- Oxitric a écrit:
- hate de voir ce que cela donne en multi il a vraiment l'air d etre reussi graphiquement
Oui, je peux d'hors et deja te dire que le multi est tres complet ! (je me base toujours sur Operation Flashpoint 1 dont j'ai été joueur).
Comme cela est dit il y aurai, normalement, plusieurs modes de jeu multi, CTF (Conquest The Flag), Battlefield (Champ de Bataille), Defend The Aera, ...
CTF (Conquest The Flag) :
Simple comme bonjours, c'est le type de jeu banal, Une MAPs (ici une Ile de 600km²), Plusieurs drapeaux (souvent dans des villages/villes differentes eparpiller sur toute l'Ile).
But : Une durée en temps, il vous faudra capturés le plus de Flag possible !
BattleField (Champ de Bataille) :
Ici aussi tout est dans le nom du jeu.. Il vous faudra trouvé la base enemie et la détruire via Tanks, Helico, Jeep, et tous vehicules en tous genres (Militaires ou Civils).
Defend The Aera :
Ici le concept est pas mal, dans l'ile une zone apparaitra en bleue, chaque camps, disposé a distance exact et opposé de cette zone, devra capturé la Zone et la defendre contre l'offensive du campe adverse. L'Equipe qui occupera la zone, a la fin du temps reglementaire, gagne la partie !
Tous sa etait dans Operation Flashpoint 1, il n'y avais pas de systeme de grade.
Dans ArmA 1, il y avais un systeme de Classe (4 exactement, assault, soutien, sniper, medecin).
Or dans Operation Flashpoint 1 tous le monde apparaissai identiquement (selon les parties !), a vous de prendre les armes qui vous convient aux caisses d'armes/munitions.
Mais il y avais dans la plupart des partie, Plusieurs groupe formés chacun d'un Leader, et de fantassin (4-6 je crois).
Dans les deux jeux le packtage est limité mais offrant de nombreuses possibilité !
Celui qui voudra 6 Grenades pourra mais se vera perdre des chargeurs d'armes, a vous de faire votre choix
Tel etait le systeme Multi de ArmA 1 et Operation Flashpoint 1, Mais a mon avis des Changement sont a prevoir pour l'adaptation au Console Next Gen !
Rien de tres concret dans ce que je dis donc.. On attends des infos des nouvelles video In-game de Ops Flashpoint 2 et ArmA 2.