Et bien voila je vous presente ArmA 2 (la premiere version etait sortie sur PC)
Ce jeux est une derivation de Opération Flashpoint 2 (pour quelle raison sortie ArmA 2 alors que Ops Flashpoint 2 va sortir aussi ? j'en sais strictement rien a vos recherche messieurs !)
En bref,
- Citation :
- En 2009, des forces spéciales des Marines américains sont envoyées en Chernarus, un territoire ex-soviétique fictif, afin de faire régner l'ordre. ArmA 2 sur PS3 vous plonge dans un FPS qui se déroule sur fond de Deuxième Guerre froide, et dans lequel vous pouvez également conduire tanks, chars et autres véhicules de combat.
Mon avis Perso :
Ayant jouer a Ops Flashpoint 1 + Expansion, ceci sera un jeu graphiquement moyen (nettement amelioré sur les Console next Gen depuis), mais de contenu élevé ! (Chars, Helicos, Vehicules, Avions multiples dans chaque camps !)
Si cela est comme dans Ops Flashpoint 1, attendez vous a des map (souvent une Ile) allant jusqu'a 600Km² !
Exemple : en Helicoptère, le point A est en haut de l'Ile, le point B est bas de l'Ile, il vous faudra, pour reliez ces deux points, environ 10min a 20min
Heure réelle et
non heure in-game ! Selon votre vitesse en Helico
.
Souvent des modes : Capture de Drapeaux (souvent des prise de village), Co-operation, Defense contre l'Opresseur, ...
Bref une vrais simulation de guerre, sur le champ de bataille on s'attendera a des categorie comme par exemple : Soutien, Medecin, Special Ops, Sniper, ... MAIS sachez que chaque categorie aura un arme de base et via des caisse d'armes + munitions on pourra changer d'armes a vollonté ! pas de critere particulier a chaque categorie !
(Mes previsions sont basé sur le premier ArmA et Ops Flashpoint).
Maintenant sur Consoles, j'ai peur qu'il supprime certaine actions comme changer d'armes a volonté lorsqu'on se trouve pret de caisse d'armes/munitions, et d'autres actions encore..
Attendez vous a des partie de jeu durant des heures ! Ce type combats dans ce jeu ne se regle pas en 30min !
Développeur : Bohemia Interactive Studio.
Type : FPS.
Sortie France : 2008.
Plateforme : PS3, Xbox360, PC.
Voila Voila ! ^^
Pour des raisons de lecture je n'ai pas mis tous ce que je sais du jeu Solo et Multi, posez vos questions je tacherai d'y repondre avec plaizir !
Photos :
La derniere photos est pour vous montrez L'Immensité des MAPs !