La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière

Aller en bas 
+4
Oxitric
Wace
VVhite_Angel
BHIC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Bonjour,
alors je ne sais pas où trouver les photos pour faire un avatar et une bannière, est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques adresses ?
pour que je test à les faires moi mm je trouve osé de demander à quelqu'un de nous de la faire peut importe...
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement greg
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

tu peut très bien demander ici meme, on se fera un plaisir de t'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

ah c'est mega super gentil!! en plus je n'ai plus adobe cs et je galère à trouver un programme aussi compétent et je ne suis pas fortiche dans le graphisme, mais j'aimerais savoir les faires moi mm rien que pour le plaisir enfin bon!!!
donc apres les photos bah je ne sais pas où les trouver j'ai regardé sur google mais rien d'intérrésant donc comme je vois que çà te ferais un plaisir de me faire une bannière, VVhite Angel pourrait me proposer une bannière au moin avc mon ID PSN(normal quoi !) ?
soit si le coeur t'en dit de m'aider à faire moi même mn avatar et ma bannière
merci d'avance
cordial... greg
Revenir en haut Aller en bas
Wace

Wace


Nombre de messages : 112
ID en ligne : Wace

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:39

Bah dans le même style que Totoshop il y a The Gimp --> site FR Gimp-Fr qui a des capacités identiques a celle de totoshop.
C'est juste une histoire d'habitude entre les deux il n'y a pas beaucoup de différences dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:28

bah j'ai repris une version d'évaluation de Adbobe photoshop CS3
donc avec çà j'ai de quoi faire, mais c'est pas tout de l'avoir, il faut déjà savoir s'en servir pour faire de beaux effets et puis j'ai pas d'idée en fait sauf pour la bannière, d'ailleurs je les donnés à Vvhite Angel quelques photos, dont le logo French Company refait à ma manière mais pour l'avatar un sniper j'aimerais bien mais pas comme dans la galerie fin je suis difficile je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

il existe des millions de tuto pour toshop, et pour le gimp j'adore le "il est indentique a toshop" t'en est loin se toshop omg quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:44

jamais reussi a encadrer gimp ... c'est fou, meme avec gimpshop .. atroce
Revenir en haut Aller en bas
Wace

Wace


Nombre de messages : 112
ID en ligne : Wace

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:16

J'ai pas de sous pour totoshop,

Et The Gimp me permet de faire la plus part des trucs dont j'ai besoin,
C'est vrai que je fais pas de design et compagnie, mais pour créer des bannières, des boutons, des images pour des web sites,etc ... ça va très bien, mais moi je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:03

toute facon c'est presque l'equivalent donc c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:10

bon j'a fait un avatar tout bête mais je voudrais votre avis est-il beau ou moche ? et mm si il est moche dit-le SVP
ps: c'est celui que j'ai là !
Revenir en haut Aller en bas
Wace

Wace


Nombre de messages : 112
ID en ligne : Wace

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:50

oooohhhh le zolie avatar ...
Franchement j'aime bien ... bon je suis peut être pas très difficile .. mais je l'aime bien ... Bravo a toi ... et vive les vacances .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:27

ok merci, bon je sais que je ne n'ai pas fais un avatar de fou utlra compliqué mais si les avis sont bon çà me convient !!!
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:39

Donc je crois avoir fais vraiment une bannière maintenant il ne reste plus qu'a poffiner et régler quelques détails que je n'arrive pas à faire, quelqu'un peux m'aidez à part Nonolive360 qui n'est pas là, et je suis prenneur pour toutes améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:08

tous depend de ce que tu veut faire et comme amelioration, de nombreux tuto existe fait comme nous et applique les, le savoir viens du partage profite de ce que la communauté a mis en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:53

je n'ai pas besoin de tuto, le truc c'est que je trouve pas le moyen de faire un encadrement correct sur photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:09

comme je te les dit ca depend de ce que tu veut faire, du genre je peut t'en faire 20 de different , tu a une option pour ton cadre tous pret, siç c'est un cadre du style le miens, tu clique gauche sur ta souris et tu matien la touche shift et tu deplace la souris ca te permet de faire un trait droit

explique nous ce que tu souhaite reellement puisque la c'est vague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:11

ok, ouaip bah si tu veux jte montre ma signature je la diminue de taille car sinn elle est tros grande niveau hauteur et je te donne un lien par mp ok ?
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:20

voilà je l'ai mis direct en signature comme çà ca va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:30

oups j'ai oublié de dire ce que je voulais, donc c'est soit une améloration du placement des objet ou en remplacer si c'est moche, et comme plusieurs bannière il y a a soit un cadre ou une ombre qui fait office de profondeur et c'est çà que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:46

triple post .. omg, utilise la fonction EDITER, ne reposte pas dessus encore et encore ça ne sert a rien

Edite tout ces messages et regroupe les en un seul ...
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:48

Ah dsl j'y ferai bcp plus attention a l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:57

Ben DZL BHIC, mais voila je suis la et bien la, mais envoies ta banniere, en private si tu veux , je te donnerai la marche a suivre pour faire "un cadre" ou autre chose, mais sans voir de quoi il s'agit, ben c'est juste pas facile.

Bon c'est vrai que les cadres c'est pas si simple, par exemple corriges ta signature, il a des morceaux qui traine dans les coins extérieurs.

Ce qu'il fallait faire .....

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Bhiczm0
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

a pas mal çà, je n'y avais pas pensé, je t'envoie tout de suite un mp, euh:P j'ai cru voir qu'il ne fallait pas changer le logo de French Company, est-ce qu'il tres important dans prendre compte pour VVhite ?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

voili, on ne change pas le logo de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:01

Et on peut l'avoir où ce logo en question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière   Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour faire soi meme son avatar et sa bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ajout avatar et banniere
» besoin d'aide pour gallons (entraide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser