Auteur | Message |
---|
Oxitric
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Jeu 24 Juil - 16:13 | |
| oui bien sur le dimanche fait parti du week end ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Jeu 24 Juil - 16:21 | |
| Fiou j'ai cru voir un triple post C'est être présents dans ces dates, une fois au moins, chaqu'un a ses empêchements, il y a une date en fin de semaine, le vendredi et le reste sur le week end. je pense que hormis en temps de vacances, pas mal de monde peut être libre ces jours là | |
|
| |
Boston Georges
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Jeu 24 Juil - 17:05 | |
| Le triple post était pas mal en effet | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Ven 25 Juil - 17:41 | |
| eux qui sont toujours en gris sur le forum sont invités a se réinscrire ou s'inscrire en répondant a ce post merci | |
|
| |
mikael85
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Ven 25 Juil - 19:13 | |
| Je serait la dans une des trois journées de recrutement | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Sam 26 Juil - 11:27 | |
| Coucou, je voudrais me faire recruté . Mais il faut me dire à quel heure . Je joue sur PS3 | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Sam 26 Juil - 12:06 | |
| Meme principe que la dernière fois ... une des personnes disponible (membre PS3) t'invitera a jouer, suffit d'être présent a ces dates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 28 Juil - 16:57 | |
| je suis là en aout wite tu moublie pas in in !! ptètre pas le premier mais le 2 , 3 je suis là... a très bientot ! J-5 |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 28 Juil - 17:00 | |
| COMMENT CELA CE PASSE POUR ETRE RECRUTER SUR XBOX 360 ET COMMENT CA FONCTIONNE MERCI | |
|
| |
MnG_^
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 28 Juil - 17:17 | |
| moi j' aimerais aussi etre recruté je suis normalement là les 3 jours donc contactez moi sur le psn ou ssur forum svp ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 28 Juil - 17:24 | |
| ça se passe de la meme manière coté 360 et ps3, meme encadrement, avec des membres de l'équipe (pas forcement moi) | |
|
| |
multa69
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 28 Juil - 17:53 | |
| Moi je risque de partir en week end (fête du lac a Annecy) donc a part dimanche je ne suis pas sur a 100% d'être présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 28 Juil - 18:08 | |
| annecy je suis allé il y a une semaine très belle endroit location d'un bateau l'aprémidi il faisait beau et un grand peuple était présent ... mémorable... |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 28 Juil - 20:46 | |
| je serai là, ptete pas les trois jours, mais au moins deux ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Lun 28 Juil - 20:50 | |
| peut etre passer par presentation / recrutement ? pour l'instant tu n'a fait aucun des deux | |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 11:38 | |
| pas de souci je serai present ces jours la en esperant etre selectionne a plus |
|
| |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 14:42 | |
| Listes des paires:> Multa69 === VVhite_Angel> Seyes === Piti Zamato> rom1-77 === Redbull_59> Boston Georges === Debauchery> mickael85 === NonoLive360> Broken-Hearth === Oxitric> zazax62 === Piti Zamato> fanzi15 === Redbull_59> MnG === Oxitric> Thibix === VVhite_AngelAussi je demanderait particulièrement pointilleux sur les critères de notation, pour les membres encadrant les nouveaux. Le formulaire de notation vous arrivera par MP dans votre messagerie du forum | |
|
| |
MnG_^
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 14:48 | |
| Yep pas de problème moi ça me dérange pas que ce soit oxitric qui me note. Sinon Oxi et White vous avez acceptez mes invit' dans la liste d' ami? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 15:03 | |
| yup dès que je me reco au psn,
Pour ceux qui encadrent qui n'ont pas reçu le formulaire, merci de me le préciser | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 15:22 | |
| Toujours pas recu Alex, sinon Mng je prend aussi les chèques, le virement bancaire et paypal | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 15:25 | |
| ayé pour le formulaire | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 20:41 | |
| Je serai peux etre absent le 1, 2 et 3 aout je vais peut etre partir avec un pote | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 20:47 | |
| ravi d'être noté par VVhite ^^ j'espère que tu vas pas te venger de mes méchants et injustes kills air-sol perpétrés lors du dernier training ^^ | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mar 29 Juil - 21:23 | |
| J'arrive un peu tardivement mais si jamais y a besoin (bien que tu aies deja tes 3 cadres, c'est au cas ou) je serais là Samedi soir et Dimanche soir pour encadrer, sinon je jouerais tout simplement avec vous! | |
|
| |
mina69
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout Mer 30 Juil - 0:18 | |
| bonsoir ! Je ne pourrais malheureusement pas montrer mon adesse a ces dates, je pars en vacance vendredi soir... Comment cela se passe t il, il y a une session de recrutement chaque debut de mois? plus souvent? Et sans cela, est il deja possible de jouer avec vous? Aller j arrette mes question, je file me pioter. nenuit ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout | |
| |
|
| |
| [Terminé] [Vague de recrutement] 1,2 et 3 Aout | |
|