| [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout | |
|
+19mina69 Guizmo68 ThibiX MnG_^ zazax Broken-Hearth mikael85 Boston Georges Undertak Seyes Debauchery5911 Orbitan Deusatfrag multa69 NonoLive Redbull_59 Deniboire Oxitric VVhite_Angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 21 Juil - 5:41 | |
| Rappel du premier message :
Voilà les recrutements sont réservés pour ces dates là, des soirées Nouvelles recrues, comme celle que l'on vient de terminer.
Nouveaux inscrits, en quête de recrutement, postez votre demande d'inscription a cette soirée qui finalisera votre recrutement.
Vous devez être présents a cette date si vous voulez être recrutés
3 membre ps3 et 3 xbox360 sont aussi demandés afin d'encadrer ingame ces personnes.
Liste des recrues: > Multa69 > Seyes > rom1-77 > Boston Georges > mickael85 > Broken-Hearth > zazax62 > fanzi15 > MnG > Thibix
Liste des membres ps3 & 360 en encadrement: > Oxitric > Deniboire > Redbull_59 > NonoLive360 > Piti Zamato > Debauchery > VVhite_Angel
Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 6 Aoû - 2:10, édité 14 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
multa69
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Sam 2 Aoû - 15:51 | |
| Faut dire que hier j'avai de sacré lag genre je te cut mais sa te tue avec 2 sec de retard ou alors je vois redbul tirer sur un ennemis au pistolet et le mec se prend toute les balles d'un coup J'ai presque tous filmé (ya au moins 2h de vidéo) si vraiment j'ai la motivation je ferai une vidéo compil de tous les bug cut , lag , ect .. ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Dim 3 Aoû - 21:57 | |
| Broken hearth et fanzi15
malheureusement vos prestations n'ont pas été a la hauteur des espérances... peut etre avec le temps ... et qui sait le recrutement de septembre vous sera davantage favorable
j'invite les personnes qui encadrent les membres 360 a se manifester au plus vite pour les résultats afin que je puisse clore le recrutement | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 4 Aoû - 21:55 | |
| bon ... j'attends encore ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 5 Aoû - 23:19 | |
| à en septembre peut ètre ... |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 2:09 | |
| > Boston Georges > mickael85 > zazax62
Je vous souhaite la bienvenue parmi le groupe 360, j'espère que vous serez a la hauteur et que vus resterez présent le plus longtemps possible.
Et vous revoir régulièrement sur le forum | |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 4:33 | |
| MERCI POUR MON INTEGRATION ET A BIENTOT SUR LE FORUM ET DANS LE NOUVEAU MODE CONQUETE | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 9:41 | |
| attention aux majuscules ! | |
|
| |
Boston Georges
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 10:17 | |
| Ahhh c'est bon ça ! Merci les mecs. See you on the battlefield ! | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 12:36 | |
| Question du SAV ? combien de temps ? | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 14:38 | |
| Alors Comme je repart en vacance 1 semaine ( vers le 15 aout ) je pourrais jouer vers le 21 aout | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 14:40 | |
| j'espère qu'on te reverra alors je t'intègre 360 | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 6 Aoû - 14:43 | |
| Te fait pas de soucis pour ça Et j'ai hate que pourvoir rejouez avec vous et pouvoir teste le mode conquete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout | |
| |
|
| |
| [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout | |
|