| Ma PS3 + demande d'info Xbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma PS3 + demande d'info Xbox Jeu 3 Juil - 12:06 | |
| Je suis fan de ma ps3, mais je connait pas top le online de la xbox et toutes les fonctionnalité autre que le jeu. Ya t'il des fan xboite qui peuvent me présenter les différentes fonctionnalité? |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Jeu 3 Juil - 13:01 | |
| +1 pas trop au courant des possibilités de la next gen microsoft.
faut dire j'ai acheté m aps3 car j'ai été dans la lignée sony, donc une évidence d'être sur la 3eme. | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Jeu 3 Juil - 13:06 | |
| Avant de m'achete, La meilleur console du Monde (SONY) ^^
J'avais une Xboite, Mais les Xboite de 2007 avais des Problème de surchauffage du DD, CE qui fesait que MA xboite apres trois ou quatre réparation, Ne marchait plus...
j'était SNIF SNIF pendant 3semaine car je venais juste de finir MON COD4 en Vetéran et il me rester plus qu'a essayer le Online,
Puis deux ou trois semaine après Qu'est ce que je reçoit chez moi?? Une Ps3 HIHI, Donc pour ma Part j'ai eu un Mauvais souvenir de Microsoft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Ven 4 Juil - 12:00 | |
| OK mai elle a quoi comme truc bien? A part les succès (que j'ai découvert quand on parlai de trophée sur ps3) j'ai pas trop d'info. |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Ven 4 Juil - 13:45 | |
| Bah, elle coûte moins chère mais n'a pa sde lecteur Blu-Ray, le live est payant mais très bien fait, tu peux te connecter à MSN (super...). Enfaite, tout est à double tranchant entre ces deux console. Et sur la 360 ta des exclusivités différentes ( genre:...Halo3!) | |
|
| |
Mexury
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Lun 7 Juil - 10:32 | |
| Patiente, La 720 va tomber................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Lun 7 Juil - 11:12 | |
| Qu'est qu'il a de bien le live? Il parait que ya des mini jeu sympa! |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Lun 7 Juil - 12:49 | |
| Bah le live et beaucoup plus complet que le PSN déjà par rapport aux possibilités de téléchargement. sur le LIVE tu peux télécharger des jeux, des démos des vidéos de films ou de jeux des bandes annonces des thèmes pour custom ta console des images tu peux t'inscrire à des événements tu peux aussi rejoindre MSN mais c limité en terme d'intérêt et pleins d'autres trucs que j'ai oublié. Ensuite pour la remarque de Mexury te disant d'attendre la 720 je te rassure de suite ce n'est encore qu'une légende et microsoft n'est pas prêt de lancer une nouvelle console vu le succès de la 360. En plus il vient tout juste de réaliser des profits en 2007 donc c'est pas maintenant qu'il va tuer son bébé mais j'avoue que ça fait du bien de rêver Mexury | |
|
| |
Mexury
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Lun 7 Juil - 13:38 | |
| Rooo c'était une blagounette, mais bon c'est vrai que ca en parle, sinon je ne pense pas que l"on puisse vraiment comparer PS3/XBOX.
La XBOX est déjà sur le marché depuis plus longtemps que la PS3, enfin on va pas déliberé la dessus sinon ont a pas fini.
Sinon comme la dis Chef, Le Live de XBOx est beaucoup plus complet que celui de la PS3.
En clair sous PS3 tu te débrouille pour trouver une team, le classement des Team et autre petite chose, alors que dans le Le Live de Crosoft tout ca est déjà implanter .... | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Lun 7 Juil - 13:43 | |
| Non mais ne t'inquiète pas Mexury j'avais bien remarqué que tu disais ça sur le ton de la rigolade. Je tiens juste à corriger et à remettre les news sur la 360 dans le bon chemin. | |
|
| |
Mexury
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Lun 7 Juil - 13:45 | |
| Aucun problème ( comment flooder??? ) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ma PS3 + demande d'info Xbox Lun 7 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |