La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout

Aller en bas 
+19
mina69
Guizmo68
ThibiX
MnG_^
zazax
Broken-Hearth
mikael85
Boston Georges
Undertak
Seyes
Debauchery5911
Orbitan
Deusatfrag
multa69
NonoLive
Redbull_59
Deniboire
Oxitric
VVhite_Angel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:41

Rappel du premier message :

Voilà les recrutements sont réservés pour ces dates là, des soirées Nouvelles recrues, comme celle que l'on vient de terminer.

Nouveaux inscrits, en quête de recrutement, postez votre demande d'inscription a cette soirée qui finalisera votre recrutement.

Vous devez être présents a cette date si vous voulez être recrutés

3 membre ps3 et 3 xbox360 sont aussi demandés afin d'encadrer ingame ces personnes.

Liste des recrues:

> Multa69
> Seyes
> rom1-77
> Boston Georges
> mickael85
> Broken-Hearth
> zazax62
> fanzi15
> MnG
> Thibix

Liste des membres ps3 & 360 en encadrement:
> Oxitric
> Deniboire
> Redbull_59
> NonoLive360
> Piti Zamato
> Debauchery
> VVhite_Angel


Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 6 Aoû - 2:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:13

oui bien sur le dimanche fait parti du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:21

Fiou Very Happy j'ai cru voir un triple post Very Happy Laughing

C'est être présents dans ces dates, une fois au moins, chaqu'un a ses empêchements, il y a une date en fin de semaine, le vendredi et le reste sur le week end.

je pense que hormis en temps de vacances, pas mal de monde peut être libre ces jours là
Revenir en haut Aller en bas
Boston Georges

Boston Georges


Nombre de messages : 22
ID en ligne : Boston Georges

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:05

Le triple post était pas mal en effet drunken
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

eux qui sont toujours en gris sur le forum sont invités a se réinscrire ou s'inscrire en répondant a ce post Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
mikael85

mikael85


Nombre de messages : 8
ID en ligne : mikael85

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

Je serait la dans une des trois journées de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:27

Coucou, je voudrais me faire recruté . Very Happy
Mais il faut me dire à quel heure .
Je joue sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:06

Meme principe que la dernière fois ... une des personnes disponible (membre PS3) t'invitera a jouer, suffit d'être présent a ces dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:57

je suis là en aout wite tu moublie pas in in !! Surprised
ptètre pas le premier mais le 2 , 3 je suis là...
a très bientot !
J-5
Revenir en haut Aller en bas
zazax

zazax


Nombre de messages : 108
ID en ligne : zazax62
62 méfi teu!!!!!

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:00

COMMENT CELA CE PASSE POUR ETRE RECRUTER SUR XBOX 360
ET COMMENT CA FONCTIONNE

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MnG_^

MnG_^


Nombre de messages : 58
ID en ligne : Mng59259

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:17

moi j' aimerais aussi etre recruté je suis normalement là les 3 jours donc contactez moi sur le psn ou ssur forum svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:24

ça se passe de la meme manière coté 360 et ps3, meme encadrement, avec des membres de l'équipe (pas forcement moi)
Revenir en haut Aller en bas
multa69

multa69


Nombre de messages : 143
ID en ligne : MuLtA_69

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:53

Moi je risque de partir en week end (fête du lac a Annecy) donc a part dimanche je ne suis pas sur a 100% d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:08

annecy je suis allé il y a une semaine
très belle endroit
location d'un bateau l'aprémidi
il faisait beau
et un grand peuple était présent ...
mémorable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

je serai là, ptete pas les trois jours, mais au moins deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

peut etre passer par presentation / recrutement ? pour l'instant tu n'a fait aucun des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazax

zazax


Nombre de messages : 108
ID en ligne : zazax62
62 méfi teu!!!!!

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:38

pas de souci je serai present ces jours la en esperant etre selectionne

a plus

Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

Listes des paires:

> Multa69 === VVhite_Angel
> Seyes === Piti Zamato
> rom1-77 === Redbull_59
> Boston Georges === Debauchery
> mickael85 === NonoLive360
> Broken-Hearth === Oxitric
> zazax62 === Piti Zamato
> fanzi15 === Redbull_59
> MnG === Oxitric
> Thibix === VVhite_Angel

Aussi je demanderait particulièrement pointilleux sur les critères de notation, pour les membres encadrant les nouveaux.

Le formulaire de notation vous arrivera par MP dans votre messagerie du forum
Revenir en haut Aller en bas
MnG_^

MnG_^


Nombre de messages : 58
ID en ligne : Mng59259

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

Yep pas de problème moi ça me dérange pas que ce soit oxitric qui me note. Sinon Oxi et White vous avez acceptez mes invit' dans la liste d' ami?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:03

yup dès que je me reco au psn,

Pour ceux qui encadrent qui n'ont pas reçu le formulaire, merci de me le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

Toujours pas recu Alex,

sinon Mng je prend aussi les chèques, le virement bancaire et paypal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:25

Laughing ayé pour le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:41

Je serai peux etre absent le 1, 2 et 3 aout je vais peut etre partir avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:47

ravi d'être noté par VVhite ^^

j'espère que tu vas pas te venger de mes méchants et injustes kills air-sol perpétrés lors du dernier training ^^ Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Guizmo68

Guizmo68


Nombre de messages : 184
ID en ligne : Guizmo68

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:23

J'arrive un peu tardivement mais si jamais y a besoin (bien que tu aies deja tes 3 cadres, c'est au cas ou) je serais là Samedi soir et Dimanche soir pour encadrer, sinon je jouerais tout simplement avec vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina69

mina69


Nombre de messages : 14
ID en ligne : mina69

[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:18

bonsoir !

Je ne pourrais malheureusement pas montrer mon adesse a ces dates, je pars en vacance vendredi soir... Rolling Eyes Comment cela se passe t il, il y a une session de recrutement chaque debut de mois? plus souvent?

Et sans cela, est il deja possible de jouer avec vous?

Aller j arrette mes question, je file me pioter.

nenuit
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout   [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser