris au même endroit et pourtant ça me fait ça :/

Oxi tu pourras m'envoyer ton psd, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:07

oO pourtant l'es toujours téléchargeable .. oO
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

tu parle trop very bien english toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

ta vu ca hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Contenu sponsorisé





Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ajout avatar et banniere
» besoin d'aide pour gallons (entraide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser