VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ma xbox au SAV Dim 3 Aoû - 20:03 | |
| waip bref ça sera toujours une console out ... Les ps3 sont cibles de grillage de lentille et ça c'est pas fun le SAV est moins bien... a voir les bons et mauvais coté de chaque et c'est tout | |
|
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Ma xbox au SAV Dim 3 Aoû - 20:40 | |
| - osmozzz a écrit:
- heureusement que les fanboys existent
Grâce à eux, on s'amuse du matin au soir xD Moi, je touche du bois, j'ai pas eu beaucoup de freeze (j'ai une 60GB), tout jeux confondus. J'espère pour les autres qu'ils vont pas avoir trop de problèmes :s | |
|
ThibiX
| Sujet: Re: Ma xbox au SAV Dim 3 Aoû - 21:11 | |
| j'dois cumuler une cinquantaine de freeze en tout ( + 200 déconnections sur warhawk ) enfin c'est surtout du à ma connection | |
|
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Ma xbox au SAV Dim 3 Aoû - 21:47 | |
| Pour ma part, une trentaine maximum (Surtout sur BF, mais aussi 1 ou 2 sur GTA/COD4). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xbox au SAV Lun 1 Sep - 16:02 | |
| - Seyes a écrit:
- Et pour le SAV microsolft est le meilleur
playstation ça tombe pas en panne aussi |
|
Redbull_59
| Sujet: Re: Ma xbox au SAV Lun 1 Sep - 17:03 | |
| Merci Tek de ne pas relancer le sujet sur les plateformes, chacune à ses avantages et ses inconvénient, autant ppour l'une que pour l'autre.
Fin du HS
Pour ce que je sais, Seyes à récupérer sa Xbox du SAV et elle fonctionne nickel
Sujet clos. | |
|
Guizmo68
| Sujet: Re: Ma xbox au SAV Lun 1 Sep - 17:53 | |
| Pour info, je ne souhaite pas denigrer ma console mais juste montrer qu'il y a du bon comme du mauvais partout. Il m'etait justement arriver ce qu'a dit Alex, éh oui c'est le grillage de lentille enfin quoi que je n'en suis pas sur , ma play ne lisait plus les jeux play 3, bref, un rapide passage à Micromania et je ressortais avec une console toute neuve! Sinon "La guerre des consoles" comme on le dit, je trouve ça plutot marrant, jusqu'à que certains poussent un peu trop loin leurs propos, sinon c'est de bonne guerre, y a pas de quoi en faire un plat! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma xbox au SAV | |
| |
|