La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )

Aller en bas 
+2
Keouf
Blackers
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Empty
MessageSujet: Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )   Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:03

Salut

Voilà j'ai acheté battlefield y a 1 mois j'aime bien ce type de jeu en équipe. Je suis lvl 26 pour l'instant, j'ai tout débloqué, je peux être bon en tout ( sniper/médic je cours souvent en plein milieu d'un champs de bataille pour réanimer1/2 gars et me faire buter après/ingénieur ou réparateur j'ai une dette contre les gars qui jouent qu'au gustav Evil or Very Mad /assaut malgré que j'y joue carrément jamais jpréfère le fun d'où ma petite ratio dans ce monde de brute avec leurs grosses AK afro et je suis aussi un bon pilote d'hélico ). Et j'aimerai bien tester le jeu en équipe impliquée, tester voir comment c'est ect...et quelqu'un (Keouf) m'a amené ici.
Je m'appelle Grispou aussi, au début j'ai tapé Gripsou ( je crois j'ai du sauté une touche ) et j'arrive à ça qui veut rien dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )   Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:05

Ah ah ah un new membre pc ?? =D
Bienvenue en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Nombre de messages : 46
ID en ligne : Keouf

Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )   Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:06

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )   Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:57

Ah ça va permettre de vous faire respirer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )   Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:34

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )   Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:35

Salut a toi, enfin un nouveau membre PC Smile (j'suis leader PC) donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )   Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:28

Bienvenue ! Ouai enfin un nouveau ^^, sa fait du bien (je suis aussi leader PC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )   Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grispou (Gripsou mais raté une touche xd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grispou
» vener voir ma team
» Patch, cool, mais pourri :(
» Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: French Company² - BFBC 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser